[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje
Le 17 octobre 2020 à 23:25:21 coquille99 a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 23:24:28 SolideRebeu1 a écrit :
2-1 Ziam, l'autre a rien fait quand il avait l'opportunité...3-0 ne serait pas choquant.
T'es pas très objectif là.
Ça peut aller des 2 côté.
Son raisonnement est pas faux pour moi, Mullarkey domine la lutte mais ai final il a pas tenu le mount ni aucune position dominante pendant plus d'une seconde, alors que Ziam même si il a pas eu énormément de temps de contrôle il a été actif quand c'était le cas
Ziam perd pour moi
Mais bon c'était serré. En tout cas il est encore jeune, je trouve pas qu'il a spécialement le level pour l'ufc
Le 17 octobre 2020 à 23:27:52 LupusGeralt a écrit :
Ziam perd pour moi
Pour DC aussi
Le 17 octobre 2020 à 23:29:06 BarneyFarm a écrit :
Ziam perd pour moiPour DC aussi
En vrai serré, premier Ziam, deuxième il le perd.
Le 3 ème ziam touche plus en striking mais son adversaire le ramène 3 fois au sol et le contrôle plus longtemps. A mon avis ce qui le sauve c'est ses belles transitions vers la fin
Le 17 octobre 2020 à 23:29:44 Kynnn a écrit :
C'est à ce moment que tu vois qu'en France ils ont du mal avec le MMA quand même, son corner à lui tout seul à failli lui faire perdre le combat
Son corner lui a dit quoi ? J'ai loupé.
Le 17 octobre 2020 à 23:29:44 Kynnn a écrit :
C'est à ce moment que tu vois qu'en France ils ont du mal avec le MMA quand même, son corner à lui tout seul à failli lui faire perdre le combat
Pourquoi ? j'ai pas suivi les instructions, répète un peu khey
Le 17 octobre 2020 à 23:30:32 LupusGeralt a écrit :
Le 3 ème ziam touche plus en striking mais son adversaire le ramène 3 fois au sol et le contrôle plus longtemps. A mon avis ce qui le sauve c'est ses belles transitions vers la fin
Dans le deuxième j'ai Ziam à 100%
Striking clinique pendant 3 minutes, ensuite ça va au sol et il se passe rien du tout, absolument pas suffisant pour voler le round
Le 3 ème je le donne à Mullarkey mais pas de manière convaincante malgré le temps de contrôle, aucune activité, Ziam à pas été en danger une seule fois, alors qu'ensuite il prend le dos et travail
Mullarkey aurait pu gagner le combat si il avait été plus actif, pour moi c'est 100% mérité
Tu le vois shoot le TD 30 sec dans le round 3 et se fait reverse et fini par se faire controller 90% du round alors qu'il avait juste rester debout
Le 17 octobre 2020 à 23:33:31 BarneyFarm a écrit :
Striking clinique pendant 3 minutes, ensuite ça va au sol et il se passe rien du tout, absolument pas suffisant pour voler le round
Le 3 ème je le donne à Mullarkey mais pas de manière convaincante malgré le temps de contrôle, aucune activité, Ziam à pas été en danger une seule fois, alors qu'ensuite il prend le dos et travail
Mullarkey aurait pu gagner le combat si il avait été plus actif, pour moi c'est 100% mérité
J'ai le même raisonnement, d'ailleurs j'avais donné le deuxième à Mulletman, mais tu m'as convaincu que c'était pour Ziam.
Le 17 octobre 2020 à 23:34:43 BarneyFarm a écrit :
Ayaaaa le retour de John Philips, la première victime de Borz si je me souviens bien
Borz est entrein de l'aider là en plus
Ayaaaa le retour de John Philips, la première victime de Borz si je me souviens bien
Voilà, on va voir s'il est mauvais ou si Khamzat était juste trop fort pour lui.
Le 17 octobre 2020 à 23:34:40 Kynnn a écrit :
Son corner lui a demandé d'aller lutter avec son adversaire avant le début du round 3
Tu le vois shoot le TD 30 sec dans le round 3 et se fait reverse et fini par se faire controller 90% du round alors qu'il avait juste rester debout
Oui c'était bizarre de leurs part, son point fort est clairement le striking même si je l'ai pas trouvé mauvais au sol non plus il est encore en deçà
Le 17 octobre 2020 à 23:35:53 Kynnn a écrit :
Ayaaaa le retour de John Philips, la première victime de Borz si je me souviens bienBorz est entrein de l'aider là en plus
Belle image
Ça a l'air d'être un bon gars Khamzat
Le 17 octobre 2020 à 23:33:31 BarneyFarm a écrit :
Bof, au deuxième il se fait contrôlé pendant facile 90 secondes. Et à part des jab j'ai pas trouver son striking clinique (et le coup de genoux). En vrai ziam avait juste une poignées de clean shot en plus à la fin. Pas grand chose
Mais tant mieux pour lui si il a gagné. Qu'il aille faire sa prépa aux us prochaine fois si le covid le permet je pense pas que en France il y ait du niveau pour qu'il progresse d'avantage.
Même duquesnoy était parti à la gym jackson wink. (je prend l'exemple de tom car lui aussi a pas été si clinique que ça à l'ufc)
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy8
- Date de création
- 28 septembre 2020 à 22:24:25
- Nb. messages archivés
- 6819
- Nb. messages JVC
- 6819