Rouler en épave >all
Le 29 septembre 2020 à 21:10:26 LuckyEnXsara a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:09:43 Alcnahc143 a écrit :
La BX familiale début des années 2000 aussiLe LHM à remettre chaque dimanche après midi
La bagnole qui se lève
L'envie de gerber dans les virages
Le volant monobarre chelou
L'échappement noir charbon digne d'un porte container lors des geléesOn s'en branlait à l'époque
Honnêtement une belle BX TZD avec le petit kit carosserie façon 16s ou ourane ca me tenterait bien
Si t'es citroenniste tu vas kiffer mon clé
La BX à un charme fou, et ses suspensions tu trouveras jamais ça ailleurs
Le 29 septembre 2020 à 21:11:10 Dahliwan a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:09:36 Headspin a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:05:38 Dahliwan a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:03:16 Headspin a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:02:19 Dahliwan a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 21:00:07 Headspin a écrit :
>> Le 29 septembre 2020 à 20:58:41 Dahliwan a écrit :
> >Sinon quand ma Zx était au garage pour un problème de merde
> > On m'avait filé une golf de 79, jamais conduit un truc aussi dangereux...
> >
> > Des fois elle s'éteignait alors que je roulais
>
> Ouai j'ai eu ca sur une chevrolet, le moteur se coupe à 130 et t'as 5 secondes pour mettre en warning, freiner et s'arrêter.
> Après t'as plus de frein et de direction
Terrible, là tu comprends le sens du mot reflexe
Bon après moi elle avait 4 vitesses et atteignait les 90 uniquement descente
J'peux te garantir qu'à 130 et plus, t'as intérêt à être zen.
Tu m'étonnes
C'est quand même des putains engins de mort ces vieilles autos, mais quel plaisir à conduire
Là j'ai une Xsara de 98, mais il manque le petit problème qui fait tout le charme de la voiture
Sur la Xantia, quand l'assiette arrière merdait.....
Jamais eu de Xantia malheureusement...
Un gros cul increvable en HDI.
Le 29 septembre 2020 à 21:11:49 Headspin a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:11:10 Dahliwan a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:09:36 Headspin a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:05:38 Dahliwan a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:03:16 Headspin a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 21:02:19 Dahliwan a écrit :
>> Le 29 septembre 2020 à 21:00:07 Headspin a écrit :
> >> Le 29 septembre 2020 à 20:58:41 Dahliwan a écrit :
> > >Sinon quand ma Zx était au garage pour un problème de merde
> > > On m'avait filé une golf de 79, jamais conduit un truc aussi dangereux...
> > >
> > > Des fois elle s'éteignait alors que je roulais
> >
> > Ouai j'ai eu ca sur une chevrolet, le moteur se coupe à 130 et t'as 5 secondes pour mettre en warning, freiner et s'arrêter.
> > Après t'as plus de frein et de direction
>
> Terrible, là tu comprends le sens du mot reflexe
>
> Bon après moi elle avait 4 vitesses et atteignait les 90 uniquement descente
J'peux te garantir qu'à 130 et plus, t'as intérêt à être zen.
Tu m'étonnes
C'est quand même des putains engins de mort ces vieilles autos, mais quel plaisir à conduire
Là j'ai une Xsara de 98, mais il manque le petit problème qui fait tout le charme de la voiture
Sur la Xantia, quand l'assiette arrière merdait.....
Jamais eu de Xantia malheureusement...
Un gros cul increvable en HDI.
1.9 TD ici mais les flexibles commençaient à faires sérieusement la gueule
Le 29 septembre 2020 à 21:11:49 Headspin a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:11:10 Dahliwan a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:09:36 Headspin a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:05:38 Dahliwan a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:03:16 Headspin a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 21:02:19 Dahliwan a écrit :
>> Le 29 septembre 2020 à 21:00:07 Headspin a écrit :
> >> Le 29 septembre 2020 à 20:58:41 Dahliwan a écrit :
> > >Sinon quand ma Zx était au garage pour un problème de merde
> > > On m'avait filé une golf de 79, jamais conduit un truc aussi dangereux...
> > >
> > > Des fois elle s'éteignait alors que je roulais
> >
> > Ouai j'ai eu ca sur une chevrolet, le moteur se coupe à 130 et t'as 5 secondes pour mettre en warning, freiner et s'arrêter.
> > Après t'as plus de frein et de direction
>
> Terrible, là tu comprends le sens du mot reflexe
>
> Bon après moi elle avait 4 vitesses et atteignait les 90 uniquement descente
J'peux te garantir qu'à 130 et plus, t'as intérêt à être zen.
Tu m'étonnes
C'est quand même des putains engins de mort ces vieilles autos, mais quel plaisir à conduire
Là j'ai une Xsara de 98, mais il manque le petit problème qui fait tout le charme de la voiture
Sur la Xantia, quand l'assiette arrière merdait.....
