Topic de recruteur_1 :

[ADHÉSION] La SOCIÉTÉ SECRETE Re-ouvre ses portes !

Le 13 octobre 2020 à 21:43:16 maleCancerigene a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:42:11 GuerrierRicain8 a écrit :
Résumé en une phrase ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png
Flemme de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

20€ de cotisation, sinon tu n'as pas le lien du discord (qui n'est qu'un discord pour filtrer, il faut repayer ensuite pour rejoindre une "loge" sur le vrai discord)

Preuves?

Le 13 octobre 2020 à 21:44:00 Recruteur_1 a écrit :
Liste 2

- dessincognito2
- Fusee_arial5
- Pifpoufpif
-GoodbyeMarlou
- harakirii
-Fume-Terre
- NasserKhelaifi
-CannacraftV2
- Suumas
- NeverEverLand
- PhilSchiller
- -StaliNKVDGulag
- Cless357
- Aragne
- Frohwalt45
-baguetteSureau
- Paricari
-Unbiunium
-Logerfut

Le 13 octobre 2020 à 21:39:57 Recruteur_1 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:36:29 Paricari a écrit :
Y'a combien de membres actuellement, environ ? Si la question n'a pas déjà été posée

On préfère garder cette information pour le moment, mais on est pas mal, ça sera communiqué sur une des prochaines étapes.
(si on communique là dessus ça va re spam pendant 10 pages peut importe ce qu'on te répond, tu as pu voir qu'on a quelques énergumènes ) :noel:

Je ne demandais pas un chiffre précis mais plutôt un ordre de grandeur. Savoir si ça se compte en dizaines ou en centaines

mon secondaire est dans la place a ce que je voit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531957341-1531956558-ultra-wormhole2.png

Le 13 octobre 2020 à 21:46:01 maleCancerigene a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 20:30:00 klatswasel a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 20:23:35 Panzerbuchse a écrit :
c'est bizarre ils sont tres peu communicatif sur les frais d’adhésion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Je te donne l'exemple de cette année :
La cotisation annuelle a été fixée à 20 euros.
Cette cotisation finance le site et l'AG annuelle.
A cela tu rajoute une cotisation de loge fixée par a loge en question en fonction des besoins : certaines loges l'ont fixé à 0 euro, les autres entre 10 et 25 euros (toujours par an).
La cotisation annuelle nationale est fixée et votée chaque année lors de l'AG annuelle par l'ensemble des membres.
La cotisation de loge est fixée et votée par les membres de la loge en question. Celle ci finance la location des salles, les activités entre les membres ou un potentiel projet de loge. :ok:

:ok:

C'est quoi l'AG ?

Le 13 octobre 2020 à 21:47:09 LeJoueurDeLuth a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:46:01 maleCancerigene a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 20:30:00 klatswasel a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 20:23:35 Panzerbuchse a écrit :
c'est bizarre ils sont tres peu communicatif sur les frais d’adhésion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Je te donne l'exemple de cette année :
La cotisation annuelle a été fixée à 20 euros.
Cette cotisation finance le site et l'AG annuelle.
A cela tu rajoute une cotisation de loge fixée par a loge en question en fonction des besoins : certaines loges l'ont fixé à 0 euro, les autres entre 10 et 25 euros (toujours par an).
La cotisation annuelle nationale est fixée et votée chaque année lors de l'AG annuelle par l'ensemble des membres.
La cotisation de loge est fixée et votée par les membres de la loge en question. Celle ci finance la location des salles, les activités entre les membres ou un potentiel projet de loge. :ok:

:ok:

C'est quoi l'AG ?

