Je suis une merde
Le 04 octobre 2020 à 14:57:43 freeckyhis a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:53:40 CorkyElKiki a écrit :
Alors tout pareil mais tu rajoute des problèmes de foie , addiction aux benzos et opiacés , dentition en totales rébellion , dépression et songe sérieusement au suicide , alors dans le genre "merde" tu peut relativiser kheyou
Je vois un Psychiatre et un addictologue mais à part me bourrer de cachetons ca change rien , j'en peut plus khey , je ne serais pas une grande perte
Le 04 octobre 2020 à 14:59:50 CacaMartyrise a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:55:32 freeckyhis a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:52:20 KameHouuse a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:46:16 freeckyhis a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:38:20 KameHouuse a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:35:27 freeckyhis a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:21:36 SpiderGodax1 a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 13:58:45 freeckyhis a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 13:54:35 SpiderGodax1 a écrit :
Quoi te dire de plus a part de te reprendre en main Go faire une activité pour te faire des amis voir même une copine comme aller à la salle et puis Go passer le permis comme tu bosse pas tu doit avoir du temps de libre et chepa envoie des cv un peux partoutQuoi comme activité khey ?
Je suis en train de réviser le code et les cv c'est ce que je fais j'ai même menti mais ça ne sert à rien, arrivé à l'entretien je bégaye
Même ma conseillère pôle emploi est au bout de sa vie avec moi ça se lit sur son visage bordel
Une activité ou tes sur que Ya du monde et que tu te sentirais de faire que t'aime ou pas Moi exemple jetait un gros célestin sans amis sans ambition dans la vie et tout le reste qui viens avec
Je me suis inscris a la salle histoire de passé le temps je pensais pas continuer et jai bien aimé du coup ca fait 1ans que jen fait t'aura toujours un pnj qui viendra te tapé la discute
Apres Pole emploi oublie demande a des boite d'intérim ta plus de chance de chopé des petite mission
Je vais me chercher une activité sur Google, la salle c'est pas trop mon truc
Les boîtes d'intérim faut s'y inscrire sur le net ?
Tu peux postuler aux offres sur leurs sites, sinon tu les appels pour dire que t'aimerais t'inscrire chez eux, ils te donneront rdv et t'auras juste à leurs dire quel genre de mission t'es prêt à faire
Merci khey je vais faire ça en espérant qu'ils veuillent de moi eux aussi
Si tu savais les cas qui se pointent là bas, des trentenaires qui arrivent pas à faire une phrase correct à l'oral
Déjà en te pointant là bas t'augmentes de 50% tes chances d'avoir un job plutôt qu'en envoyant des CV + une fois que t'as fait des missions chez eux ils vont te recontacter d'eux même
Jte conseil de leurs dire que tu cherches des courtes missions comme ça t'es sûr de les finir, si tu signes un CDD de 6 mois alors qu'après 2 semaines tu veux quitter ils vont vite te boycotterAya je screen merci pour tes conseils t'assure
Ne t'ambiances pas trop vite, c'est pas aussi facile d'obtenir des missions. A moins de gros coup de pot ou bassin d'emploi actif, faudra les harceler pendant des semaines pour qu'ils veuillent bien t'octroyer quelques miettes, vu que t'as pas le permis, ni qualification, + cv vide tu passeras en dernier.
je veux pas être un pnj non plus
Quoi te dire de plus a part de te reprendre en main Go faire une activité pour te faire des amis voir même une copine comme aller à la salle et puis Go passer le permis comme tu bosse pas tu doit avoir du temps de libre et chepa envoie des cv un peux partoutQuoi comme activité khey ?
