Topic de adekhey52 :

Pourquoi les ex reviennent que pour les autres ?

Tout mes ami/es , tous sans exeption leur ex sont revenus , pq elle ne revient pas moi apres 5 mois ?
C’est statistiques meme vous les kheys je sais qu’elles sont revenus :)
Non pas moi j’lai trop traumatisé pour une premiere experience
car elle savent que ca ne sert a rien de venir avec les mecs comme nous , car on les calculeras pas et qu'on est pas des faible
La mienne est toujours pas revenu et ça va faire 1 an qu'on est plus ensemble :hap:
Bon après elle vit plus dans la même ville que moi :hap:
Quand c’est elle qui est partit pour un autre alors que j’ai etait irreprochable :) statistiquement c’est forcement obligé un come back ? Apres c’est Cuck x1000 mais bon c’est pour le fait
La mienne n'a pas tenté de revenir non plus :content: et maintenant elle va pondre son mioche le mois prochain (pas moi le père évidement, dieu merci) :rire:
Inquiet par vos reponses

Si t’es un mec bien et cool tkt pas y’a de grandes chances qu’elle finisse par revenir. Après tout dépends des raisons de la rupture et de sa capacité de remise en question.

Laisse lui le temps de voir que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.

Mais prépare toi aussi à ce qu’elle n’ai pas les couilles de revenir.

ça dépend juste de ce que les ex vivent après la rupture

Si ils vivent quelque chose de moins fort = ils reviennent ou du moins ils regrettent sans pour autant revenir

Si elles trouvent vite quelqu'un qui fait qu'elle vous oublie, peu de chance qu'elle revienne

J'ai une ex qui avait grave forcée mais sinon c'est un peu tout. En même temps jme la joue silence radio pour chaques rupture j'en ai clairement plus rien à foutre une fois cassé.
Elle m’a quitte pour un autre y’a 5 mois , ils sont en appart , le retour est quans meme possible j’pense si y’a une erreur :(

Le 06 octobre 2020 Ă  12:03:06 JamesKeziah a Ă©crit :
ça dépend juste de ce que les ex vivent après la rupture

Si ils vivent quelque chose de moins fort = ils reviennent ou du moins ils regrettent sans pour autant revenir

Si elles trouvent vite quelqu'un qui fait qu'elle vous oublie, peu de chance qu'elle revienne

this.

on est juste leur meilleur choix a un instant T. Si elle trouve mieux c'est mort.

La seule solution pour faire revenir des ex c’est de devenir frique ... meme go muscu ça ne marche pas

Le 06 octobre 2020 Ă  16:40:21 adekhey52 a Ă©crit :
La seule solution pour faire revenir des ex c’est de devenir frique ... meme go muscu ça ne marche pas

:-(

Parce que tu as envie qu'elle revienne

Données du topic

Auteur
adekhey52
Date de création
5 octobre 2020 Ă  16:19:29
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 335