Paris Descartes CHARNIER HUMAIN en plein PARIS SWEET
Le 08 octobre 2020 à 07:51:48 CDR766 a écrit :
"Nous on demande juste des morceaux d'être humain pour faire des cours, no necro, je le jure, onest pas comme eux "
On est d’accord
Le 08 octobre 2020 à 07:51:48 CDR766 a écrit :
"Nous on demande juste des morceaux d'être humain pour faire des cours, no necro, je le jure, onest pas comme eux "
* range son collier de bite *
Le 07 octobre 2020 à 23:21:25 BnJi47 a écrit :
une honte à la profession et à la dignité humaine. j'ai juste envie de leur péter la gueule
Mais ailleurs ?
Le 08 octobre 2020 à 07:58:37 Jean-meuble a écrit :
Les stickers de GENIE
J'me suis coucher à 2h a cause de ses conneries
J'serais pas étonné qu'ils aient goûté la chair humaine ou baiser des corps
J'suis sûr qu'en sortant du boulot ils voient tous les gens comme des cadavres
Le 08 octobre 2020 à 07:49:50 DeuxAsetTapis a écrit :
Les supérieurs qui se dédouanent complètement sur les préparateurs
Mais on le connaît l’humour carabin, m’étonnerait que y ai que le préparateur qui rigole quand il lance une tête au petit nouveau
« Non mais c’est eux ils sont zinzin nous on est docteur c’est pas parei »
A Descartes toujours il y avait un prof qui avait une énorme collection, chez lui, de bizzareries anatomique récupérés à l'université.
Ah oui ils vendent les organes aussi
Je me demande qui achète et pourquoi
Le 08 octobre 2020 à 08:22:23 GnomeDeter6 a écrit :
Si vous saviez tout ce qui se passe dans ce milieu... Les étudiants qui jouent avec les dépouilles, les batailles d'organes...
A Descartes toujours il y avait un prof qui avait une énorme collection, chez lui, de bizzareries anatomique récupérés à l'université.
Oui en effet je pense que ce qui est exceptionnel dans cet histoire c'est surtout le fait que c'était combiné a des conditions de travail atroces pour les mecs plus que le non respect des cadavres...
Ca me rappelle la vidéo qui avait circulé ici du mec qui c'était suicidé a Paris et qui avait fini empalé sur un poteau de rue et y'avait les vidéos des médecins/secouristes qui se marraient en étudiant le poteau enfoncé dans le cul du mec.
Données du topic
- Auteur
- BARRELIVEs
- Date de création
- 7 octobre 2020 à 23:18:08
- Nb. messages archivés
- 623
- Nb. messages JVC
- 619