Je suis en train de réviser le code et les cv c'est ce que je fais j'ai même menti mais ça ne sert à rien, arrivé à l'entretien je bégaye
Même ma conseillère pôle emploi est au bout de sa vie avec moi ça se lit sur son visage bordel
Une activité ou tes sur que Ya du monde et que tu te sentirais de faire que t'aime ou pas Moi exemple jetait un gros célestin sans amis sans ambition dans la vie et tout le reste qui viens avec
Je me suis inscris a la salle histoire de passé le temps je pensais pas continuer et jai bien aimé du coup ca fait 1ans que jen fait t'aura toujours un pnj qui viendra te tapé la discute
Apres Pole emploi oublie demande a des boite d'intérim ta plus de chance de chopé des petite mission
Tu peux postuler aux offres sur leurs sites, sinon tu les appels pour dire que t'aimerais t'inscrire chez eux, ils te donneront rdv et t'auras juste à leurs dire quel genre de mission t'es prêt à faire
Si tu savais les cas qui se pointent là bas, des trentenaires qui arrivent pas à faire une phrase correct à l'oral
Déjà en te pointant là bas t'augmentes de 50% tes chances d'avoir un job plutôt qu'en envoyant des CV + une fois que t'as fait des missions chez eux ils vont te recontacter d'eux même
Jte conseil de leurs dire que tu cherches des courtes missions comme ça t'es sûr de les finir, si tu signes un CDD de 6 mois alors qu'après 2 semaines tu veux quitter ils vont vite te boycotterAya je screen merci pour tes conseils t'assure
T'inquiète pas c'est plus facile qu'il n'y paraît de sortir de la boucle
Certain on besoin d'un malheur pour changer de mentalité et d'autre d'une grosse remise en question
T'as rien de moins qu'un autre, tu te laisses juste pas la chance d'échouer pour apprendre
Bon courage clé.
Le 04 octobre 2020 à 15:00:10 CorkyElKiki a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:57:43 freeckyhis a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:53:40 CorkyElKiki a écrit :
Alors tout pareil mais tu rajoute des problèmes de foie , addiction aux benzos et opiacés , dentition en totales rébellion , dépression et songe sérieusement au suicide , alors dans le genre "merde" tu peut relativiser kheyouJe vois un Psychiatre et un addictologue mais à part me bourrer de cachetons ca change rien , j'en peut plus khey , je ne serais pas une grande perte
Je te conseille plutôt le psy, il ne te donne pas de poison mais t'aide mentalement à t'améliorer
J'ai eu une psy c'était une bouffée d'air frais
Mais elle est en arrêt depuis des mois et depuis je m'enfonce à nouveau et flemme de tout recommencer avec un autre psy
De plus, tu t'exprimes très bien, pour une merdasse
Le 04 octobre 2020 à 14:59:32 KameHouuse a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:54:37 CacaMartyrise a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:50:58 freeckyhis a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:43:58 CacaMartyrise a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:33:01 freeckyhis a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:15:34 CacaMartyrise a écrit :
Passer à coté de quoi ?
Je regrette de ne pas avoir d'ami, mais ça, j'y peux rien. C'est pas un truc qui tombe du distributeur après avoir sorti la petite piécette. J'suis complètement marginal et j’intéresse personne comme les autres ne m’intéressent pas.
J'ai laissé tombé "l'utilité". C'est une illusion. Le monde dans lequel on vit, c'est un monde de rats. Bien sur, on peut malgré tout essayer de bien se comporter, essayer de changer certaines choses. Mais passer sa vie à travailler pour cette société individualiste qui est le contraire absolu du collectif ? Voila qui est bien la plus grande fumisterie qui ait jamais existé.
A part quelques niais, personne, absolument personne ne travaille uniquement pour les autres, pour se rendre utiles. Ca ce sont des conneries racontées par des vermines.Je comprends bien khey et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Le truc c'est que je ne rentrait pas dans le moule de la société aussi, mais je suis tellement seul et abattu que je pense à faire comme tout le monde, mais seulement pour la base et puis je ferai ma vie comme je l'entend ensuite.
Je ne veux pas bosser non plus mais juste un mi temps pour m'aider à sortir et à rentrer dans le moule pour être "accepté" un minimum
Hum, je te décrivais pas la voie à suivre. Je répondais juste à ta question.
