[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 24 octobre 2020 à 14:09:38 ChaosKass a écrit :
Je plussois pour la saison 6 et pourRob qui est énorme
Mais bordel, TOUTES ces putains de répliques me font hurler bordel
episode 7
Perso, ils semblent monter doucement et surement dans mon classement des candidats divertissants jusqu'au top 1 bordel
saison 18
Le 24 octobre 2020 à 12:59:46 Shambo a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 12:54:50 Cimerpouletchef a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 12:45:14 Shambo a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 12:23:40 Cimerpouletchef a écrit :
Une bonne saison à recommander ? J'ai vu Heroes vs villains, Millenials vs GenX et Brains Brawn Beauty (Cagayan)Merci
La saison 6 chef, Survivor Amazon
C'est un concept femme vs homme, je suis à l'épisode 7 là et il y a pas un épisode où je me suis pas marré
Tu pourras rejoindre moi et Chaos Kass qui sommes dessus en ce moment
Okok
Bordel Kass dans Cagayan j'ai jamais su si c'était une génie ou un pnj
Un peu des deux kheys, un peu des deux.. comme toute personne
Jeff va meme la décrire comme une candidate qui hésite constamment entre son role de mère et son penchant naturel pour le machiavelisme.. ça doit etre ça qui en fait une personnalité si divisé
Je plussois pour la saison 6 et pourRob qui est énormeLe 24 octobre 2020 à 12:59:46 Shambo a écrit :
Une bonne saison à recommander ? J'ai vu Heroes vs villains, Millenials vs GenX et Brains Brawn Beauty (Cagayan)Merci
C'est un concept femme vs homme, je suis à l'épisode 7 là et il y a pas un épisode où je me suis pas marré
Okok
Jeff va meme la décrire comme une candidate qui hésite constamment entre son role de mère et son penchant naturel pour le machiavelisme.. ça doit etre ça qui en fait une personnalité si divisé
Exactement, et c'est cette double personnalité qui crée le chaos
Non pour le coup elle est juste attardée elle.
Le 23 octobre 2020 à 22:52:31 Inavouable93 a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 22:26:40 PhillipSheppard a écrit :
Ils ont regardé la saison 32 c'est déjà ça
Par contre niveau épreuves Kl( introlable cette année) domine Survivor, il y a pas de débat, surtout que niveau épreuve Survivor régresse d'année en année.Je m'amuse beaucoup plus à regarder les épreuves survivor et ils ont plus de budgets globalement pour leurs épreuves
KL est plus difficile dans le sens où ils mangent beaucoup moins, ils ont des conditions de vie plus difficile, Survivor ils peuvent parfois gagner des bâches, des coussins etc
Je parle plus des dernières saison, Avant je pense que ça se vallait. KL reprennd souvent c'est meilleurs épreuves et j'aime bien les épreuves physique. Survivor les épreuves sont plus complète, sauf depuis les dernières saison ou on a l'impression de voir les meme épreuves. ALors que Kl dans les épreuves se diversifie.
Je préfère la saison 32 a la 33 et Parieurso le contraire. Après la 33 est une bonne saison les gars, pour ceux qui n'ont pas vu la 33 . Je vais faire un classement point par point et on va voir qu'elle saison est la meilleur.
Spoiler des 2 saisons
Stratégie
Divertissement
Épreuves
Casting féminin
Casting masculin
Lieu
Survie
Final 3
Gagnant
6-4
Le 24 octobre 2020 à 12:47:29 Shambo a écrit :
Sinon on en parle de l'op qui n'a pas encore vu la saison 6 et 13Venerer la saison 18 pour sa qualité divertissante sans avoir apprécié le chaos ambiant de la saison 6 et son magnanime
Rob Cesternino qui pour moi rivalise en terme de divertissement avec saison 18Coach . J'aurais meme une préference pour le premier mais j'attends la fin de la saison pour trancher
On en parle de l'OP du topic qui est le seul à avoir vu la meilleure saison de Survivor à savoir S4 Australian Survivor
Tu t'es gâché la saison 20 sans connaître les candidats
Bah du coup, Saisons 2, 6, 8, 13, 15, 16, 18, 19
Tu peux commencer par la 18 qui est exceptionnelle, tu verras la première saison de
Le 24 octobre 2020 à 12:59:46 Shambo a écrit :
Okok
Et encore tu n'as pas encore vu le retour de CHAOS KASS dans la saison 31 la meilleure saison stratégique
Le 24 octobre 2020 à 15:51:43 KelleyWentworth a écrit :
Je préfère la saison 32 a la 33 et Parieurso le contraire. Après la 33 est une bonne saison les gars, pour ceux qui n'ont pas vu la 33 . Je vais faire un classement point par point et on va voir qu'elle saison est la meilleur.Spoiler des 2 saisons
StratégieSaison 33 oui, mais la 32 est assez sous-coté dans la stratégie
DivertissementSaison 32, mais la saison 33 n'a pas a rougir
ÉpreuvesSaison 32 clairement, beaucoup peuvent gagner des épreuves, alors que dans la 33 c'est Jay ou Ken, puis on n'a pas du duel comme celui entre Jayson et Aubry, ou Tai vs Cidney
Casting fémininaucun débat je pense , Encore la saison 32
Casting masculinCa peut se discuter en terme de stratégie les hommes sont meilleur dans la 33, mais dans le divertissement les hommes dans la 32 sont meilleurs. On va dire égalité
LieuKao Rong large
SurvieSaison 32
Final 3Saison 32 clairement
GagnantSi Aubrie gagne, il y a pas de débat, mais comme Michelle gagne contre Aubrie, mais saison 33 6-4
pour la saison 32 Il me reste d'autre truc a noté, mais flemme
La saison 32 est la seule pour laquelle j'ai regardé en accéléré les épisodes de la fin . Je me le suis permis pour AUCUNE SAISON. Tellement je m'ennuyais j'ai regardé les 4 derniers épisodes en sautant des moments / et en accéléré les conseils .
