[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 24 janvier 2021 à 23:39:35 MichaelSkupin a écrit :
ça je peux pas comparer mais le fait qu'il a fait UNE bonne perf (malheureusement) c'est pas assez pour se placer plus haut
s15
s24
Le 25 janvier 2021 à 01:38:18 ShoneeFairfax a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 23:39:35 MichaelSkupin a écrit :
ça je peux pas comparer mais le fait qu'il a fait UNE bonne perf (malheureusement) c'est pas assez pour se placer plus hauts15
Todd
s24Kim
Depuis quand S24 à fait une seule perf
+ sa première perf est la meilleure ever donc c'est légitime
Pour S15 je dirais c'est car il était contre des bons joueur (suffit de voir le nombre de all star provenant de la S15) et je pense que sa perf est plus marquante que S5 là ou son gagnant à fait un
Même si c'est le meilleur joueur oldschool à cette époque de la saison 1 à 9
Le 25 janvier 2021 à 09:09:02 SugarKiper a écrit :
Rob C, Fairplay et surtout Hatch sont devant et ils n'ont qu'une bonne perf aussi
Ils ont pas fait une seule participation pour les 3
Revenir dans un all star c'est important pour être marquant pour les téléspectateurs même si tu as fait une presta claquée
Surtout quand ta première saison est aussi flinguée
Pour les 3 ils ont fait un all star et leur première saison à marqué l'histoire de l'émission pour chacun
Mais la S5 qui est oublié et à raison
Le 25 janvier 2021 à 16:08:13 Dougthehead a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:23:16 LaggeRRR6 a écrit :
J'ai commencé à suivre quelques anciens joueurs sur les réseaux sociaux, les coups de vieux qu'ils ont pris ça fait un choc...
Jay de s33 la calvasseRien que la saison 40 faisait bizarre pour certains joueurs (
Rob, Parvati notamment)
S4 on dirait un kébabier bordel
Cette beudenne de daron
Le 25 janvier 2021 à 16:08:13 Dougthehead a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:23:16 LaggeRRR6 a écrit :
J'ai commencé à suivre quelques anciens joueurs sur les réseaux sociaux, les coups de vieux qu'ils ont pris ça fait un choc...
Jay de s33 la calvasseRien que la saison 40 faisait bizarre pour certains joueurs (
Rob, Parvati notamment)
T'as oublié
Le 25 janvier 2021 à 17:07:57 ShanePowers a écrit :
Bordel s40e11Tony qui force un 4-3-2 pour sortir Sophie, ce génie
En plus, en début d'épisode, il avait le désavantage envoyé par Natalie et Parvati qui l'empechait de voter et de participer à l'épreuve, et il a réussit à faire raquer Jeremy et Nick pour pouvoir se l'enleverLe G.O.A.T.
Cette scène me tue à chaque fois https://www.youtube.com/watch?v=HwgxtlD2zA0&ab_channel=PuppyHasSpoken
Le 25 janvier 2021 à 18:03:27 Dougthehead a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:07:57 ShanePowers a écrit :
Bordel s40e11Tony qui force un 4-3-2 pour sortir Sophie, ce génie
En plus, en début d'épisode, il avait le désavantage envoyé par Natalie et Parvati qui l'empechait de voter et de participer à l'épreuve, et il a réussit à faire raquer Jeremy et Nick pour pouvoir se l'enleverLe G.O.A.T.
Cette scène me tue à chaque fois https://www.youtube.com/watch?v=HwgxtlD2zA0&ab_channel=PuppyHasSpoken
Bordel s40
Ca devait tenir à un ou deux chuchotement qui aurait pu changer la donne, et elle aurait éliminé Jeremy et obtenu la majorité
J'espere qu'il me reste encore de très bonnes choses cette saison
J'arrive au F7 là
ahi,
Le seul truc qui m'embete un peu cette saison, c'est que j'aime bien le gameplay flashie et l'insouciance des newbies. Là c'est différent vu que tout les joueurs ont au minimum un jeu très propre. Ca perd un peu de fraicheur je trouve
Peut etre que j'ai un peu perdu à force de regarder Survivor en boucle, mais j'ai moins d'adrénaline que pour la s33 par exemple
Le 25 janvier 2021 à 18:46:03 ShanePowers a écrit :
Le seul truc qui m'embete un peu cette saison, c'est que j'aime bien le gameplay flashie et l'insouciance des newbies. Là c'est différent vu que tout les joueurs ont au minimum un jeu très propre. Ca perd un peu de fraicheur je trouvePeut etre que j'ai un peu perdu à force de regarder Survivor en boucle, mais j'ai moins d'adrénaline que pour la s33 par exemple
Putain j'espère que ça m'arrivera pas à force de mater survivor tout les jours
J'en suis à la fusion s4. Mon avis pour le moment (je regarde dans l'ordre )
S1
S2
S3
S4 pre-fusion
Votre avis S4 m'intéresserait
Le 25 janvier 2021 à 19:01:50 Cocococo a écrit :
J'en suis à la fusion s4. Mon avis pour le moment (je regarde dans l'ordre )S1
La victoire de Richard façonne ce que deviendra Survivor. Réal et épreuves éclatées. Peu de stratégie même si c'est déjà mieux que 80% des saisons de Koh-Lanta. 6/10 S2
Surfait. Pas de personnalités marquantes (en dehors de Mike), stratégie basique et pas de réels blindsides. Finalistes en mousse. Colby qui renonce à 900k en choisissant Tina Ceci dit amélioration sur la réal et les épreuves par rapport à S1. 5/10 S3
Saison la plus stratégique jusqu'à maintenant. Introduction du mélange surprise des équipes avant la fusion, ce qui relance le suspens bien que je ne sois pas fan du procédé. Saison qui tourne autour de Lex (insupportable ce type). Le quatuor de jeunes fainéants qui se croient en vacances, surréaliste Victoire d'Ethan prévisible, mais Kim aurait dû choisir Lex je pense. Big Tom personnage le plus attachant depuis le début de Survivor selon moi (à voir l'épisode bonus sur l'après Survivor ) 7/10 S4 pre-fusion
Lieu paradisiaque, l'un des camps a seulement à tendre le bras pour manger c'est indécent (crabes, fruits etc.) Encore plus stratégique que la S3, en partie grâce à Johnny d'une part et Rob Boston d'autre part. Le mélange d'équipe survient là encore et est plus intéressant que lors de la S3. Malheureusement TOUTES les personnalités intéressantes (Hunter, Rob, Gabriel, Sarah la bonasse (même si mérité) ) sont virées avant la fusion, ce qui laisse les mains libres au "méchant" et son alliance. J'en suis là. Je pense que ce ne sera hélas pas une saison marquante post-fusion, alors que ça s'annonçait bien. Première fois qu'une des deux équipes était laminée pre-fusion Votre avis S4 m'intéresserait
Tu connais un peu l'histoire de l'émission ou pas du tout ?
Car tu vas être déçu mais la S2 est la saison avec le plus de retours du jeu je crois
Je n'ai vu que la 2 dans celle que tu as décrite mais ça fait plaisir d'avoir des retours sur ces saisons, notamment la 3 qui est très peu vue ici car pas de traduction FR. (je suis l'OP au cas où)
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23700
- Nb. messages JVC
- 23324