En vrai si je devais donner des conseils je conseillerais davantage la vie de pnj lambda. Puisque c'est comme ça que les gens en général arrivent à se faire une place...Je te connais pas donc c'est difficile de conseiller quoi que ce soit mais si je dois dire un truc je dirais juste d'aller vers des choses qui nous intéressent. Tout le monde, meme les dépressifs, ont des restes de sentiments, de goûts, de valeurs. Faut se forcer, avoir de la volonté, faire de cela une habitude. Et quand ça commence à devenir une habitude tu commences à gagner et avoir l'impression que tu fais quelque chose dans ta vie.
Je sais qu'il faut sortir de sa zone de confort mais quand tu as tout autour de toi et en toi pour te rappeler de la merde que tu es, bordel que c'est dur
Mais bon je me trouve des excuses, il faut que je commence à faire une activité et que je me bouge le cul
J'ai pas ce problème, puisqu'il suffit de regarder autour de soi : il n'y a que des cons, donc crois moi niveau merde tu es dans la moyenne basse
Ensuite ya juste des trucs socialement plus ou moins acceptés mais bon comme c'est basé sur l'avis de ces memes cons...Mdr mais tu vis à travers les autres toi, les randoms n'en on rien à foutre de toi pendant que tu mets toute tes peines sur leurs dos
Bref jveux pas m'acharner sur toi, j'étais aussi négatif pendant une période, ça va te passer khey
Encore un tocard qui croit connaitre quelqu'un mieux que lui meme après deux posts sur jvc
Le 04 octobre 2020 à 14:59:42 freeckyhis a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:54:37 CacaMartyrise a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:50:58 freeckyhis a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:43:58 CacaMartyrise a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:33:01 freeckyhis a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 14:15:34 CacaMartyrise a écrit :
Passer à coté de quoi ?
Je regrette de ne pas avoir d'ami, mais ça, j'y peux rien. C'est pas un truc qui tombe du distributeur après avoir sorti la petite piécette. J'suis complètement marginal et j’intéresse personne comme les autres ne m’intéressent pas.
J'ai laissé tombé "l'utilité". C'est une illusion. Le monde dans lequel on vit, c'est un monde de rats. Bien sur, on peut malgré tout essayer de bien se comporter, essayer de changer certaines choses. Mais passer sa vie à travailler pour cette société individualiste qui est le contraire absolu du collectif ? Voila qui est bien la plus grande fumisterie qui ait jamais existé.
A part quelques niais, personne, absolument personne ne travaille uniquement pour les autres, pour se rendre utiles. Ca ce sont des conneries racontées par des vermines.Je comprends bien khey et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Le truc c'est que je ne rentrait pas dans le moule de la société aussi, mais je suis tellement seul et abattu que je pense à faire comme tout le monde, mais seulement pour la base et puis je ferai ma vie comme je l'entend ensuite.
Je ne veux pas bosser non plus mais juste un mi temps pour m'aider à sortir et à rentrer dans le moule pour être "accepté" un minimum
Hum, je te décrivais pas la voie à suivre. Je répondais juste à ta question.
En vrai si je devais donner des conseils je conseillerais davantage la vie de pnj lambda. Puisque c'est comme ça que les gens en général arrivent à se faire une place...Je te connais pas donc c'est difficile de conseiller quoi que ce soit mais si je dois dire un truc je dirais juste d'aller vers des choses qui nous intéressent. Tout le monde, meme les dépressifs, ont des restes de sentiments, de goûts, de valeurs. Faut se forcer, avoir de la volonté, faire de cela une habitude. Et quand ça commence à devenir une habitude tu commences à gagner et avoir l'impression que tu fais quelque chose dans ta vie.