L'Assemblée Générale qui réunit toutes les loges

Coûte cher de réunir 4 personnes en facecam tu comprends, ça vaut bien 20€/an minimum

Liste 2

- dessincognito2
- Fusee_arial5
- Pifpoufpif
-GoodbyeMarlou
- harakirii
-Fume-Terre
- NasserKhelaifi
-CannacraftV2
- Suumas
- NeverEverLand
- PhilSchiller
- -StaliNKVDGulag
- Cless357
- Aragne
- Frohwalt45
-baguetteSureau
- Paricari
-Unbiunium
-Logerfut
-urbis

Nous pouvons comprendre que 20 euros semble exhorbitant pour certains d'entre vous, et nous y sommes sensible.
Pour ceux d'entre vous vivant du RSA
Ou de l'aah , et ce n'est pas une honte, peuvent y voir ainsi, par crainte peut être par angoisse, un énième piège qui les maintiendrons dans ce rythme de vie qu'ils ne supportent plus.

Nous y sommes préparés et nous avons fait le choix d'être transparent.

L'hostilité est dans ce genre de situation est tout a fait compréhensible

Le 13 octobre 2020 à 21:45:46 LeJoueurDeLuth a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:44:46 [[Dual_Sonic]] a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:43:16 maleCancerigene a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:42:11 GuerrierRicain8 a écrit :
Résumé en une phrase ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png
Flemme de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

20€ de cotisation, sinon tu n'as pas le lien du discord (qui n'est qu'un discord pour filtrer, il faut repayer ensuite pour rejoindre une "loge" sur le vrai discord)

Vous confirmez ses dires ?

Absolument pas, y a une part de vérité enrobée de quelques mensonges et de mauvaise foi. Je vais te mettre au clair sur la part de vrai parce que c'est moi qui me chargeait de gérer cette partie là.
En gros avant que le projet passe en statut associatif (donc bien avant les cotisations (qui sont obligatoires dans une asso régie par la loi 1901, je précise :noel:) ), après cette étape de liste que l'on a gardé aujourd'hui on avait une étape supplémentaire. Pour les profils que l'on trouvait intéressants, on avait créé un discord sur lequel on organisait des réunions en vocal 1 à 2 fois par semaine pour présenter le projet aux personnes intéressées. Le but de ce discord était d'être aussi une plateforme d'échange nous permettant de discuter avec tout le monde sans les inclure trop rapidement dans le projet.
Il faut savoir que ce discord a été fermé bien avant le passage en asso, il a servi quelques temps quand on recrutait encore sur JVC puis on a laissé place à l'IRL et au parrainage/cooptation :oui:

Le 13 octobre 2020 à 21:50:56 FraiseCisla a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:45:46 LeJoueurDeLuth a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:44:46 [[Dual_Sonic]] a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:43:16 maleCancerigene a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:42:11 GuerrierRicain8 a écrit :
Résumé en une phrase ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png
Flemme de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

20€ de cotisation, sinon tu n'as pas le lien du discord (qui n'est qu'un discord pour filtrer, il faut repayer ensuite pour rejoindre une "loge" sur le vrai discord)

Vous confirmez ses dires ?

Absolument pas, y a une part de vérité enrobée de quelques mensonges et de mauvaise foi. Je vais te mettre au clair sur la part de vrai parce que c'est moi qui me chargeait de gérer cette partie là.
En gros avant que le projet passe en statut associatif (donc bien avant les cotisations (qui sont obligatoires dans une asso régie par la loi 1901, je précise :noel:) ), après cette étape de liste que l'on a gardé aujourd'hui on avait une étape supplémentaire. Pour les profils que l'on trouvait intéressants, on avait créé un discord sur lequel on organisait des réunions en vocal 1 à 2 fois par semaine pour présenter le projet aux personnes intéressées. Le but de ce discord était d'être aussi une plateforme d'échange nous permettant de discuter avec tout le monde sans les inclure trop rapidement dans le projet.
Il faut savoir que ce discord a été fermé bien avant le passage en asso, il a servi quelques temps quand on recrutait encore sur JVC puis on a laissé place à l'IRL et au parrainage/cooptation :oui:

+1

Voilà pour démentir les accusations de certains, si vous payez la cotisation c'est que vous êtes officiellement membre :ok:

Liste 2

- dessincognito2
- Fusee_arial5
- Pifpoufpif
-GoodbyeMarlou
- harakirii
-Fume-Terre
- NasserKhelaifi
-CannacraftV2
- Suumas
- NeverEverLand
- PhilSchiller
- -StaliNKVDGulag
- Cless357
- Aragne
- Frohwalt45
-baguetteSureau
- Paricari
-Unbiunium
-Logerfut
-urbis
-bebzos

22h, fin des candidatures, on laisse encore ouvert 3 min.
Merci à tous pour vos candidatures.

