AYAAAAAA Le mec qui avait dénoncé l’escroquerie de ZINEB est en GAV ...
Pk tu supprimes mon message sans me bannir ?
Soit mon message est hors chartre et tu me bannis ou sanction
Soit il n'est pas hors chartre et tu le laisses
Mais bon avec cette affaire on voit qu'on est vraiment pas dans un pays libre
Que les musulmans sont les boucs émissaires et qu'ils n'ont pas le droit de donner leurs paroles sans sanctions lourdes
Et à côté de ça tu as des zemours messiha et compagnie H24 a le télé
Je ne dirais bien sûr pas le fond de ma pensée
Le 15 octobre 2020 à 11:33:57 Noctisyoka a écrit :
Mais bon avec cette affaire on voit qu'on est vraiment pas dans un pays libreQue les musulmans sont les boucs émissaires et qu'ils n'ont pas le droit de donner leurs paroles sans sanctions lourdes
Oui oui bien sûr, ce sont des victimes
Ouin ouin.
Le 15 octobre 2020 à 11:35:29 Starnashin a écrit :
Mais bon avec cette affaire on voit qu'on est vraiment pas dans un pays libreQue les musulmans sont les boucs émissaires et qu'ils n'ont pas le droit de donner leurs paroles sans sanctions lourdes
Ouin ouin.
Au bout d'un moment il s'agirait d'arrêter de vivre dans l'idée que tous les représentants d'une communauté sont exactement les même personnes Avortin.
Il a dévoilé les arnaques de Zohra Bitan au fisc et le fait qu'elle bénéficie d'un HLM impunément... mais aucun média ne relaie le fond de l'affaire, juste des attaques ad hominem sur le méchant salafiste...
Idriss Sihamedi le président de l'association Baraka City est sorti de Gav.
À votre avis que va t il se passer ensuite ?
ZB est revenu à la télévision et ZER prépare un numéro spécial avec le journal Figaro. Elles essayent de passer outre les gros dossiers qui sont sortis sur elles et bénéficient encore pour le moment de l'omerta des médias.
"Me Bolaky a par ailleurs qualifié son client de lanceur d’alerte. La question, c’est : est-ce qu’un journaliste indépendant peut poser des questions à une personne publique qui fait acte de duplicité entre le discours tenu en public et ses agissements en privé ? C’est la liberté de la presse qui est en cause, selon l’avocat."
Les médias commencent timidement à parler du fond des dossiers révélés.
Le 14 octobre 2020 à 18:14:08 LoracleStreetDL a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 17:52:18 HeyMec-1 a écrit :
Tant mieux, il faut enfermer tous ces dangers public, l'islamisme n'a pas sa place en FranceQue dis tu de l’Arabie saoudite, une dictature islamique qui finance et loge Zineb ?
"Ah bah eu c'est fo deja,en plus elle crache sur l'islam et conforte mes idées raciste donc je retourne dormir en attendent zemzem face a l'info "
Par contre faut éviter d'extrapoler.Chamelle médiatique ou pas, vous représentez toujours une minorité "culturelle" qui représente une majorité carcérale et criminogène, extrêmement gourmande en prestations sociales et incapables de ne pas transformer les quartiers que vous avez annexé en autre chose que des cloaques crasseux et malfamés.
Donc Zineb ou pas, vous restez les mêmes.
Les enfants de fuyards incapables de vivre dans des pays musulmans qui troquent leur dignité contre des allocations viennent à nouveau t'expliquer que c'est une effroyable souffrance pour eux de vivre dans un pays qui les tyrannise à coups d'APL et de CMU mais qu'ils sont bien incapables de le quitter.Cimer le patriotisme bédouin.
Mais bon avec cette affaire on voit qu'on est vraiment pas dans un pays libreQue les restaurateurs sont les boucs émissaires et qu'ils n'ont pas le droit de donner leurs paroles sans sanctions lourdes
tu es vraiment en train de jouer la victimes pour Idriss Sihamedi
Le 16 octobre 2020 à 07:34:04 JewDeKaki a écrit :
Résumé complet et succinct svp les quilles
un islamique pro daesh balance un dossier (peut etre vrai ) sur une meuf qui combat les islamiques
Le 15 octobre 2020 à 11:35:29 Starnashin a écrit :
Ouin ouin.
Tellement des victimes qu'ils restent tous ici, dans le pays qui les hait et qu'ils haïssent tant
Ouin ouin
Le 16 octobre 2020 à 07:35:19 supergh0stlight a écrit :
Résumé complet et succinct svp les quillesun islamique pro daesh balance un dossier (peut etre vrai ) sur une meuf qui combat les islamiques
Ah oui, ça c'est simple et efficace
Mais du coup c'est quoi exactement ce "dossier" ? Y a des preuves solides ?
Le 16 octobre 2020 à 07:35:19 supergh0stlight a écrit :
Résumé complet et succinct svp les quillesun islamique pro daesh balance un dossier (peut etre vrai ) sur une meuf qui combat les islamiques
Et non tout ce qui est sorti est vrai. Idriss Sihamedi a des contacts à Dubaï, au Maroc et même dans la Poste à priori.
J'ai remonté les preuves et retrouvé une de ses contacts sur twitter, cela remonte à plus d'un an que des gens ont découvert que Zineb vivait réellement à Dubaï, voyage tranquillement au Maroc et n'était pas menacé de mort...
Données du topic
- Auteur
- Boeufent
- Date de création
- 14 octobre 2020 à 13:39:30
- Nb. messages archivés
- 661
- Nb. messages JVC
- 652