Jamais eu de Xantia malheureusement...
Un gros cul increvable en HDI.
De manière générale j'ai l'impression que les Citroën sont increvables niveau moteur c'est assez fou
Le 29 septembre 2020 à 21:13:31 Branlix2K a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:11:49 Headspin a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:11:10 Dahliwan a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:09:36 Headspin a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:05:38 Dahliwan a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 21:03:16 Headspin a écrit :
>> Le 29 septembre 2020 à 21:02:19 Dahliwan a écrit :
> >> Le 29 septembre 2020 à 21:00:07 Headspin a écrit :
> > >> Le 29 septembre 2020 à 20:58:41 Dahliwan a écrit :
> > > >Sinon quand ma Zx était au garage pour un problème de merde
> > > > On m'avait filé une golf de 79, jamais conduit un truc aussi dangereux...
> > > >
> > > > Des fois elle s'éteignait alors que je roulais
> > >
> > > Ouai j'ai eu ca sur une chevrolet, le moteur se coupe à 130 et t'as 5 secondes pour mettre en warning, freiner et s'arrêter.
> > > Après t'as plus de frein et de direction
> >
> > Terrible, là tu comprends le sens du mot reflexe
> >
> > Bon après moi elle avait 4 vitesses et atteignait les 90 uniquement descente
>
> J'peux te garantir qu'à 130 et plus, t'as intérêt à être zen.
Tu m'étonnes
C'est quand même des putains engins de mort ces vieilles autos, mais quel plaisir à conduire
Là j'ai une Xsara de 98, mais il manque le petit problème qui fait tout le charme de la voiture
Sur la Xantia, quand l'assiette arrière merdait.....
Jamais eu de Xantia malheureusement...
Un gros cul increvable en HDI.
1.9 TD ici mais les flexibles commençaient à faires sérieusement la gueule
Bordel en parlant de flexible, j'avais oublié la durite de frein qui m'a lâché à un stop
Le 29 septembre 2020 à 21:13:51 Dahliwan a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:11:49 Headspin a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:11:10 Dahliwan a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:09:36 Headspin a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:05:38 Dahliwan a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 21:03:16 Headspin a écrit :
>> Le 29 septembre 2020 à 21:02:19 Dahliwan a écrit :
> >> Le 29 septembre 2020 à 21:00:07 Headspin a écrit :
> > >> Le 29 septembre 2020 à 20:58:41 Dahliwan a écrit :
> > > >Sinon quand ma Zx était au garage pour un problème de merde
> > > > On m'avait filé une golf de 79, jamais conduit un truc aussi dangereux...
> > > >
> > > > Des fois elle s'éteignait alors que je roulais
> > >
> > > Ouai j'ai eu ca sur une chevrolet, le moteur se coupe à 130 et t'as 5 secondes pour mettre en warning, freiner et s'arrêter.
> > > Après t'as plus de frein et de direction
> >
> > Terrible, là tu comprends le sens du mot reflexe
> >
> > Bon après moi elle avait 4 vitesses et atteignait les 90 uniquement descente
>
> J'peux te garantir qu'à 130 et plus, t'as intérêt à être zen.
Tu m'étonnes
C'est quand même des putains engins de mort ces vieilles autos, mais quel plaisir à conduire
Là j'ai une Xsara de 98, mais il manque le petit problème qui fait tout le charme de la voiture
Sur la Xantia, quand l'assiette arrière merdait.....
Jamais eu de Xantia malheureusement...
Un gros cul increvable en HDI.
De manière générale j'ai l'impression que les Citroën sont increvables niveau moteur c'est assez fou
L'hydraulique est un problème, le liquide bouffe tout.
"1000€ et c'est partit pour plusieurs années de bons et loyaux services garantis sans frais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496927402-taxi.png"
En quel honneur un vieux tacot demanderait moins d'entretien qu'un véhicule récent/neuf ? T'es juste bien tombé
Le 29 septembre 2020 à 21:14:20 Fracane a écrit :
On en parle de la simca 1000?
Mon collègue en a 2 dont une équipée course. Ca a l'air kek chose.
Le 29 septembre 2020 à 21:14:33 Headspin a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:13:31 Branlix2K a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:11:49 Headspin a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:11:10 Dahliwan a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:09:36 Headspin a écrit :
> Le 29 septembre 2020 à 21:05:38 Dahliwan a écrit :
>> Le 29 septembre 2020 à 21:03:16 Headspin a écrit :
> >> Le 29 septembre 2020 à 21:02:19 Dahliwan a écrit :
> > >> Le 29 septembre 2020 à 21:00:07 Headspin a écrit :
> > > >> Le 29 septembre 2020 à 20:58:41 Dahliwan a écrit :
> > > > >Sinon quand ma Zx était au garage pour un problème de merde
> > > > > On m'avait filé une golf de 79, jamais conduit un truc aussi dangereux...
