Topic de recruteur_1 :

[ADHÉSION] La SOCIÉTÉ SECRETE Re-ouvre ses portes !

Le 21 octobre 2020 à 20:24:36 Transverse a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 20:22:26 Ulysses21 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 20:20:49 Transverse a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 20:19:56 recruteur_1 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 20:18:16 Transverse a écrit :
je suis intéressé mais comme l'a dit LaCroyance vous proposer quoi concrètement au adhérent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597763027-moshed-2020-8-18-17-3-24.gif

Tout est expliqué dans le premier post, voir à travers quelques réponses que l'on a posté dans le topic, ceux qui font la démarche de postuler en savent beaucoup plus ensuite lors de la réunion d'information vocal.

oui mais c'est trop vague pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597763027-moshed-2020-8-18-17-3-24.gif

tu nous en vois navrés, néanmoins pour l'instant nous ne divulguerons pas en public plus d'informations, comme le disait mon collègue on diffuse les informations petit à petit au fil du processus de recrutement.

c'est louche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597763027-moshed-2020-8-18-17-3-24.gif
un khey deja dedans pour m'en parler en MP svp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597763027-moshed-2020-8-18-17-3-24.gif

Tu peux MP Mukhey pour plus de détails, cordialement.

Liste 3 en cours:

- Poseidon-Alpha
- chansonderoland
- z_sword_kikoo
- Merepoulard
- Max-Headroom
- CAPSorcier15
- Roflard
- Aaronique
- Cesseletin
- nisymro
- Sasuada8
- tobesad
- AaronEshkol
- Nisuuuu
- Kim_Hyuna

Liste 3 en cours:

- Poseidon-Alpha
- chansonderoland
- z_sword_kikoo
- Merepoulard
- Max-Headroom
- CAPSorcier15
- Roflard
- Aaronique
- Cesseletin
- nisymro
- Sasuada8
- tobesad
- AaronEshkol
- Nisuuuu
- Kim_Hyuna
Hophop on s'ajoute dans la liste en cours, et on change son destin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je précise aussi à nouveau pour les projets dispo :
"On a différents type de projets :
- L'association en tant que telle et son activité avec par exemple des conférences en interne qui vont bientôt s'ouvrir à l'externe, des réunions en irl et des projets de groupes
- Les projets pros, de mon côté j'ai un objectif de création de Groupement d'Intérêt Economique avec le rassemblement d'indépendants pour by passer les SSII qui est en maturation. D'autres ont des projets d'achats communs (immobiliers, bateaux), une boîte s'est créée (maintenance web), on a aussi un membre qui créé une boutique en ligne, d'autres qui sont surtout là pour aider les autres à lancer les leur
- Les projets culturels, sur lesquels je m'investis moins donc d'autres pourront mieux te répondre mais on a un membre dans un CNRS et qui peut nous organiser des présentations intéressantes.
C'est varié, tout dépend de ce que tu cherches et de ce que tu veux apporter"
Bordel...C'est vraiment ridicule...

Le 21 octobre 2020 à 20:24:56 iglius a écrit :
Je suis actuellement en école d’art et la plupart de mes cours on tendance à m’épuiser, de plus je pense réellement ne pas avoir encore la maturité nécessaire pour adhérer à ce genre de groupe

Sympa ça, école d'art pour faire quoi ?

Le 21 octobre 2020 à 20:16:22 LaCroyance a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 20:15:27 recruteur_1 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 20:14:52 LepazificateurI a écrit :
Je up.

Merci du up, si tu as des questions sérieuses, n'hésite pas :oui:

concrètement vous faites quoi en ce moment , avec 2 ans de préparation vous avez des truc en cour la non ?

