Topic de adekhey52 :

Pourquoi les ex reviennent que pour les autres ?

Vdd au debut peut etre qu’elle savait mais maontenant elle ne le sait peut etre pas donc bon
ça dépend de la fille et de ce qu'elle va vivre de son côté. Il y a pas de vérité générale

Le 06 octobre 2020 Ă  12:03:06 JamesKeziah a Ă©crit :
ça dépend juste de ce que les ex vivent après la rupture

Si ils vivent quelque chose de moins fort = ils reviennent ou du moins ils regrettent sans pour autant revenir

Si elles trouvent vite quelqu'un qui fait qu'elle vous oublie, peu de chance qu'elle revienne

[[sticker:p/zuc]]

en général les ex -25 ans reviennent toujours... c'est presque mathématique.

5 mois c'est assez court, il faut plutôt compter 1 an voire 2 car les filles se remettent souvent en couple très tôt après une rupture. Ce n'est qu'une fois qu'elle ne sera plus en couple qu'elle te recontactera.

Si c’est elle te qui quitte = elle a fait son choix et elle ne reviendra pas
Si c’est toi qui l’a lâché = elle reviendra car elle veut savoir pourquoi tu l’as quitter, elle est frustré de voir qu’il y a mieux qu’elle
La mienne m'a bloqué sur insta, un mois plus tard elle débloque et quelque semaine plus tard elle m'a rebloquer encore alors qu'on se parlait plus :hap:
Elle m’a quitte et c’etait son choix . Mais je pense qu’effectivement comme elle est en couple c’est mort ( pour l’instant)

Le 29 octobre 2020 Ă  21:06:30 TimeoLeBranleur a Ă©crit :
Si c’est elle te qui quitte = elle a fait son choix et elle ne reviendra pas
Si c’est toi qui l’a lâché = elle reviendra car elle veut savoir pourquoi tu l’as quitter, elle est frustré de voir qu’il y a mieux qu’elle

C’est elle qui m’a largué y a 3 mois et c’est elle qui est revenu en m’invitant 2 fois d’affilée à ses soirées

Je lui avais répondu la première fois, là deuxième fois qu’elle m’a invité je l’ai ghost

Elle m’a envoyé un message sur insta pour un truc bidon en me disant que j’avais oublié ma mutuelle dans ses affaires

Pourquoi tu veux qu'elle revienne?

Ca sert à rien de retourner vers ses ex en général, à part gonfler leur égo pour qu'ils fassent les beaux devant leurs copains c'est complètement inutile.
Certains disent attendre que ça mais c'est dans l'objectif de se venger c'est tout, et pas de s'améliorer pour relancer l'histoire.

Vdd , car vraie histoire + impossible d oublier :(
3 mois plus tard je up , meme pas de message de bonne année , les carottes sont cuites ? :(

Le 02 janvier 2021 Ă  16:20:19 adekhey52 a Ă©crit :
3 mois plus tard je up , meme pas de message de bonne année , les carottes sont cuites ? :(

Question de fierté, la mienne non plus, après ça fait seulement 1 mois qu'on est plus ensemble malgré que la séparation de soi bien passé, je ne compte pas lui envoyer de message non plus

Le 02 janvier 2021 Ă  16:20:19 adekhey52 a Ă©crit :
3 mois plus tard je up , meme pas de message de bonne année , les carottes sont cuites ? :(

Passes Ă  autre chose et avances dans ta vie

La mienne est "revenue" en se reabonnant à mon insta (plus d'un an et demi après la rupture, et comme par hasard elle est plus avec son mec :) )

Le 02 janvier 2021 Ă  18:08:55 adekhey52 a Ă©crit :
Vdd ensuite ?

Rien bg
Elle est revenue y'a 2-3 semaines

Elle m'espionnait déjà quand elle était avec son mec (elle regardait mes story)
Elle doit juste voir ce que je "deviens"

Go la dm bg
Nickel_miguel —> dis moi :hap:

Le 02 janvier 2021 Ă  18:21:36 adekhey52 a Ă©crit :
Go la dm bg
Nickel_miguel —> dis moi :hap:

Pourquoi je ferai ça clé ?

Données du topic

Auteur
adekhey52
Date de création
5 octobre 2020 Ă  16:19:29
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 326