AYAAAAAA Le mec qui avait dénoncé l’escroquerie de ZINEB est en GAV ...
Le 14 octobre 2020 à 14:36:51 iamcharlie67 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:31:56 Lundi-01 a écrit :
Les desco, djihad en arabe ça veut dire "combat"Combattre l'injustice, faire le djihad contre l'injustice c'est la même chose.
Bordel, la propagande vous a lavé le cerveau, et moi même qui suis un apostat je ne fait pas d'amalgame avec ce mot
C'est toi le low iq jean Apostin
Le terme fait référence à la guerre sainte, au sens religieux et non à un simple combat, quand tu te tape contre quelqu'un dans la rue tu ne fais pas le djihad
Dans un certain sens il n'a pas tord puisque le mot est flou; "combat", de quoi ? Contre quoi ? Contre qui ? On ne sait pas, le terme est délibérément ambigu...
Par contre une chose est sûr, c'est qu'il n'est jamais employé pour les problèmes du quotidien. Tu n'entendra jamais un musulman dire qu'il part au Djhad quand il va au dentiste ou quand il déménage. C'est toujours un terme qui est employé pour définir un "grand défi"
Le 14 octobre 2020 à 14:43:23 BelleEsquive] a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 13:44:06 Boeufent a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 13:40:29 justeLeblanc_06 a écrit :
L´escroquerie Zineb???- Qu’elle a utilisé l’argent de sa cagnotte pour s’acheter un ryad au Maroc alors qu’elle devait servir à se payer une protection policière
- Que son mari est celui qui s’occupe des fonds ISLAMIQUES de l’Arabie saoudite (Travaille chez Rotschild)
- Qu’elle habite au Qatar
Elle a une esclave de maison du Tiers monde dans son domicile au Qatar
Le 14 octobre 2020 à 14:42:13 AntiTixerie a écrit :
C'est les survivants qui font les martyrs.
Idéologie falsifiée ou non, vrai combat ou prétexte égoïste, si ces "tueurs morts en lutte" ont le soutien de survivants, ils deviennent des martyrs.
Les survivants ne servent à rien le jour du jugement c’est Dieu qui décidera si tu es mort en martyr ou bien si tu es un tueur sanguinaire.
Si c'est Dieu qui décide le jour du jugement, il n'existe et n'existera pas de martyrs avant ce jour.
Donc désigner quelqu'un comme un martyr, qualifié une mort comme celle d'un martyr, s'est s'approprier le jugement de Dieu, parler à sa place. Et ça, ça doit pas trop lui plaire.
Le 14 octobre 2020 à 14:43:22 CoehMovo a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:42:05 Rubeenn a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:40:39 CoehMovo a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:39:28 Rubeenn a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:38:44 Lundi-01 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:37:37 Patriote2045 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:35:20 Lundi-01 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:34:12 Patriote2045 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:31:56 Lundi-01 a écrit :
Les desco, djihad en arabe ça veut dire "combat"Combattre l'injustice, faire le djihad contre l'injustice c'est la même chose.
Bordel, la propagande vous a lavé le cerveau, et moi même qui suis un apostat je ne fait pas d'amalgame avec ce mot
D'accord, et tu sais comment est-ce qu'on "rend justice" dans la Sunna vis à vis d'un apostat?
Je sais khey, mais c'est pas parce que l'islam condamne a mort l'apostasie qu'on doit mentir pour la dénigrer.
Faut rester honete, je ne suis pas un hypocrite, un menteur, qui met des coups bas.
Et il faut aussi regarder les choses en face et tenir compte du cadre dans lequel est employé ce genre de terminologie, ainsi que de la mentalité sous-jacente, de ce qui est considéré comme justice ou non dans l'Islam.
Parce que le djihad, s'il n'est pas nécessairement armé, ne condamne pas pour autant cette forme là.
Zemmour fait un djihad judaïque depuis des années, toute la droite lui avale sa semence
Putain ta grand-mère qui a fini chez les germains, bon Dieu qu'est-ce que j'espère qu'ilsl ui ont purifié son sang avec de beaux enfants blonds :bav:
J’ai fais en sorte de pas te citer jusqu’à présent...j’ai juste une question, pourquoi Jean Serbe se mêle-t-il des questions françaises?
