Topic de ElCucuy8 :

[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje

Le 17 octobre 2020 à 23:36:08 BarneyFarm a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 23:34:40 Kynnn a écrit :
Son corner lui a demandé d'aller lutter avec son adversaire avant le début du round 3
Tu le vois shoot le TD 30 sec dans le round 3 et se fait reverse et fini par se faire controller 90% du round alors qu'il avait juste rester debout

Oui c'était bizarre de leurs part, son point fort est clairement le striking même si je l'ai pas trouvé mauvais au sol non plus il est encore en deçà :(

Certes mais c'était son seul moyen de perdre : lutter contre un meilleur gars dans ce domaine

Est ce que quelqu'un a un lien svp ? pour voir le combat de Fares

Le 17 octobre 2020 à 23:35:27 SolideRebeu1 a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 23:33:31 BarneyFarm a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 23:30:32 LupusGeralt a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 23:29:06 BarneyFarm a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 23:27:52 LupusGeralt a écrit :
Ziam perd pour moi

Pour DC aussi :(

En vrai serré, premier Ziam, deuxième il le perd.

Le 3 ème ziam touche plus en striking mais son adversaire le ramène 3 fois au sol et le contrôle plus longtemps. A mon avis ce qui le sauve c'est ses belles transitions vers la fin

Dans le deuxième j'ai Ziam à 100%

Striking clinique pendant 3 minutes, ensuite ça va au sol et il se passe rien du tout, absolument pas suffisant pour voler le round

Le 3 ème je le donne à Mullarkey mais pas de manière convaincante malgré le temps de contrôle, aucune activité, Ziam à pas été en danger une seule fois, alors qu'ensuite il prend le dos et travail

Mullarkey aurait pu gagner le combat si il avait été plus actif, pour moi c'est 100% mérité

J'ai le même raisonnement, d'ailleurs j'avais donné le deuxième à Mulletman, mais tu m'as convaincu que c'était pour Ziam.

Si Mullarkey passe ses deux minutes au sol de manière agressive, il peut prendre le round, mais le mma c'est pas juste de la lutte, l'arbitre était un peu dans l'excès avec les avertissements, mais il les as pas relevé alors qu'il se passait rien

Rester en half guard pendant 3-4 minutes c'est mignons mais pour moi ça te gagne pas un combat, et ceux qui me connaissent savent que je suis le premier à chier sur les mecs qui réclament que du stand up en regardant du mma :hap:

Le 17 octobre 2020 à 23:34:43 BarneyFarm a écrit :
Ayaaaa le retour de John Philips, la première victime de Borz si je me souviens bien

Il avait tenu un round entier, c'est une performance contre Chimaev

Le 17 octobre 2020 à 23:36:31 LupusGeralt a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 23:33:31 BarneyFarm a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 23:30:32 LupusGeralt a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 23:29:06 BarneyFarm a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 23:27:52 LupusGeralt a écrit :
Ziam perd pour moi

Pour DC aussi :(

En vrai serré, premier Ziam, deuxième il le perd.

Le 3 ème ziam touche plus en striking mais son adversaire le ramène 3 fois au sol et le contrôle plus longtemps. A mon avis ce qui le sauve c'est ses belles transitions vers la fin

Dans le deuxième j'ai Ziam à 100%

Striking clinique pendant 3 minutes, ensuite ça va au sol et il se passe rien du tout, absolument pas suffisant pour voler le round

Le 3 ème je le donne à Mullarkey mais pas de manière convaincante malgré le temps de contrôle, aucune activité, Ziam à pas été en danger une seule fois, alors qu'ensuite il prend le dos et travail

Mullarkey aurait pu gagner le combat si il avait été plus actif, pour moi c'est 100% mérité

Bof, au deuxième il se fait contrôlé pendant facile 90 secondes. Et à part des jab j'ai pas trouver son striking clinique (et le coup de genoux). En vrai ziam avait juste une poignées de clean shot en plus à la fin. Pas grand chose

Mais tant mieux pour lui si il a gagné. Qu'il aille faire sa prépa aux us prochaine fois si le covid le permet je pense pas que en France il y ait du niveau pour qu'il progresse d'avantage.

Même duquesnoy était parti à la gym jackson wink. (je prend l'exemple de tom car lui aussi a pas été si clinique que ça à l'ufc)

T'es dur, y'avait de très bon leg kicks, de bons coudes, surtout dans le premier, pareil pour les genoux, ça a l'air d'être un striker assez complet, son premier round est impressionnant sachant qu'il a que 23 ans

Et je dis pas qu'il fait quelques chose de fou dans la dernière minute, mais au final il en fait plus de dégâts que Mullarkey qui a eu le triple de temps de contrôle :(

Le 17 octobre 2020 à 23:41:34 coquille99 a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 23:34:43 BarneyFarm a écrit :
Ayaaaa le retour de John Philips, la première victime de Borz si je me souviens bien

Il avait tenu un round entier, c'est une performance contre Chimaev

En plus d'être le seul type qui la frapper, 2x en plus monsieur :hap:

Déjà au sol... Khamzat surcoté ? :hap:

Le 17 octobre 2020 à 23:41:53 BarneyFarm a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 23:36:31 LupusGeralt a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 23:33:31 BarneyFarm a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 23:30:32 LupusGeralt a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 23:29:06 BarneyFarm a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 23:27:52 LupusGeralt a écrit :
Ziam perd pour moi

Pour DC aussi :(

En vrai serré, premier Ziam, deuxième il le perd.

