Topic de freeckyhis :

Je suis une merde

Le 04 octobre 2020 à 15:42:45 MsieurWhite33 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:39:11 OibOluce4 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:21:55 MsieurWhite33 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:19:40 OibOluce4 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:18:07 MsieurWhite33 a écrit :
Etre diffèrent ne fais pas de toi une merde clé!

Mais bordel l'hypocrisie des gens :rire:

Ce n'est pas hypocrite, je le pense!
Ce clé a manque d'amour de toute évidence,
il n'est pas une merde, et je lui souhaite de réussir tout

Mais ferme la sans deconner, t'as lu son post initial au moins ? C'est une merde, point. Un dechet si tu preferes.

Ben je pense que toi, t'es infiniment plus une merde que lui

Mais on s'en carre le fion de ton avis, t'es juste un random sur un forum, t'es insignifiant. Et faire l'hypocrite fait aussi de toi une merde

Le 04 octobre 2020 à 15:44:32 jointDeKush a écrit :
Frg t'es un looser pour le moment, tu dois te sortir de là et reprendre confiance en toi en l alimentant par des faits, juste y penser suffit pas. Tu dois sûrement avoir des trucs en attente à faire alors dès demain fais les et remonte la pente petit à petit.
T'es déjà trentenaire alors ça change rien sauf le fait que t'auras droit à moins d'erreur par rapport à un jeune, surtout que tu ne veux pas finir PNJ.

Bref frangin ressaisis toi et arrête de parler de toi en souhaitant la mort, la fortune s'attaque aux forts qui sont prêt à les surmonter, les faibles elle les zappe et ne vivent rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Le 04 octobre 2020 à 15:45:33 OibOluce4 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:42:45 MsieurWhite33 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:39:11 OibOluce4 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:21:55 MsieurWhite33 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:19:40 OibOluce4 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:18:07 MsieurWhite33 a écrit :
Etre diffèrent ne fais pas de toi une merde clé!

Mais bordel l'hypocrisie des gens :rire:

Ce n'est pas hypocrite, je le pense!
Ce clé a manque d'amour de toute évidence,
il n'est pas une merde, et je lui souhaite de réussir tout

Mais ferme la sans deconner, t'as lu son post initial au moins ? C'est une merde, point. Un dechet si tu preferes.

Ben je pense que toi, t'es infiniment plus une merde que lui

Mais on s'en carre le fion de ton avis, t'es juste un random sur un forum, t'es insignifiant. Et faire l'hypocrite fait aussi de toi une merde

Je te répète que ce n'est pas hypocrite, moi je te pisse au cul tocard,
quand quelqu'un se sent mal, toi t'es le stéréotype du mec qui vient en rajouter, tu viens pour l'enfoncer,
alors je te le répète, c'est toi la merde

[15:46:19] <OibOluce4>

Le 04 octobre 2020 à 15:44:32 jointDeKush a écrit :
Frg t'es un looser pour le moment, tu dois te sortir de là et reprendre confiance en toi en l alimentant par des faits, juste y penser suffit pas. Tu dois sûrement avoir des trucs en attente à faire alors dès demain fais les et remonte la pente petit à petit.
T'es déjà trentenaire alors ça change rien sauf le fait que t'auras droit à moins d'erreur par rapport à un jeune, surtout que tu ne veux pas finir PNJ.

Bref frangin ressaisis toi et arrête de parler de toi en souhaitant la mort, la fortune s'attaque aux forts qui sont prêt à les surmonter, les faibles elle les zappe et ne vivent rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Tu devrais être puni par la loi ou bien te prendre une grosse claque pour parler ainsi être négatif, s'il veut foncer qu'il fonce ça dépend que lui, je lui souhaite le meilleur

Commence un sport ou go dans une association.
Ensuite ça va aller tout seul :ok:
64% des français sont favorable à la peine de mort. La vie en France à perdu de sa valeur.
Les déchets au peloton!!!

Le 04 octobre 2020 à 15:47:49 MsieurWhite33 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:45:33 OibOluce4 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:42:45 MsieurWhite33 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:39:11 OibOluce4 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:21:55 MsieurWhite33 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:19:40 OibOluce4 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:18:07 MsieurWhite33 a écrit :
Etre diffèrent ne fais pas de toi une merde clé!

Mais bordel l'hypocrisie des gens :rire:

Ce n'est pas hypocrite, je le pense!
Ce clé a manque d'amour de toute évidence,
il n'est pas une merde, et je lui souhaite de réussir tout

Mais ferme la sans deconner, t'as lu son post initial au moins ? C'est une merde, point. Un dechet si tu preferes.