Pourquoi un juif s'occupe-t-il des affaires des blancs en Europe ?
Le 14 octobre 2020 à 14:45:23 COVIHD2K19LMS a écrit :
R A F pas de pitié pour les ennemis de la France
Ceci
Les FDO ont bien fait de mettre à sac leur petit repaire de salafistes
Le 14 octobre 2020 à 14:44:10 Patriote2045 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:36:08 Verto a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:30:01 GasqueDeter2 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:28:38 Verto a écrit :
Bordel je suis allé voir le contexte, il se met en victime en disant que le mec de Christchurch est un "martyr" mais que vu qu'il est pas musulman c'est bien. Ce tweet est clairement bizarre pour le coup.
Après, j'aime pas Zineb, et comme on l'a dit, le mec est clean. Mais bon, pas envie de défendre ce mec après ce tweet.
Le mec est CLEAN
Il a été contrôlé, PLUSIEURS fois. On est personne pour dire qu'il ne l'est pas. On peut avoir des doutes, on peut trouver ses propos choquants, mais le fait est qu'apparemment il ne fait rien. Mais c'est sûr que le tweet montré est très douteux, je ne le soutiendrai pas après ça.
Il y a plusieurs sortes de martyr en religion, et le problème c'est qu'il s'enfonce avec son tweet suivant, donc il ne laisse pas planer le doute.Le 14 octobre 2020 à 14:30:04 Patriote2045 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:19:35 Verto a écrit :
Et pour les gens qui parlent de sa non condamnation de Daesh: ses membres étaient en Syrie, ça les aurait mis en danger. Ils ont déjà contrôlé ce mec, et ça a été classé sans suite. Trouvez pas des excuses.Le problème vois-tu c'est que ça n'est absolument pas la justification qui est apportée: "ce n'est pas juste de poser la question à un musulman comme moi CAR JE SUIS MUSULMAN", "je suis gêné de la question parce que je pense que ça n'est pas équitable"
Nous sommes vraiment rassurés de voir ce cher Idriss soucieux du traitement équitable des exactions commises par Daech.
Mais oui, c'est nous qui nous trouvons des excuses, oui oui.
En soi, je suis certain que sur le coup il a trouvé ça dégueulasse (à juste titre) que la première chose dont on lui parle, c'est si oui ou non il condamne Daesh au lieu de lui parler normalement, il s'est enrôlé dans sa victimisation continue (ça se voit souvent sur Twitter d'ailleurs, nous les musulmans on nous persécute, les autres on les laisse tranquille, même si du coup, pour l'affaire avec Zineb, ça lui donne raison) Mais oui, ça me parait important de protéger des vies en soi, et je pense pas qu'il soit con, dans le sens où s'il soutenait vraiment Daesh, il dirait qu'il les condamne pour bien passer devant la télé logiquement. Dans tous les cas, je ne le défendrai pas davantage.
"nous les musulmans on nous persécute, les autres on les laisse tranquille"
Tu veux qu'on compare le nombre d'actes anti-chrétiens et anti-musulmans par an en France, ainsi que leurs tendances respectives? Tu penses que les quelques critiques (justifiées) et médiatisées vis à vis de l'Islam valent les siècles de propagande anticléricale extrêmement agressives et blasphématoires à l'encontre de l'Eglise?
C'est pas simplement de la victimisation, c'est aussi une tentative constante de changement de sujet pour éviter à répondre de vos propres positions, car bon nombre d'entre vous ne les assumez pas une fois sortis du cadre de votre communauté. L'hypocrisie est un caractère très répondu chez vous.
Ce type là n'a pas évoqué la protection des membres de son association dans son refus de condamnation explicite, il a évoqué son statut de musulman et la condamnation à géométrie variable de la caste médiatique, ce qui est tout simplement hors sujet et dénote chez lui plus un esprit revanchard que d'apaisement (et c'est confirmé par ses propos tenus dans son association où il présente l'Occident comme l'ennemi des musulmans).