Le 3 ème ziam touche plus en striking mais son adversaire le ramène 3 fois au sol et le contrôle plus longtemps. A mon avis ce qui le sauve c'est ses belles transitions vers la fin

Dans le deuxième j'ai Ziam à 100%

Striking clinique pendant 3 minutes, ensuite ça va au sol et il se passe rien du tout, absolument pas suffisant pour voler le round

Le 3 ème je le donne à Mullarkey mais pas de manière convaincante malgré le temps de contrôle, aucune activité, Ziam à pas été en danger une seule fois, alors qu'ensuite il prend le dos et travail

Mullarkey aurait pu gagner le combat si il avait été plus actif, pour moi c'est 100% mérité

Bof, au deuxième il se fait contrôlé pendant facile 90 secondes. Et à part des jab j'ai pas trouver son striking clinique (et le coup de genoux). En vrai ziam avait juste une poignées de clean shot en plus à la fin. Pas grand chose

Mais tant mieux pour lui si il a gagné. Qu'il aille faire sa prépa aux us prochaine fois si le covid le permet je pense pas que en France il y ait du niveau pour qu'il progresse d'avantage.

Même duquesnoy était parti à la gym jackson wink. (je prend l'exemple de tom car lui aussi a pas été si clinique que ça à l'ufc)

T'es dur, y'avait de très bon leg kicks, de bons coudes, surtout dans le premier, pareil pour les genoux, ça a l'air d'être un striker assez complet, son premier round est impressionnant sachant qu'il a que 23 ans

Et je dis pas qu'il fait quelques chose de fou dans la dernière minute, mais au final il en fait plus de dégâts que Mullarkey qui a eu le triple de temps de contrôle :(

C'est sur niveau dégat il était au dessus

Le 17 octobre 2020 à 23:43:15 SolideRebeu1 a écrit :
Déjà au sol... Khamzat surcoté ? :hap:

Surcoté pour le bruit qu'on entend de lui et par rapport à qui il a affronté, oui.

Il a affronté que des faire valoir.

Le 17 octobre 2020 à 23:43:15 SolideRebeu1 a écrit :
Déjà au sol... Khamzat surcoté ? :hap:

Park il a l'air tellement lourd n'empêche, on dirait qu'il fait deux fois le poid de Phillips :hap:

Phillips déjà vaincu mentalement de pas avoir pu appliqué les conseil de son daron Khamzat

D'ailleurs il fout quoi à Fight Island Khamzat ? :rire:

Le 17 octobre 2020 à 23:45:49 BarneyFarm a écrit :
Phillips déjà vaincu mentalement de pas avoir pu appliqué les conseil de son daron Khamzat

D'ailleurs il fout quoi à Fight Island Khamzat ? :rire:

il corner son pote qui combat contre Gamrot dans les prelims

Le 17 octobre 2020 à 23:46:40 Kynnn a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 23:45:49 BarneyFarm a écrit :
Phillips déjà vaincu mentalement de pas avoir pu appliqué les conseil de son daron Khamzat

D'ailleurs il fout quoi à Fight Island Khamzat ? :rire:

il corner son pote qui combat contre Gamrot dans les prelims

Cimer boss

Phillips c'est un punching ball putain

Le 17 octobre 2020 à 23:45:49 BarneyFarm a écrit :
Phillips déjà vaincu mentalement de pas avoir pu appliqué les conseil de son daron Khamzat

D'ailleurs il fout quoi à Fight Island Khamzat ? :rire:

Il a accompagné un ami qui va se battre.

Edit: quelqu'un a déjà répondu.

Khamzat, le Goat a brisé Phillips mentalement.

Comment il a été coupé Park ? :rire:

Coude par en dessous :hap:

Imaginez Pillips gagne par stoppage du doc :rire:

Le 17 octobre 2020 à 23:53:06 BarneyFarm a écrit :
Comment il a été coupé Park ? :rire:

Coude par en dessous :hap:

Imaginez Pillips gagne par stoppage du doc :rire:

:rire:

Données du topic

Auteur
ElCucuy8
Date de création
28 septembre 2020 à 22:24:25
Nb. messages archivés
6819
Nb. messages JVC
6819
En ligne sur JvArchive 973