Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Ils ont regardé la saison 32 c'est déjà ça :rire:
Par contre niveau épreuves Kl( introlable cette année) domine Survivor, il y a pas de débat, surtout que niveau épreuve Survivor régresse d'année en année.
Survivor les épreuves ça finit toujours pas un puzzle qui dure 1h et ils gagnent un entrée/plat/dessert à chaque récompense.
Quand tu compares avec le une pâtisserie par personne la saison dernière, bien sûr que Koh Lanta c'est plus physique

Le 23 octobre 2020 à 22:26:40 PhillipSheppard a écrit :
Ils ont regardé la saison 32 c'est déjà ça :rire:
Par contre niveau épreuves Kl( introlable cette année) domine Survivor, il y a pas de débat, surtout que niveau épreuve Survivor régresse d'année en année.

Je m'amuse beaucoup plus à regarder les épreuves survivor et ils ont plus de budgets globalement pour leurs épreuves :(
KL est plus difficile dans le sens où ils mangent beaucoup moins, ils ont des conditions de vie plus difficile, Survivor ils peuvent parfois gagner des bâches, des coussins etc

Par contre sur Survivor on comprend ce qu'il se passe
Là avant ce conseil on a pas de vision de qui est avec qui, c'est confus

Le 23 octobre 2020 à 19:09:54 JeffProsbt a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 17:29:01 MalcolmFreberg a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 16:48:23 JeffProsbt a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 16:36:37 MalcolmFreberg a écrit :
Survivor Cambodia :bave:

Cette saison c'est le C.H.A.O.S total :rire:

J'ai jamais vu ça :rire:

La meilleure saison stratégique :ouch:
Saison 31Ils ont limite instauré une règle cachée : Alliances interdites :rire:

Le seul chaos qui est équivalent est la 33 :rire:

Les votes en groupe :rire:
Mais l'idole de Kelley :bave:
La saison va n'importe comment stratégiquement, tout le monde peut sortir à tout moment :rire:
Il y a tellement de tractations que le téléspectateur se perd je trouve :rire:

On m'a vendu la saison comme excellente et la plus relevé stratégiquement et je suis pas déçu, je suis à la moitié et je sens qu'elle va être top 3 avec HvV et Cagayan :oui:

Les 6 saisons au-dessus du lot que j'ai vues : 20, 28, 31, 33, 40, S4 AS :oui:
Juste derrière : 16, 18

Mais que va-t-il se passer dans la 31 :hap: ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602198431-tumblr-nz66ofznio1ugl21co1-500.gif
Tu vois qui gagner au milieu de la saison ? Perso je me suis trompé sur le/la gagnant(e) jusqu'à la fin, même si au final mon/ma candidat(e) préféré(e) de la saison a gagné :hap: .

Cette saison est imprévisible, tout le monde peut sortir :rire:

Personnellement je voisJeremy et c'est mon favoris en plus, il est jamais dans les discussions et maîtrise le jeu malgré le bordel et il a une idole. Keith et Kelly S1 sont bien partis. Kelley, Spencer, Fishback, Cierra et Joe sont dans une merde infâme. Tasha ira loin aussi je pense
:oui:

Le 23 octobre 2020 à 19:23:34 AubryBracco a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 16:36:37 MalcolmFreberg a écrit :
Survivor Cambodia :bave:

Cette saison c'est le C.H.A.O.S total :rire:

J'ai jamais vu ça :rire:

Oh toi, tu est pas pret pour la saison 34 :)

Mon instinct d'encyclopédie Survivor me dit que tu seras étonné de chaque move et de son histoire cachée, Sucks avait bien résumé la situation :)

Pourtant la 34 est bien moins cote que la 31 :(

Il me reste Kaoh Rong et Millenium Gen avant Game Changer :)

episode 5 saison 6Ayaaaa la prod qui essaye de produire des scènes de baises en sélectionnant les 2 plus jeunes candidats ce, n'ayant pas reellement cotoyé des membres du sexe opposé depuis 2 semaines, et en leur founissant la douche, en leur gavant de nouriturre afin d'augmenter leur libido et du vin pour leur faire lacher prise :rire:

sinon j'ai montré à ma soeur la scène épisode 3 saison 6de flirt en pleine épreuve de confort, puis les hommes en train de discuter de leur préférence sexuel en matière de camps adverse une fois de retour sur le camps.Elle était bouche bée, elle m'a dit un truc du genre "wow, c'est inquiétant" en ecoutant les discussions des gars :rire:. Par contre, je pense l'avoir chauffé pour se lancer dans l'aventure Survivor avec moi après que je lui ai montré la scène saison 7 de la grand mere de Fairplay :rire: . Elle aussi commençait en avoir marre de Koh Lanta :ok:

Par contre, pourquoi tout le monde sur ce topic ne parle que de saison 32AubrieouMichelleet personne de la.le meilleur(e) candidat(e) de cette saisonCidney, la princesse de Kaoh Rong :cool:

On oublirait meme que sansCidney et ses capacité de malade à lire le body language, il n'y aurait pas eul'alliance des filles et le blindside de Nick, puis l'élimination du duo Scot et Jason :ok:. En plus d'etremagnifique, sur un mort putain :bave:

Le 23 octobre 2020 à 19:54:30 KelleyWentworth a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 15:55:50 Shambo a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 15:48:05 ChaosKass a écrit :
Ces yeux :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603374454-43-01.jpg