J'en ai rien à foutre des comparaisons que tu veux faire, j'évoque juste pourquoi c'est dégueulasse, c'est tout. Tu prends 1 ligne de ma réponse et t'en fais un pavé alors que j'en ai rien à taper de ça. Dans tous les cas je suis d'accord sur le personnage maintenant, donc oui t'es d'accord avec un musulman, j'espère ça te dérange pas trop
Si c'est Dieu qui décide le jour du jugement, il n'existe et n'existera pas de martyrs avant ce jour.
Donc désigner quelqu'un comme un martyr, qualifié une mort comme celle d'un martyr, s'est s'approprier le jugement de Dieu, parler à sa place. Et ça, ça doit pas trop lui plaire.
Dieu a donné des conditions pour les martyrs. Si tu veux dans l’absolu oui on peut pas savoir juste faire l’hypothèse de.
Le 14 octobre 2020 à 14:44:10 Patriote2045 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:36:08 Verto a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:30:01 GasqueDeter2 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:28:38 Verto a écrit :
Bordel je suis allé voir le contexte, il se met en victime en disant que le mec de Christchurch est un "martyr" mais que vu qu'il est pas musulman c'est bien. Ce tweet est clairement bizarre pour le coup.
Après, j'aime pas Zineb, et comme on l'a dit, le mec est clean. Mais bon, pas envie de défendre ce mec après ce tweet.
Le mec est CLEAN
Il a été contrôlé, PLUSIEURS fois. On est personne pour dire qu'il ne l'est pas. On peut avoir des doutes, on peut trouver ses propos choquants, mais le fait est qu'apparemment il ne fait rien. Mais c'est sûr que le tweet montré est très douteux, je ne le soutiendrai pas après ça.
Il y a plusieurs sortes de martyr en religion, et le problème c'est qu'il s'enfonce avec son tweet suivant, donc il ne laisse pas planer le doute.Le 14 octobre 2020 à 14:30:04 Patriote2045 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:19:35 Verto a écrit :
Et pour les gens qui parlent de sa non condamnation de Daesh: ses membres étaient en Syrie, ça les aurait mis en danger. Ils ont déjà contrôlé ce mec, et ça a été classé sans suite. Trouvez pas des excuses.Le problème vois-tu c'est que ça n'est absolument pas la justification qui est apportée: "ce n'est pas juste de poser la question à un musulman comme moi CAR JE SUIS MUSULMAN", "je suis gêné de la question parce que je pense que ça n'est pas équitable"
Nous sommes vraiment rassurés de voir ce cher Idriss soucieux du traitement équitable des exactions commises par Daech.
Mais oui, c'est nous qui nous trouvons des excuses, oui oui.
En soi, je suis certain que sur le coup il a trouvé ça dégueulasse (à juste titre) que la première chose dont on lui parle, c'est si oui ou non il condamne Daesh au lieu de lui parler normalement, il s'est enrôlé dans sa victimisation continue (ça se voit souvent sur Twitter d'ailleurs, nous les musulmans on nous persécute, les autres on les laisse tranquille, même si du coup, pour l'affaire avec Zineb, ça lui donne raison) Mais oui, ça me parait important de protéger des vies en soi, et je pense pas qu'il soit con, dans le sens où s'il soutenait vraiment Daesh, il dirait qu'il les condamne pour bien passer devant la télé logiquement. Dans tous les cas, je ne le défendrai pas davantage.
"nous les musulmans on nous persécute, les autres on les laisse tranquille"
Tu veux qu'on compare le nombre d'actes anti-chrétiens et anti-musulmans par an en France, ainsi que leurs tendances respectives? Tu penses que les quelques critiques (justifiées) et médiatisées vis à vis de l'Islam valent les siècles de propagande anticléricale extrêmement agressives et blasphématoires à l'encontre de l'Eglise?
C'est pas simplement de la victimisation, c'est aussi une tentative constante de changement de sujet pour éviter à répondre de vos propres positions, car bon nombre d'entre vous ne les assumez pas une fois sortis du cadre de votre communauté. L'hypocrisie est un caractère très répondu chez vous.
