Topic de freeckyhis :

Je suis une merde

- rsaiste
- bientôt trentenaire
- jamais bossé
- aucun diplomes
- vit chez les parents
- pas de permis (même pas le code)
- puceau
- pas d'amis
- parle seul avec des amis imaginaires
- phobique social
- stress post traumatique dû à mon enfance

Et paradoxalement je veux m'en sortir mais j'arrive pas. On me dit sors, va parler à des gens etc mais dire ça à un phobique social c'est comme dire à une biche d'aller se pavaner devant une lionne putain :-(

Je veux changer, devenir semi-yeslife (je veux pas être un pnj non plus) mais je sais pas comment faire, par quoi commencer, par où ???
Le temps presse et je n'ai rien foutu, quelques fois je pense à mourir (chose que je ne ferais pas, il me reste encore de l'espoir)

J'ai personne à qui parler j'ai que vous et là je suis en train de chialer comme une merde en me disant qu'est ce qu'il m'arrive dans ma vie de merde.

Aidez moi donnez moi des pistes svp

Dites moi que vous êtes en train d'écrire svp :-(

Le 04 octobre 2020 à 13:51:38 pazifix a écrit :
:ouch2:
Mais

C'est tout ?

Quoi te dire de plus a part de te reprendre en main Go faire une activité pour te faire des amis voir même une copine comme aller à la salle et puis Go passer le permis comme tu bosse pas tu doit avoir du temps de libre :) et chepa envoie des cv un peux partout

Le 04 octobre 2020 à 13:54:35 SpiderGodax1 a écrit :
Quoi te dire de plus a part de te reprendre en main Go faire une activité pour te faire des amis voir même une copine comme aller à la salle et puis Go passer le permis comme tu bosse pas tu doit avoir du temps de libre :) et chepa envoie des cv un peux partout

Quoi comme activité khey ?

Je suis en train de réviser le code et les cv c'est ce que je fais j'ai même menti mais ça ne sert à rien, arrivé à l'entretien je bégaye :-(

Même ma conseillère pôle emploi est au bout de sa vie avec moi ça se lit sur son visage bordel

Dans le meme cas mais je considère pas ça comme un problème, je suis bien, à l'aise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601639207-herve.jpg
Vend de la beuh sa aide grave à se sociabiliser et tu te feras de l’argent en plus

Le 04 octobre 2020 à 14:00:12 CacaMartyrise a écrit :
Dans le meme cas mais je considère pas ça comme un problème, je suis bien, à l'aise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601639207-herve.jpg

Sérieux ?? Mais tu te dis pas que tu pourrais passer à côté de plein de choses ? Que tu ne te sens pas utile ? Je sais pas comment tu fais...

Le 04 octobre 2020 à 14:03:38 demimol-chabite a écrit :
Vend de la beuh sa aide grave à se sociabiliser et tu te feras de l’argent en plus

Je veux pas me faire de l'argent sale khey je veux bosser et avoir un minimum de vie sociale et saine :-(

Le 04 octobre 2020 à 14:04:38 PlinLeKu2 a écrit :
https://youtu.be/asrRtXhsuac?t=4

Je l'avais déjà vu et je me suis senti visé

Une vraie grosse merde j'en ai marre

Le 04 octobre 2020 à 14:07:38 freeckyhis a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 14:04:38 PlinLeKu2 a écrit :
https://youtu.be/asrRtXhsuac?t=4

Je l'avais déjà vu et je me suis senti visé

Une vraie grosse merde j'en ai marre

Le but était d'en rire khey pas de t'enfoncer
T'es pas une merde, t'es juste prostré et amorphe

Commence par t'inscrire puis t'entraîner au code, puis permis
Force toi à sortir marcher en nature ou en ville, habitue toi au contact petit à petit, musique chez toi, danse s'il faut
Ton mental veut te garder ainsi, ne l'écoute pas un bon conseil

Le mouvement c'est la vie, l'immobilisme c'est la mort

Tu choisi quoi ?

Passer à coté de quoi ?
Je regrette de ne pas avoir d'ami, mais ça, j'y peux rien. C'est pas un truc qui tombe du distributeur après avoir sorti la petite piécette. J'suis complètement marginal et j’intéresse personne comme les autres ne m’intéressent pas.
J'ai laissé tombé "l'utilité". C'est une illusion. Le monde dans lequel on vit, c'est un monde de rats. Bien sur, on peut malgré tout essayer de bien se comporter, essayer de changer certaines choses. Mais passer sa vie à travailler pour cette société individualiste qui est le contraire absolu du collectif ? Voila qui est bien la plus grande fumisterie qui ait jamais existé.
A part quelques niais, personne, absolument personne ne travaille uniquement pour les autres, pour se rendre utiles. Ca ce sont des conneries racontées par des vermines.