Je sais qu'il faut sortir de sa zone de confort mais quand tu as tout autour de toi et en toi pour te rappeler de la merde que tu es, bordel que c'est dur
Mais bon je me trouve des excuses, il faut que je commence à faire une activité et que je me bouge le cul
J'ai pas ce problème, puisqu'il suffit de regarder autour de soi : il n'y a que des cons, donc crois moi niveau merde tu es dans la moyenne basse
Ensuite ya juste des trucs socialement plus ou moins acceptés mais bon comme c'est basé sur l'avis de ces memes cons...T'as l'air t'en battre royalement les couilles de tout je t'envie tellement putain
Ya rien à envier chez moi... on a tous des défauts et des qualités, faut s'appuyer sur ces dernières. Quand tu reconnais que t'as aussi des qualités, ça te permet ensuite de ne pas crouler sous le poids de tes défauts, d'etre un minimum fier, et donc de ne pas envier et d'etre celui que tu devrais etre. Enfin c'est comme ça que je fonctionne en tout cas ou ce vers quoi je tends
Le 04 octobre 2020 à 15:05:14 Lubimaya a écrit :
Tu n'es pas une merde, ne te dévalorise pas ainsi et puis tu as de l'espoir, c'est déjà ça. Courage !
tu lui dises ça pour pas qu'il se suicide mais il a raison il est médiocre (moi aussi)
Le 04 octobre 2020 à 15:03:07 Coco_PepS a écrit :
Pareil pour moi, sauf que j’ai 20 ans et je travail.
C'est déjà ça khey juste pour ça je t'envie en plus t'es jeune, ne fait pas comme moi
Le 04 octobre 2020 à 15:03:22 MoineIncel a écrit :
c'est terminé, il faut se rendre à l'évidence, essaye de te trouver une bonne planque par exemple en fesant un concours pour etre agent public, construit toi un bon set-up gaming et planque toi dans un monde qui te fait oublier ta médiocrité et ta détress
Tout ce que tu as dit j'y ai pensé c'est dans ma liste
Mais de me dire que c'est terminé j'arrive pas à l'accepter je veux bordel
Le 04 octobre 2020 à 15:06:32 KameHouuse a écrit :
Ne t'ambiances pas trop vite, c'est pas aussi facile d'obtenir des missions. A moins de gros coup de pot ou bassin d'emploi actif, faudra les harceler pendant des semaines pour qu'ils veuillent bien t'octroyer quelques miettes, vu que t'as pas le permis, ni qualification, + cv vide tu passeras en dernier.
T'es une grosse baltringue et tu mérites tout tes problèmes
Continu à te morfondre dans ton malheur pendant que les gens dotés d'un cerveau font les efforts pour s'en sortir
Cette haine, prends tes cachets papy
Le 04 octobre 2020 à 15:01:57 freeckyhis a écrit :
je vais quand même forcer on sait jamais
J'ai pas dit ça pour te décourager.
Mais je connais assez bien les boites d'interim. C'était pour pas que t'ais trop d'espoir et croire que tout va se dérouler sous tes pieds juste parce que tu t'es inscrit
Le 04 octobre 2020 à 15:04:00 Bhuikgrasdurc a écrit :
au moins t'es pas modo
Tu n'es pas une merde, ne te dévalorise pas ainsi et puis tu as de l'espoir, c'est déjà ça. Courage !
Merci pour tes compliments ça me remonte le moral
Le 04 octobre 2020 à 15:09:35 freeckyhis a écrit :
Tout ce que tu as dit j'y ai pensé c'est dans ma liste
Mais de me dire que c'est terminé j'arrive pas à l'accepter je veux bordel
ce que tu dis est intéressant psk ça montre que en vrai nous les déchets de la société on ne reproche tjrs d'etre défaitiste etc... mais en réalité on s'accroche mm quand on a 30 ans, ça montre bien l'hypocrisie de cette société psk on ne demande qu'a avoir une chance mais ils nous donne mm pas le minimum respect à la vie humaine puis il s'étonne qu'on devienne des moine de chambres.
Le 04 octobre 2020 à 15:08:02 MoineIncel a écrit :
De plus, tu t'exprimes très bien, pour une merdassetu lui dises ça pour pas qu'il se suicide mais il a raison il est médiocre (moi aussi)
Données du topic
- Auteur
- freeckyhis
- Date de création
- 4 octobre 2020 à 13:44:10
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 117