Topic de BARRELIVEs :

Paris Descartes CHARNIER HUMAIN en plein PARIS SWEET

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas pensé au CDC, ça doit être calme là-bas en ce moment, il doit y avoir un silence de mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596463018-ripmonkhey.png

Le 29 décembre 2020 à 06:50:38 denndubist a écrit :
Ă€ lire absolument

https://www.franceinter.fr/le-trafic-des-cranes-l-autre-scandale-de-paris-descartes

Bordel les tĂŞtes bouillies dans des marmites

Payer un smic pour passer sa journée avec des cadavres

Le french dream

Bonjour, Je suis nouvelle. J'ai observé votre discussion. Comme vous le savez, il y a une plainte des familles des donneurs en cour. Une juge d'instruction est sur cette horrible affaire. Mes deux parents sont comme on dit dans le lot. Je voudrais demander une faveur à KermitGanste34. Je lit que vous avez une cousine qui en 2005 a fait de la dissection chez Descartes. Pouvez vous avoir la gentillesse de prendre contact avec moi à ce sujet ? Vous pouvez compter sur ma discrétion en toute bienveillance. Je ne sais pas si ici on peut etre contacté par MP. Mon adresse email : adastree@gmail.com.
S'il vous plait c'est très important. J'ai besoin de témoignages. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire
Prenez soin de vous. Bonne journée. Isa
Ça doit y aller de bon cœur en terme de nécrophilie aussi... Après ce genre de métier de technicien boucher ça déshumanise forcément.

Le 26 août 2024 à 13:16:08 :
Bonjour, Je suis nouvelle. J'ai observé votre discussion. Comme vous le savez, il y a une plainte des familles des donneurs en cour. Une juge d'instruction est sur cette horrible affaire. Mes deux parents sont comme on dit dans le lot. Je voudrais demander une faveur à KermitGanste34. Je lit que vous avez une cousine qui en 2005 a fait de la dissection chez Descartes. Pouvez vous avoir la gentillesse de prendre contact avec moi à ce sujet ? Vous pouvez compter sur ma discrétion en toute bienveillance. Je ne sais pas si ici on peut etre contacté par MP. Mon adresse email : adastree@gmail.com.
S'il vous plait c'est très important. J'ai besoin de témoignages. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire
Prenez soin de vous. Bonne journée. Isa

Le sujet a quatre ans d'ancienneté, il ne verra jamais ton message. Il faut que tu lui envoies un message privé (enveloppe à côté du pseudo) mais y'a peu de chances que le compte soit encore actif.

C'est souvent des zeteticiens qui donnent leur corps Ă  la science

En soit c'est peut ĂŞtre le karma

ayaaaa j'ai vomi en dépit

Données du topic

Auteur
BARRELIVEs
Date de création
7 octobre 2020 Ă  23:18:08
Nb. messages archivés
623
Nb. messages JVC
619
En ligne sur JvArchive 297