Je vous jure, je ressens rien en la voyant :(

Elle me fait aucun effet :(

En plus elle était completement transparente dans sa saison, toujours dans l'ombre de Jerrie :(

Non les deux était dans l'ombre s2d’Elizabeth :bave:

Il ne va sans dire :bave:

Le 24 octobre 2020 à 00:30:11 Shambo a écrit :
episode 5 saison 6Ayaaaa la prod qui essaye de produire des scènes de baises en sélectionnant les 2 plus jeunes candidats ce, n'ayant pas reellement cotoyé des membres du sexe opposé depuis 2 semaines, et en leur founissant la douche, en leur gavant de nouriturre afin d'augmenter leur libido et du vin pour leur faire lacher prise :rire:

sinon j'ai montré à ma soeur la scène épisode 3 saison 6de flirt en pleine épreuve de confort, puis les hommes en train de discuter de leur préférence sexuel en matière de camps adverse une fois de retour sur le camps.Elle était bouche bée, elle m'a dit un truc du genre "wow, c'est inquiétant" en ecoutant les discussions des gars :rire:. Par contre, je pense l'avoir chauffé pour se lancer dans l'aventure Survivor avec moi après que je lui ai montré la scène saison 7 de la grand mere de Fairplay :rire: . Elle aussi commençait en avoir marre de Koh Lanta :ok:

Par contre, pourquoi tout le monde sur ce topic ne parle que de saison 32AubrieouMichelleet personne de la.le meilleur(e) candidat(e) de cette saisonCidney, la princesse de Kaoh Rong :cool:

On oublirait meme que sansCidney et ses capacité de malade à lire le body language, il n'y aurait pas eul'alliance des filles et le blindside de Nick, puis l'élimination du duo Scot et Jason :ok:. En plus d'etremagnifique, sur un mort putain :bave:

Jamais compris l'engouement autour de cette joueuse :malade:
Je la vois dans toutes les vidéos de cast imaginé par les fans, après j'aime pas vraiment Khao Rong donc ça doit jouer :rire:

Le 24 octobre 2020 à 00:30:11 Shambo a écrit :

:rire:Jenna qui fait un topo sur chaque membre de sa tribu juste avant la recomposition des équipes :rire:
La résurrection de Shawna quand les mecs arrivent :rire:

Mais ayaaa l'épreuve d'immunité de l'épisode 6 saison 6avec le morceau de viande à décortiquer, Butch et Heidi qui s'embrassent langoureusement :rire:
Je crois que c'est l'épreuve la plus wtf que j'ai vue :rire:

Une bonne saison à recommander ? J'ai vu Heroes vs villains, Millenials vs GenX et Brains Brawn Beauty (Cagayan)

Merci :hap:

Le 24 octobre 2020 à 12:23:40 Cimerpouletchef a écrit :
Une bonne saison à recommander ? J'ai vu Heroes vs villains, Millenials vs GenX et Brains Brawn Beauty (Cagayan)

La saison 6 chef, Survivor Amazon :hap:

C'est un concept femme vs homme, je suis à l'épisode 7 là et il y a pas un épisode où je me suis pas marré :rire:

Tu pourras rejoindre moi et Chaos Kass qui sommes dessus en ce moment :ok:

Sinon on en parle de l'op qui n'a pas encore vu la saison 6 et 13 :rire:

Venerer la saison 18 pour sa qualité divertissante sans avoir apprécié le chaos ambiant de la saison 6 et son magnanimeRob Cesterninoqui pour moi rivalise en terme de divertissement avec saison 18Coach. J'aurais meme une préference pour le premier mais j'attends la fin de la saison pour trancher :coeur:

Le 24 octobre 2020 à 12:45:14 Shambo a écrit :

C'est un concept femme vs homme, je suis à l'épisode 7 là et il y a pas un épisode où je me suis pas marré :rire:

Okok

Bordel Kass dans Cagayan j'ai jamais su si c'était une génie ou un pnj :rire:

Sinon on en parle de episode 4, 5 et 6 de la saison 6Shawna qui se retrouve captive de sa propre alliance alors qu'elle veut partir :rire:
Sa resurrection lors du swap une fois les mecs dans l'équipe :rire:

Le 24 octobre 2020 à 12:54:50 Cimerpouletchef a écrit :

Okok

Un peu des deux kheys, un peu des deux.. comme toute personne

Jeff va meme la décrire comme une candidate qui hésite constamment entre son role de mère et son penchant naturel pour le machiavelisme.. ça doit etre ça qui en fait une personnalité si divisé

Je plussois pour la saison 6 et pourRobqui est énorme :rire:

Le 24 octobre 2020 à 12:59:46 Shambo a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 12:54:50 Cimerpouletchef a écrit :

Okok

Un peu des deux kheys, un peu des deux.. comme toute personne

Jeff va meme la décrire comme une candidate qui hésite constamment entre son role de mère et son penchant naturel pour le machiavelisme.. ça doit etre ça qui en fait une personnalité si divisé

Exactement, et c'est cette double personnalité qui crée le chaos :hap:

C'est marrant de voir qu'il y a quand même plus d'histoires d'amours dans Survivor que KL, que ce soit sur l'ile ou qui durent après l'aventure

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23693
Nb. messages JVC
23318
En ligne sur JvArchive 112