La 33 est une excellente saison stratégique, on comprend d'ailleurs les erreurs des joueurs de cette saison une fois qu'on a vu la saison 40 qui est une leçon stratégique sur les erreurs des joueurs modernes
Mais bon la saison 32 a le vent en poupe sur le topic, ce n'est pas pour me déplaire vu qu'il y a une de mes candidates préférées dans cette saison, et au passage pour ceux qui ont vu la saison
Et pour ceux qui ne le savaient pas, évidemment que Saison 6
D'ailleurs il tient un podcast Survivor depuis 10 ans avec un joueur de la saison 18
Le 24 octobre 2020 à 14:28:37 Shambo a écrit :
Je plussois pour la saison 6 et pourRob qui est énormeMais bordel, TOUTES ces putains de répliques me font hurler bordel
episode 7
quand il se dit près à reconsidérer toute sa stratégie pour finir en top 3 avec Jenna et Heidi afin d'avoir un threesome avec elles Perso, ils semblent monter doucement et surement dans mon classement des candidats divertissants jusqu'au top 1 bordel
saison 18
Coach en sueur
Ayaaa en effet cette réplique
Top 1 pour moi, mais je n'ai pas vu beaucoup de saisons
Le 24 octobre 2020 à 17:06:31 JeffProsbt a écrit :
Et pour ceux qui ne le savaient pas, évidemment que Saison 6Rob Mariano est la star de la saison. Je n'ai jamais vu un joueur si côté dans l'histoire du jeu et qui n'a pas joué depuis si longtemps. J'ai même lu sur Reddit "Si on faisait une saison légendes, il serait target en premier, avant toutes les autres menaces". J'ai pas vu sa saison on m'a vendu ce type comme un génie du jeu / joueur extrêmement divertissantD'ailleurs il tient un podcast Survivor depuis 10 ans avec un joueur de la saison 18
Stephen FISHBACK .
Bon khey, avant de parler de ce que tu connais pas, fonces voir la saison 6
Tu auras tout le loisir de faire connaissance avec ce candidat et de remettre en question ta over hype autour de la saison 18 pour ce qui est des saisons old schools
saison 6>>> le reste
puis passe aussi faire un tour sur la saison 13, c'est grave d'animer un topic survivor sans avoir vu une saison avec autant d'importance sur l'histoire de l'emission
+
Je parlais de saison 6
Tutti Cohenti arrête de me faire la morale, la 13 et la 6 sont dans ma liste de visionnage, seulemenr actuellement je regarde Australian Survivor, personne ne l'a fait sur le topic encore, ou du moins on n'a pas eu de retour exhaustif.
Ça me permettra de vous dire ce qui vaut le coup de regarder quand vous aurez fini Survivor US
D'ailleurs j'overhype pas la 18, elle est à égalité dans la présentation avec la 06 et la 13 . J'adore cette saison c'est tout, je trouve qu'il y a tout dedans .
Le 24 octobre 2020 à 20:29:08 JeffProsbt a écrit :
Je parlais de saison 6Rob C évidemment, juste un lapsusTutti Cohenti arrête de me faire la morale, la 13 et la 6 sont dans ma liste de visionnage, seulemenr actuellement je regarde Australian Survivor, personne ne l'a fait sur le topic encore, ou du moins on n'a pas eu de retour exhaustif.
Ça me permettra de vous dire ce qui vaut le coup de regarder quand vous aurez fini Survivor USD'ailleurs j'overhype pas la 18, elle est à égalité dans la présentation avec la 06 et la 13 . J'adore cette saison c'est tout, je trouve qu'il y a tout dedans .
Si t'as aimé la 18, t'es pas pret pour la 6
Sinon, bonne initiative en ce qui est de AS. Je comptais moi aussi visionner la saison 3 et 35 dans le but d'en faire un retour exhaustif sur le topic étant donné que j'ai vu personne en parler et qu'elle me hypait un peu
Mais je sais pas si y a un endroit avec tous les épisodes et éventuellement en meilleure qualité
Merci kheyou je vais gueter
Le 24 octobre 2020 à 20:52:59 JabJabCross a écrit :
Je connaissais pas, mais un topic aussi élabore merite le respect.
Merci kheyou je vais gueter
Merci, hésite pas à te laisser tenter par l'émission
Inavouable je t'ai MP.
Le 24 octobre 2020 à 20:38:05 Shambo a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 20:29:08 JeffProsbt a écrit :
Je parlais de saison 6Rob C évidemment, juste un lapsusTutti Cohenti arrête de me faire la morale, la 13 et la 6 sont dans ma liste de visionnage, seulemenr actuellement je regarde Australian Survivor, personne ne l'a fait sur le topic encore, ou du moins on n'a pas eu de retour exhaustif.
Ça me permettra de vous dire ce qui vaut le coup de regarder quand vous aurez fini Survivor USD'ailleurs j'overhype pas la 18, elle est à égalité dans la présentation avec la 06 et la 13 . J'adore cette saison c'est tout, je trouve qu'il y a tout dedans .
Si t'as aimé la 18, t'es pas pret pour la 6
Sinon, bonne initiative en ce qui est de AS. Je comptais moi aussi visionner la saison 3 et 35 dans le but d'en faire un retour exhaustif sur le topic étant donné que j'ai vu personne en parler et qu'elle me hypait un peu
La 35 la pire saison entre la 30 et la 40 (peut etre la 39, mais j'ai pas vu la saison) . Après tu as peut etre la meilleur
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23318