Un réseau n'implique pas forcément d'avoir 10 000 projets en cours khey :hap:
L'objectif de ce réseau dans un premier temps, est de mettre en relation des adhérents qui souhaitent partager, apprendre et progresser, que ce soit dans leur vie professionnelle, sociale ou culturelle.
Maintenant l'objectif second c'est d'utiliser ce vaste panel de profils pour voir émerger des collaborations autour de projets.
Je te prends mon exemple a moi, il y a deux ans encore je vivais dans ma région d'origine (IDF), et aujourd'hui, grâce a cette association, je bosse dans l'agence d'un khey de cette association, sur un projet d'avenir. (dans le développement applicatif web) J'ai déménagé dans le sud de la France pour cette occasion :-)
Il y a d'autres adhérents qui ont monté leurs projets de leur coté, et qui partagent leur progression sur les espaces de discussions pour obtenir des conseils ou autres.

En résumé, rejoindre une association de cet ampleur, cela te permet de sortir de ton cercle social, de rencontrer des personnes de tous âges et provenant de toute la France (et monde pour certains) pour maximiser tes opportunités, avoir la possibilité de partager ton savoir, et accéder à celui des autres !

Le 21 octobre 2020 à 20:24:56 iglius a écrit :
Je suis actuellement en école d’art et la plupart de mes cours on tendance à m’épuiser, de plus je pense réellement ne pas avoir encore la maturité nécessaire pour adhérer à ce genre de groupe

C'est probablement le cas, c'est louable à toi de reconnaitre tes propres défauts.

Attend d'être posé si ce genre de projet t'intéresse, d'ailleurs on a plusieurs membres très bien installés dans le milieu artistiques, avec un bon réseau.
Repasse une autre année, bonne chance dans tes études en attendant. :ok:

Le 21 octobre 2020 à 20:28:33 feetpicsmachine a écrit :
Bordel...C'est vraiment ridicule...

Merci ... feet pics machine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bordel ce Skull and Bones eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480417438-romain5.jpg

je tente même si ca sent le poisson
- Poseidon-Alpha
- chansonderoland
- z_sword_kikoo
- Merepoulard
- Max-Headroom
- CAPSorcier15
- Roflard
- Aaronique
- Cesseletin
- nisymro
- Sasuada8
- tobesad
- AaronEshkol
- Nisuuuu
- Kim_Hyuna
recruteur_1
20:26:29*

Liste 3 en cours:

- Poseidon-Alpha
- chansonderoland
- z_sword_kikoo
- Merepoulard
- Max-Headroom
- CAPSorcier15
- Roflard
- Aaronique
- Cesseletin
- nisymro
- Sasuada8
- tobesad
- AaronEshkol
- Nisuuuu
- Kim_Hyuna
-Transverse

Liste 3 en cours:

- Poseidon-Alpha
- chansonderoland
- z_sword_kikoo
- Merepoulard
- Max-Headroom
- CAPSorcier15
- Roflard
- Aaronique
- Cesseletin
- nisymro
- Sasuada8
- tobesad
- AaronEshkol
- Nisuuuu
- Kim_Hyuna
-Transverse

Liste 3 en cours:

- Poseidon-Alpha
- chansonderoland
- z_sword_kikoo
- Merepoulard
- Max-Headroom
- CAPSorcier15
- Roflard
- Aaronique
- Cesseletin
- nisymro
- Sasuada8
- tobesad
- AaronEshkol
- Nisuuuu
- Kim_Hyuna
-Transverse
- LeoDisNaz

Beatitudinem

La rencontre est obligatoire ? je suis un gars de l'ombre je bouge partout

Ca a l'air intéressant mais je peux pas dommage :)
51 connectés, hop hop on pose des questions et on s’inscrit !

Le 21 octobre 2020 à 20:32:01 beatitudinem a écrit :
Beatitudinem

La rencontre est obligatoire ? je suis un gars de l'ombre je bouge partout

Yes l'IRL est primordial. On souhaite éviter d'avoir des membres qui ne se voient jamais, si tu bouges régulièrement c'est pas un soucis on a du monde éparpillé à pas mal d'endroits

Liste 3 en cours:

- Poseidon-Alpha
- chansonderoland
- z_sword_kikoo
- Merepoulard
- Max-Headroom
- CAPSorcier15
- Roflard
- Aaronique
- Cesseletin
- nisymro
- Sasuada8