Topic de recruteur_1 :

[ADHÉSION] La SOCIÉTÉ SECRETE Re-ouvre ses portes !

Merci à tous ceux qui ont candidaté :ok:

Le 13 octobre 2020 à 22:00:43 maleCancerigene a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:59:37 klatswasel a écrit :
Pour les personnes sérieuses qui pourrait prendre au mot les diffamations des randoms sur ce topic, sachez que ces personnes ne sont jamais entrés dans l'association. Le meilleur argument que nous pouvons vous donnez est que l'association organise régulièrement des rencontres IRL. Vous vous doutez bien qu'un ex membre qui souhaiterait nous diffamer aurait commencer par leak des photos de ces rencontres ou mêmes des informations personnelles des membres. Cela n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais, car les filtres fonctionnent bien, et les membres sont satisfais du projet, et ne veulent en aucun cas nous porter préjudice.
Enfin bref, nous arrivons au terme de cette première soirée de recrutement, nous allons traiter les nombreuses candidatures et revenir vers le forum plus tard si nécessaire. :ok:

J'y étais l'année dernière, j'ai quitté, vous aviez toujours pas fait de logo 1 an après, le général c'était juste la liste des topics jvc :rire:

Je parle de l'association, déclarée il y a moins d'un an :sarcastic:

Quelle est la raison d'être de cette association ?

Quelles sont ses activités ?

Quelle est sa philosophie ?

Le 13 octobre 2020 à 22:01:36 MuKhey a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 22:01:03 RousseauDeter a écrit :
Puis-je me rajouter rapidement ?

On te compte, pas de soucis :ok:

Je fais ça proprement :

Liste 2

- dessincognito2
- Fusee_arial5
- Pifpoufpif
-GoodbyeMarlou
- harakirii
-Fume-Terre
- NasserKhelaifi
-CannacraftV2
- NeverEverLand
- PhilSchiller
- -StaliNKVDGulag
- Cless357
- Aragne
- Frohwalt45
-baguetteSureau
- Paricari
-Unbiunium
-Logerfut
-urbis
-bebzos
- RousseauDeter

CLOTURE sur cette liste

Liste 2

- dessincognito2
- Fusee_arial5
- Pifpoufpif
-GoodbyeMarlou
- harakirii
-Fume-Terre
- NasserKhelaifi
-CannacraftV2
- NeverEverLand
- PhilSchiller
- -StaliNKVDGulag
- Cless357
- Aragne
- Frohwalt45
-baguetteSureau
- Paricari
-Unbiunium
-Logerfut
-urbis
-bebzos
- RousseauDeter

Le 13 octobre 2020 à 22:02:46 JambonBour17 a écrit :
Quelle est la raison d'être de cette association ?

Quelles sont ses activités ?

Quelle est sa philosophie ?

Tout est précisé dans les balaises spoils :oui:

Le 13 octobre 2020 à 22:02:40 LeJoueurDeLuth a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 22:01:33 maleCancerigene a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 22:01:03 RousseauDeter a écrit :
Puis-je me rajouter rapidement ?

oui, oublie pas les 45€, mon paypal en mp, c'est pour la cotisation annuelle

ce khey qu'a toujours en travers de la gorge ses 45 balles

Il a jamais payé ni fait parti de l'association, juste comme ça.

Le 13 octobre 2020 à 22:04:52 JambonBour17 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 22:03:46 _LaoTseu_ a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 22:02:46 JambonBour17 a écrit :
Quelle est la raison d'être de cette association ?

Quelles sont ses activités ?

Quelle est sa philosophie ?

Tout est précisé dans les balaises spoils :oui:

Non. Je me suis fait chier à tout lire et il n'y a aucun exemple concret, aucune réalisation, aucune philosophie. ça ne donne pas envie.

Non mais ça fait que deux ans que c'est en place faut leur laisser le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 13 octobre 2020 à 22:04:52 JambonBour17 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 22:03:46 _LaoTseu_ a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 22:02:46 JambonBour17 a écrit :
Quelle est la raison d'être de cette association ?

Quelles sont ses activités ?

Quelle est sa philosophie ?

Tout est précisé dans les balaises spoils :oui:

Non. Je me suis fait chier à tout lire et il n'y a aucun exemple concret, aucune réalisation, aucune philosophie. ça ne donne pas envie.

