2070 : "PAPI, c'est vrai qu'AVANT on pouvait SORTIR sans MASQUE ?"
- Popi n’ai koah laih complokiste
- n’ai complokiste . A na cyberschool, le maitre il nou a dy ke, et bah en 2021 on est passé pret deuh la mort de tout les humains a cause des complokiste !
- ha oui ... je me rappelle de ca tiens, en depits de ent’s evidemment on pensait que les gens qui pensent a mal, protegent leurs interets ou mentent, enfin ceux qu on croise tout les jours quoi ... on pensaient qu’ils se trouvaient AUSSI chez les dirigeants ...c etait insensé
- oui popi, les genty y sont genty et cay les mechants qui sont méchants
- ho bah oui mon p’tiot on appris a force, on nous a dit que le monde fonctionnait comme ca, alors on ne bougnadait plus
- Ca veut rien dire, un peu comme ce que t’as dit avant, sauf que moi on m’ a toujours prit pour un dechet avec mes chancla et bougnade ... par contre c’que t’as dit, c’est devenu la façon de pensée géneral ... mais ca voulait rien dire non plus...
Le 14 octobre 2020 Ă 22:36:31 Jean-Chouffe a Ă©crit :
Le 14 octobre 2020 Ă 22:35:29 BL99-FCN a Ă©crit :
Le 14 octobre 2020 Ă 22:30:16 Tirie2kohlanta9 a Ă©crit :
- CĂ©tait comment la guerre papy ?
- Très dur mon p'tiotAYYYAAAA le pire c'est qu'il y a une part de vérité
Certains vont faire genre que c'Ă©tait atroce le confinement
- On trimait dur pour sauver les malades mon ptiot
- Mais t'Ă©tais pas au RSA Ă cette Ă©poque ?
-
Le 14 octobre 2020 Ă 22:55:12 Jean-Chouffe a Ă©crit :
Le 14 octobre 2020 Ă 22:48:55 [Soft]Ware a Ă©crit :
Le 14 octobre 2020 Ă 22:43:51 Jean-Chouffe a Ă©crit :
C'est quoi ça popi ?
Des espèces, on s'en servait pour payer
Woaah on payait avec des objets j'y crois poMais alors c'était comme du troc ? Ils en faisaient quoi les commerçants de ces bouts de papier ?
Ils s'en servaient eux aussi pour acheter d'autres choses, c'était déjà LA BOUCLENT
Papa, tes cachets je les mets en-dessous de ta table de nuit
En-dessous ?
Eussou EUSSSOUU
C'est l'heure de la piqûre monsieur Chancla
- Et tu vois mon petit, de mon temps la coutume c'était de faire un vœux lorsqu'on voyait une étoile filante
- C'est quoi une Ă©toile filante popi ?
- Hum et bien ce sont ces magnifiques boules lumineuses qui traversent parfois le ciel très vite lorsque la nuit est tombée
- ARRETE AVEC TES DELIRES ! Tu vas encore le traumatiser. Bref il est deja 16h15, il faut vite qu'on rentre
-Mamy c'était comment l’hôpital dans les années 2020
-Oula c'Ă©tait l'enfer y avait des malades et des morts partout on s'en sortait plus et on risquait notre vie
-Mais Mamy pourquoi sur les vidéos d'INA Tik Tok on te voit twerquer
-Heu Ă l'Ă©poque c'Ă©tait Ă cause du stress post traumatique voilĂ
Le 07 juin 2021 Ă 09:53:07 :
-Mamy c'était comment l’hôpital dans les années 2020-Oula c'était l'enfer y avait des malades et des morts partout on s'en sortait plus et on risquait notre vie
-Mais Mamy pourquoi sur les vidéos d'INA Tik Tok on te voit twerquer
-Heu Ă l'Ă©poque c'Ă©tait Ă cause du stress post traumatique voilĂ
Données du topic
- Auteur
- Jean-Chouffe
- Date de création
- 14 octobre 2020 Ă 22:03:55
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 388