> > > > >
> > > > > Des fois elle s'éteignait alors que je roulais
> > > >
> > > > Ouai j'ai eu ca sur une chevrolet, le moteur se coupe à 130 et t'as 5 secondes pour mettre en warning, freiner et s'arrêter.
> > > > Après t'as plus de frein et de direction
> > >
> > > Terrible, là tu comprends le sens du mot reflexe
> > >
> > > Bon après moi elle avait 4 vitesses et atteignait les 90 uniquement descente
> >
> > J'peux te garantir qu'à 130 et plus, t'as intérêt à être zen.
>
> Tu m'étonnes
>
> C'est quand même des putains engins de mort ces vieilles autos, mais quel plaisir à conduire
>
> Là j'ai une Xsara de 98, mais il manque le petit problème qui fait tout le charme de la voiture
Sur la Xantia, quand l'assiette arrière merdait.....
Jamais eu de Xantia malheureusement...
Un gros cul increvable en HDI.
1.9 TD ici mais les flexibles commençaient à faires sérieusement la gueule
Bordel en parlant de flexible, j'avais oublié la durite de frein qui m'a lâché à un stop
durite de gazoil , de retour de liquide de refroidissement et les roues en gordini mais quelle bagnole c'était tu me manque... la classico xantia vert bouteille avec son aileron de la activa.
Le 29 septembre 2020 à 21:15:19 neyamah980 a écrit :
"1000€ et c'est partit pour plusieurs années de bons et loyaux services garantis sans frais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496927402-taxi.png"En quel honneur un vieux tacot demanderait moins d'entretien qu'un véhicule récent/neuf ? T'es juste bien tombé
Ma 1ere voiture c'était une 106 phase 2 1997 kid avec siège en jean
Jamais eu un seul problème en 3 ans, elle démarrait au quart de tour
Moteur 1.0L TU 50cv : increvable, conso 6L/100 en E10
Entretien fait par moi-même
Elle dépotait et supportait les covoit à 5 personnes + bagages sans rochigner
La clim portugaise, les cheveux au vent
Je l'ai lâché à 190k kms pour une 206, que j'ai donné à ma femme, je roule en Sandero ajd
Ironiquelent ma sœur s'est faite livrer sa fiesta neuve ajd, 1h après retour au garage car soucis électronique ...
Le 29 septembre 2020 à 21:18:10 Decgm a écrit :
Ma 1ere voiture c'était une 106 phase 2 1997 kid avec siège en jean
Jamais eu un seul problème en 3 ans, elle démarrait au quart de tour
Moteur 1.0L TU 50cv : increvable, conso 6L/100 en E10
Entretien fait par moi-même
Elle dépotait et supportait les covoit à 5 personnes + bagages sans rochigner
La clim portugaise, les cheveux au vent
Je l'ai lâché à 190k kms pour une 206, que j'ai donné à ma femme, je roule en Sandero ajdIroniquelent ma sœur s'est faite livrer sa fiesta neuve ajd, 1h après retour au garage car soucis électronique ...
le sandero du french dream
Le 29 septembre 2020 à 21:18:10 Decgm a écrit :
Ma 1ere voiture c'était une 106 phase 2 1997 kid avec siège en jean
Jamais eu un seul problème en 3 ans, elle démarrait au quart de tour
Moteur 1.0L TU 50cv : increvable, conso 6L/100 en E10
Entretien fait par moi-même
Elle dépotait et supportait les covoit à 5 personnes + bagages sans rochigner
La clim portugaise, les cheveux au vent
Je l'ai lâché à 190k kms pour une 206, que j'ai donné à ma femme, je roule en Sandero ajdIroniquelent ma sœur s'est faite livrer sa fiesta neuve ajd, 1h après retour au garage car soucis électronique ...
Et la Sandero t'en es content? J'ai l'impression y'a un coté du delire epave: C'est simple et tu peux faire l'entretien toi meme relativement facilement.
J'avais une clio phase1 mes potes et moi on l'appelait la "discoclio"
J'avais un ampli dans le coffre au feu rouge ca faisait trembler les retros
Le joint du pare brise mort, l'eau s'infiltrait les jours de pluie
Le cable d'embrayage qui sautait, la clio bloquée en premiére, le garage renault en haut d'une cote
Je l'ai revendue 1000 balles à Dylan impressionné par l'ampli dans le coffre
Et la Sandero t'en es content? J'ai l'impression y'a un coté du delire epave: C'est simple et tu peux faire l'entretien toi meme relativement facilement.
Ouais ça va en vrai
C'est bien foutu et c'est une des rares voitures récentes (neuve de 2019) où tu peux tout faire.
Données du topic
- Auteur
- Vespa-Crabro
- Date de création
- 29 septembre 2020 à 18:37:08
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 338