La philosophie et la raison d'être sont décrites précisément. Concernant les projets un des VDD a déjà répété plusieurs fois le sien. Mais pas de soucis bonne soirée à toi

Le 13 octobre 2020 à 21:59:37 klatswasel a écrit :
Pour les personnes sérieuses qui pourrait prendre au mot les diffamations des randoms sur ce topic, sachez que ces personnes ne sont jamais entrés dans l'association. Le meilleur argument que nous pouvons vous donnez est que l'association organise régulièrement des rencontres IRL. Vous vous doutez bien qu'un ex membre qui souhaiterait nous diffamer aurait commencer par leak des photos de ces rencontres ou mêmes des informations personnelles des membres. Cela n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais, car les filtres fonctionnent bien, et les membres sont satisfais du projet, et ne veulent en aucun cas nous porter préjudice.
Enfin bref, nous arrivons au terme de cette première soirée de recrutement, nous allons traiter les nombreuses candidatures et revenir vers le forum plus tard si nécessaire. :ok:

Le fait qu'il n'y ait eu aucun leak ne prouve rien car la personne qui fait ça pourrait avoir des problèmes.

De votre côté vous n'avez apporté aucune preuve du sérieux de votre association, hormis des posts aux relents sectaires remplis de fautes.

J'espère sincèrement que votre démarche est légitime et bienveillante, car si votre but est de gratter 20€ à de pauvres naïfs c'est vraiment bas.

On m'a compté dans la liste 1?
20€ + 25€ pour être dans une "loge", mais tu comprends, un fichier .html ça coûte (bon c'est gratuit), mais apparemment pour eux ça coûte 500€/an d'hébergement :)

Le 13 octobre 2020 à 22:07:30 [[Dual_Sonic]] a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:59:37 klatswasel a écrit :
Pour les personnes sérieuses qui pourrait prendre au mot les diffamations des randoms sur ce topic, sachez que ces personnes ne sont jamais entrés dans l'association. Le meilleur argument que nous pouvons vous donnez est que l'association organise régulièrement des rencontres IRL. Vous vous doutez bien qu'un ex membre qui souhaiterait nous diffamer aurait commencer par leak des photos de ces rencontres ou mêmes des informations personnelles des membres. Cela n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais, car les filtres fonctionnent bien, et les membres sont satisfais du projet, et ne veulent en aucun cas nous porter préjudice.
Enfin bref, nous arrivons au terme de cette première soirée de recrutement, nous allons traiter les nombreuses candidatures et revenir vers le forum plus tard si nécessaire. :ok:

Le fait qu'il n'y ait eu aucun leak ne prouve rien car la personne qui fait ça pourrait avoir des problèmes.

De votre côté vous n'avez apporté aucune preuve du sérieux de votre association, hormis des posts aux relents sectaires remplis de fautes.

J'espère sincèrement que votre démarche est légitime et bienveillante, car si votre but est de gratter 20€ à de pauvres naïfs c'est vraiment bas.

Comme nous l'avons déjà dit, la cotisation est payée lorsque vous êtes officiellement membre, en attendant il y aura des entretiens. Les personnes curieuses ont laissé leur pseudos dans la liste et cela ne coûte rien. Ils obtiendront davantage d'infirmations par la suite

On peut lancer une liste 3 ?

Si oui je commence :

Liste 3 :
- Poseidon-Alpha

Le 21 octobre 2020 à 18:27:24 Poseidon-Alpha a écrit :
On peut lancer une liste 3 ?

Si oui je commence :

Liste 3 :
- Poseidon-Alpha

Effectivement, bien vu. :ok:
On réouvre le topic aujourd'hui pour continuer les listes après avoir traiter la 1è vague de recrutement.

Il nous reste encore à peut prêt 15 personnes à recruter pour l'année 2020-2021, donc hésitez pas à vous ajouter sur la liste en cours, comme toujours on reste ouvert à pas mal de questions en dehors des trolls. :ok:
J'aurias bien rejoint mais je fais déjà parti d'autres groupes d'influences internet
On va ouvrir le recrutement jusqu'à 22h, hophop on saute dans le train. :ok:

5- Une fois la rencontre avec un de nos membres effectuée, un vote aura lieu, soit par la loge de votre région, soit par le conseil d'administration si vous êtes dans une région sans loge. Si vous obtenez alors 70% d'avis favorable, félicitations, vous devenez membre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Le 21 octobre 2020 à 19:26:26 NuclearSamples a écrit :
J'aurias bien rejoint mais je fais déjà parti d'autres groupes d'influences internet

On est pas axé sur "internet" justement, tu a lu le premier post ?

Données du topic

Auteur
recruteur_1
Date de création
13 octobre 2020 à 19:45:03
Nb. messages archivés
1064
Nb. messages JVC
1050
En ligne sur JvArchive 382