Le 13 octobre 2020 à 21:50:20 SoyezLiberez a écrit :
Nous pouvons comprendre que 20 euros semble exhorbitant pour certains d'entre vous, et nous y sommes sensible.
Pour ceux d'entre vous vivant du RSA
Ou de l'aah , et ce n'est pas une honte, peuvent y voir ainsi, par crainte peut être par angoisse, un énième piège qui les maintiendrons dans ce rythme de vie qu'ils ne supportent plus.

Nous y sommes préparés et nous avons fait le choix d'être transparent.

L'hostilité est dans ce genre de situation est tout a fait compréhensible

Ou comment se discréditer totalement en 1 post

Liste 2

- dessincognito2
- Fusee_arial5
- Pifpoufpif
-GoodbyeMarlou
- harakirii
-Fume-Terre
- NasserKhelaifi
-CannacraftV2
- NeverEverLand
- PhilSchiller
- -StaliNKVDGulag
- Cless357
- Aragne
- Frohwalt45
-baguetteSureau
- Paricari
-Unbiunium
-Logerfut
-urbis
-bebzos

On en voit certains dans la liste qui avaient déjà postulé à l'époque, heureux de vous revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pour les personnes sérieuses qui pourrait prendre au mot les diffamations des randoms sur ce topic, sachez que ces personnes ne sont jamais entrés dans l'association. Le meilleur argument que nous pouvons vous donnez est que l'association organise régulièrement des rencontres IRL. Vous vous doutez bien qu'un ex membre qui souhaiterait nous diffamer aurait commencer par leak des photos de ces rencontres ou mêmes des informations personnelles des membres. Cela n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais, car les filtres fonctionnent bien, et les membres sont satisfais du projet, et ne veulent en aucun cas nous porter préjudice.
Enfin bref, nous arrivons au terme de cette première soirée de recrutement, nous allons traiter les nombreuses candidatures et revenir vers le forum plus tard si nécessaire. :ok:
Fermeture DE la liste, réouverture de la liste demain soir.

Le 13 octobre 2020 à 21:59:37 klatswasel a écrit :
Pour les personnes sérieuses qui pourrait prendre au mot les diffamations des randoms sur ce topic, sachez que ces personnes ne sont jamais entrés dans l'association. Le meilleur argument que nous pouvons vous donnez est que l'association organise régulièrement des rencontres IRL. Vous vous doutez bien qu'un ex membre qui souhaiterait nous diffamer aurait commencer par leak des photos de ces rencontres ou mêmes des informations personnelles des membres. Cela n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais, car les filtres fonctionnent bien, et les membres sont satisfais du projet, et ne veulent en aucun cas nous porter préjudice.
Enfin bref, nous arrivons au terme de cette première soirée de recrutement, nous allons traiter les nombreuses candidatures et revenir vers le forum plus tard si nécessaire. :ok:

J'y étais l'année dernière, j'ai quitté, vous aviez toujours pas fait de logo 1 an après, le general c'était juste la liste des topics jvc :rire:

Puis-je me rajouter rapidement ?

Le 13 octobre 2020 à 22:01:03 RousseauDeter a écrit :
Puis-je me rajouter rapidement ?

On te compte, pas de soucis :ok:

Données du topic

Auteur
recruteur_1
Date de création
13 octobre 2020 à 19:45:03
Nb. messages archivés
1064
Nb. messages JVC
1050
En ligne sur JvArchive 378