Ce type là n'a pas évoqué la protection des membres de son association dans son refus de condamnation explicite, il a évoqué son statut de musulman et la condamnation à géométrie variable de la caste médiatique, ce qui est tout simplement hors sujet et dénote chez lui plus un esprit revanchard que d'apaisement (et c'est confirmé par ses propos tenus dans son association où il présente l'Occident comme l'ennemi des musulmans).
L'état a craché sur la chrétienté, c'est pas les musulmans qui en sont responsables. Au village quand j'étais petit, les petits(bien franchouillards) jetaient des pierres sur les vitraux d'église et faisaient des croix gammés sur des tombes. C'est des conneries de gamins je pense pas qu'ils étaient anti chrétiens spécialement ou nazi, mais mélange pas tout. L'état, les fémi, et le reste font le taf pour humilier le christiannisme en France
Le 14 octobre 2020 à 14:46:56 UberMeuf a écrit :
Résumé ?
une gaucho athée republicaine laique anti islam qui a était dénoncer par un islamiste comme ayant des liens avec d'autres islamistes
voila
Le 14 octobre 2020 à 14:45:32 LeBonJarret a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:42:13 AntiTixerie a écrit :
C'est les survivants qui font les martyrs.
Idéologie falsifiée ou non, vrai combat ou prétexte égoïste, si ces "tueurs morts en lutte" ont le soutien de survivants, ils deviennent des martyrs.
Les survivants ne servent à rien le jour du jugement c’est Dieu qui décidera si tu es mort en martyr ou bien si tu es un tueur sanguinaire.
je pense qu'on peut quand même statué sur des choses, qui ne seront qu'à notre appréciation, si je vois un mec qui s'est fait tiré dessus alors qu'il priait il est mort pour moi en martyr, et un mec qui va tirer sur des gens comme ça c'est un tueur sanguinaire
Le 14 octobre 2020 à 14:49:26 Tautegorie a écrit :
Attendez le forum défend Idriss Sihamedi maintenant ?
Oui, j'en attendais pas moins des 2000
Bravo, et ça vient nous traiter de moutons
Le 14 octobre 2020 à 14:49:26 citronsoja a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:46:56 UberMeuf a écrit :
Résumé ?une gaucho athée republicaine laique anti islam qui a était dénoncer par un islamiste comme ayant des liens avec d'autres islamistes
voila
ayaaaaaaaa le résumé qui donne envie de alt+f4
Le 14 octobre 2020 à 14:50:07 LowIQDetermine a écrit :
Attendez le forum défend Idriss Sihamedi maintenant ?Oui, j'en attendais pas moins des 2000
C'est un truc de dingue. Maintenant être un islamiste option harceleur c'est devenu normal ? Complètement givrés.
Le 14 octobre 2020 à 14:50:07 LowIQDetermine a écrit :
Attendez le forum défend Idriss Sihamedi maintenant ?Oui, j'en attendais pas moins des 2000
qu'est ce que t'es dissident à être du même avis que la tv qui tourne 24/24 bave:
Le 14 octobre 2020 à 14:37:04 benja_prejean a écrit :
je suis plutôt pro-ZER et a vrai dire ces "révélations" je m'en fiche un peu.
-elle habite au Qatar ? peu me chaud ca ne change rien à son discours.
Elle vit plus exactement aux Emirats Arabes Unis en étant la co épouse d'un français converti à l'Islam qui bosse dans la finance islamique pour le compte du royaume Saoudien.
C'est cocasse non pour une femme qui combat l'islamisme en France?
-Elle s'est payé une villa au Maroc ? et alors, moi j'y vais en vacances quand je peux. Tant mieux pour elle. c'est pas mon fric.
En l'occurrence dans le même temps elle quémandé de l'argent via une cagnotte leetchi pour payer ses frais d'avocat (montant de la cagnotte: 47k). Pour au final condamner deux paumés de twitter à des TGI..
ca m'étonnerait bcp qu'il ait été arrêté pour avoir révélé ça.
Clairement oui son avocat l'a confirmé que c'est pour les divulgations sur twiteer qu'il a été placé en garde à vue. Voir premier message du topic.
Données du topic
- Auteur
- Boeufent
- Date de création
- 14 octobre 2020 à 13:39:30
- Nb. messages archivés
- 661
- Nb. messages JVC
- 652