Topic de adekhey52 :

Pourquoi les ex reviennent que pour les autres ?

Si t’es passe a autre chose c’est fort ne le fait pas clé :ok: sinon Z+V
Je up et je vois l’ancien moi completement cuck bordel :) plus d’1 an maintenant qu’elle m’a quitte et 0 messages depuis , n’attendez jamais rien de quicquonce les kheys sinon vous etes foutu
La boucle :non2:

Le 23 juillet 2021 à 00:15:07 :
Je up et je vois l’ancien moi completement cuck bordel :) plus d’1 an maintenant qu’elle m’a quitte et 0 messages depuis , n’attendez jamais rien de quicquonce les kheys sinon vous etes foutu
La boucle :non2:

Au moins c'est bon à savoir, merci du conseil clé et courage !

La mienne est revenue aussi, après 2 ans de silence totale.
Longs messages très courtois et attentionnés pour finir par me dire qu'elle était en couple.

Perso elle s’est mise avec un weeb qui passe sa vie sur le pc.
Pourquoi je le sais ? J’ai stalk sont FB, yavais son pseudo Steam dans sa bio. « A joué 88h les 15 derniers jours » :)
« 325 jeux dans la bibliothèque » :)

Mon ex c’est quelqu’un qui aime partir en Week-end, faire des sorties improviser, tout ça tout ça :)

Je continue de partir avec des potes dès que je peux, et quand je publie des petites story elle les regardes alors qu’on es même plus amis sur les réseaux.
Elle regrette selon vous ? :-(

Moi elle reviens souvent me parler je la soupçonne de vouloir se remettre en couple avec moi parce que « mon mec et moi on arrête à la rentré d’un commun accord »

Mais bon si ça a pas marcher à l’époque c’est que ça ne peux pas marcher tout court du coup je la laisserait pas revenir.

Vdd j’viens de lire mais moi ça fait plus d’1 an maintenant , ça n’arrive pas pour tout le monde ça serait trop simple sinon
( gg a toi au fait :ok: )

Données du topic

Auteur
adekhey52
Date de création
5 octobre 2020 à 16:19:29
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 308