Passer à coté de quoi ?
Je regrette de ne pas avoir d'ami, mais ça, j'y peux rien. C'est pas un truc qui tombe du distributeur après avoir sorti la petite piécette. J'suis complètement marginal et j’intéresse personne comme les autres ne m’intéressent pas.
J'ai laissé tombé "l'utilité". C'est une illusion. Le monde dans lequel on vit, c'est un monde de rats. Bien sur, on peut malgré tout essayer de bien se comporter, essayer de changer certaines choses. Mais passer sa vie à travailler pour cette société individualiste qui est le contraire absolu du collectif ? Voila qui est bien la plus grande fumisterie qui ait jamais existé.
A part quelques niais, personne, absolument personne ne travaille uniquement pour les autres, pour se rendre utiles. Ca ce sont des conneries racontées par des vermines.

sa fé réfléchir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 04 octobre 2020 à 14:18:21 parkavea a écrit :

Passer à coté de quoi ?
Je regrette de ne pas avoir d'ami, mais ça, j'y peux rien. C'est pas un truc qui tombe du distributeur après avoir sorti la petite piécette. J'suis complètement marginal et j’intéresse personne comme les autres ne m’intéressent pas.
J'ai laissé tombé "l'utilité". C'est une illusion. Le monde dans lequel on vit, c'est un monde de rats. Bien sur, on peut malgré tout essayer de bien se comporter, essayer de changer certaines choses. Mais passer sa vie à travailler pour cette société individualiste qui est le contraire absolu du collectif ? Voila qui est bien la plus grande fumisterie qui ait jamais existé.
A part quelques niais, personne, absolument personne ne travaille uniquement pour les autres, pour se rendre utiles. Ca ce sont des conneries racontées par des vermines.

sa fé réfléchir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Tu t'crois malin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547604978-47.png

Le 04 octobre 2020 à 13:58:45 freeckyhis a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 13:54:35 SpiderGodax1 a écrit :
Quoi te dire de plus a part de te reprendre en main Go faire une activité pour te faire des amis voir même une copine comme aller à la salle et puis Go passer le permis comme tu bosse pas tu doit avoir du temps de libre :) et chepa envoie des cv un peux partout

Quoi comme activité khey ?

Je suis en train de réviser le code et les cv c'est ce que je fais j'ai même menti mais ça ne sert à rien, arrivé à l'entretien je bégaye :-(

Même ma conseillère pôle emploi est au bout de sa vie avec moi ça se lit sur son visage bordel

Une activité ou tes sur que Ya du monde et que tu te sentirais de faire que t'aime ou pas Moi exemple jetait un gros célestin sans amis sans ambition dans la vie et tout le reste qui viens avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je me suis inscris a la salle histoire de passé le temps je pensais pas continuer et jai bien aimé du coup ca fait 1ans que jen fait t'aura toujours un pnj qui viendra te tapé la discute

Apres Pole emploi oublie demande a des boite d'intérim ta plus de chance de chopé des petite mission https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 04 octobre 2020 à 14:13:45 PlinLeKu2 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 14:07:38 freeckyhis a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 14:04:38 PlinLeKu2 a écrit :
https://youtu.be/asrRtXhsuac?t=4

Je l'avais déjà vu et je me suis senti visé

Une vraie grosse merde j'en ai marre

Le but était d'en rire khey pas de t'enfoncer
T'es pas une merde, t'es juste prostré et amorphe

Commence par t'inscrire puis t'entraîner au code, puis permis
Force toi à sortir marcher en nature ou en ville, habitue toi au contact petit à petit, musique chez toi, danse s'il faut
Ton mental veut te garder ainsi, ne l'écoute pas un bon conseil

Le mouvement c'est la vie, l'immobilisme c'est la mort

Tu choisi quoi ?

Je me suis inscrit pour dans deux semaines histoire de me forcer

Pour sortir je dois le faire tous les jours ?

Le problème c'est que ma ville me pèse j'y ai toujours vécu j'ai eu tous mes problèmes ici, même l'appart c'est le même depuis que je suis né. Ma mère qui me casse mes couilles elle a été trop couveuse et maintenant elle veux que je me casse bordel. Du coup c'est surtout ça qui me bloque, sortir et traverser la résidence où je vis c'est littéralement ça qui me traumatise le plus. Et je me dis que si je me casse ça serait un grand pas pour partir sur de nouvelles bases et ça m'aiderait énormément.
J'ai déposé des demandes de logement social mais toujours pas de réponse.

J'ai pensé à voyager, à faire une sorte de retraite spirituelle avec les économies de mon rsa. Mais où ?

Je suis vraiment une merde khey et je suis au fond je vois plus le bout

Le 04 octobre 2020 à 14:15:34 CacaMartyrise a écrit :
Passer à coté de quoi ?
Je regrette de ne pas avoir d'ami, mais ça, j'y peux rien. C'est pas un truc qui tombe du distributeur après avoir sorti la petite piécette. J'suis complètement marginal et j’intéresse personne comme les autres ne m’intéressent pas.
J'ai laissé tombé "l'utilité". C'est une illusion. Le monde dans lequel on vit, c'est un monde de rats. Bien sur, on peut malgré tout essayer de bien se comporter, essayer de changer certaines choses. Mais passer sa vie à travailler pour cette société individualiste qui est le contraire absolu du collectif ? Voila qui est bien la plus grande fumisterie qui ait jamais existé.
A part quelques niais, personne, absolument personne ne travaille uniquement pour les autres, pour se rendre utiles. Ca ce sont des conneries racontées par des vermines.

Je comprends bien khey et je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le truc c'est que je ne rentrait pas dans le moule de la société aussi, mais je suis tellement seul et abattu que je pense à faire comme tout le monde, mais seulement pour la base et puis je ferai ma vie comme je l'entend ensuite.

Je ne veux pas bosser non plus mais juste un mi temps pour m'aider à sortir et à rentrer dans le moule pour être "accepté" un minimum

Données du topic

Auteur
freeckyhis
Date de création
4 octobre 2020 à 13:44:10
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 225