Ben je pense que toi, t'es infiniment plus une merde que lui

Mais on s'en carre le fion de ton avis, t'es juste un random sur un forum, t'es insignifiant. Et faire l'hypocrite fait aussi de toi une merde

Je te répète que ce n'est pas hypocrite, moi je te pisse au cul tocard,
quand quelqu'un se sent mal, toi t'es le stéréotype du mec qui vient en rajouter, tu viens pour l'enfoncer,
alors je te le répète, c'est toi la merde

Et toi t'es le genre de mec qui vient le bercer d'illusions pour on ne sait quelles raisons.

L'op est un dechet, c'est un fait. Je vois clairement pas comment on peut nier ça au vu de sa description. Apres, libre a lui de changer sa situation, c'est la que vous intervenez les hypocrites, pour lui donner un petit coup de motivation.

Le 04 octobre 2020 à 15:54:17 OibOluce4 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:47:49 MsieurWhite33 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:45:33 OibOluce4 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:42:45 MsieurWhite33 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:39:11 OibOluce4 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:21:55 MsieurWhite33 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:19:40 OibOluce4 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 15:18:07 MsieurWhite33 a écrit :
Etre diffèrent ne fais pas de toi une merde clé!

Mais bordel l'hypocrisie des gens :rire:

Ce n'est pas hypocrite, je le pense!
Ce clé a manque d'amour de toute évidence,
il n'est pas une merde, et je lui souhaite de réussir tout

Mais ferme la sans deconner, t'as lu son post initial au moins ? C'est une merde, point. Un dechet si tu preferes.

Ben je pense que toi, t'es infiniment plus une merde que lui

Mais on s'en carre le fion de ton avis, t'es juste un random sur un forum, t'es insignifiant. Et faire l'hypocrite fait aussi de toi une merde

Je te répète que ce n'est pas hypocrite, moi je te pisse au cul tocard,
quand quelqu'un se sent mal, toi t'es le stéréotype du mec qui vient en rajouter, tu viens pour l'enfoncer,
alors je te le répète, c'est toi la merde

Et toi t'es le genre de mec qui vient le bercer d'illusions pour on ne sait quelles raisons.

L'op est un dechet, c'est un fait. Je vois clairement pas comment on peut nier ça au vu de sa description. Apres, libre a lui de changer sa situation, c'est la que vous intervenez les hypocrites, pour lui donner un petit coup de motivation.

disons que c'est un potentiel non-déchet, c'est mieux comme ça ?

En tout cas, retiens une chose : vaut mieux être seul que être mal accompagné. :oui:

Moi aussi je n’ai pas d’amis depuis plusieurs années mais j’essaye de relativiser grâce à cette phrase. Je joue aux jeux-vidéos en ligne, je prend soin de mes parents et ça me suffit malgré la routine habituelle. :oui:

Entraîne toi comme tu peux, confronte toi de plus en plus (a ton échelle), genre va chercher des bouquins dans des librairies des trucs comme ca... Quand tu seras prêt (d'ici 1an je oense), essaye de t'ouvrir au marché social, par le travail essentiellement, ou par des groupes (si t'as des passions).
Lis marc Aurèle, exerce toi, t'auras l'impression de ramer (et ce sera le cas), mais quand tu feras des constat, tu verras comment t'auras level up.

Vu ta situation Khey y’aura pas de miracle du jour au lendemain ça va te prendre beaucoup de temps,

Tu as besoin d’aide, va voir un psy ou quelque chose comme ça. Ça me parait très difficile que tu puisses t’en sortir sans l’aide d’un professionnel :ok:

Je lis tous vos messages et merci à tous pour votre soutien je prends note de tout ce que vous me dites https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

Salut l'artiste !

Tu vas faire comme moi, dans l'ordre:

1. Tu pars au Japon 1 mois à l'école internationale de Shinjuku, Tokyo, initiation à la langue japonaise: ca te permet déjà de voir autre chose, une autre culture, de faire le point et de rencontrer du monde ailleurs.

2. Tu rentres, tu passes le permis.

3. Tu t'inscris dans une salle de musculation, avec coach si possible, pas que pour ton corps, surtout pour tes esprit, tu vas gagner en assurance et en confiance en toi.

4. Tu trouves un job. Moi j'ai créé mon entreprise perso, mais les plus important, tu fais un truc qui te plaît et qui te motive !

5. Tu te bouges pour trouver quelqu'un. Moi j'ai trouvé l'âme sœur sur un site de rencontre, on était tous les deux dans l'impossibilité de trouver quelqu'un en dehors d'un site de rencontre.

Bon courage à toi. 90% ça vient du mental.

Il faut aussi que tu arrête de penser que tu es une merde, c'est très important

Données du topic

Auteur
freeckyhis
Date de création
4 octobre 2020 à 13:44:10
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 410