[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Bon bah je vais te faire confiance et supporter le début, mais c'est vrai qu'à l'épisode 4 y'en a toujours très peu qui présentent un intérêt
Et oui le candidat dont je parle est mon préféré, en même temps vu les autres...
Je savais pas qu'il avait un fils, ils parlent que de sa fille adoptive dans le portrait, je le demande dans quelles circonstances tu l'as rencontré
C'est de pire en pire cette saison, c'est mon dernier commentaire sur celle-ci parce que j'en ai marre de rager
J'espère vraiment que ce que tu me dis est vrai l'op et que tu me prank pas, parce que j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps. En tout cas j'ai fais un tierlist absolument objective ( ) des candidats jusqu'à l'épisode 5 (et encore j'ai été sympa avec le militaire parce que c'est le seul sur les 24 à comprendre la notion de respect )
Promis j'arrête de rager après
Le 22 janvier 2021 à 22:24:56 GuerreChien a écrit :
C'est de pire en pire cette saison, c'est mon dernier commentaire sur celle-ci parce que j'en ai marre de ragerJ'espère vraiment que ce que tu me dis est vrai l'op et que tu me prank pas, parce que j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps. En tout cas j'ai fais un tierlist absolument objective ( ) des candidats jusqu'à l'épisode 5 (et encore j'ai été sympa avec le militaire parce que c'est le seul sur les 24 à comprendre la notion de respect )
la tier list
La saison remonte sur les épisodes 6-11 et la post-merge est bien mais faut passer la purge des premiers épisodes
De toute façon tant mieux ça te fera d'autant mieux apprécier la saison 6
Les heros qui ont cru bien faire mais Parvati a fait un moove complétement fou en sacrifiant 2 idols extremement bien joué
Le 22 janvier 2021 à 23:30:40 Paz-Partout a écrit :
Incroyable s20 mergeLe moove de Parvati JT qui a complétement déraillé c'est dommage il était pas mal S18 en strat
Les heros qui ont cru bien faire mais Parvati a fait un moove complétement fou en sacrifiant 2 idols extremement bien joué
Le 22 janvier 2021 à 22:24:56 GuerreChien a écrit :
C'est de pire en pire cette saison, c'est mon dernier commentaire sur celle-ci parce que j'en ai marre de ragerJ'espère vraiment que ce que tu me dis est vrai l'op et que tu me prank pas, parce que j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps. En tout cas j'ai fais un tierlist absolument objective ( ) des candidats jusqu'à l'épisode 5 (et encore j'ai été sympa avec le militaire parce que c'est le seul sur les 24 à comprendre la notion de respect )
Ma réponse a été supprimée
Ah oui je sais pourquoi j'ai utilisé un mot interdit sur ce forum
Bref j'ai dit que clairement les 5 premiers épisodes donnaient pas envie, mais que la saison montait en puissance avec les épisodes 5-11 avant de devenir vraiment intéressante à la merge.
Des joueurs vont commencer à émerger dans les prochains épisodes tu vas voir
Et au pire tant mieux la saison 6 ne sera que meilleure si tu es déçu.
Ps : La saison 6 est encore "Champion v. Contenders" sauf que le cast est bien meilleur. Un joueur de la saison 4 revient dans la tribu des champions . Indice, c'est un des joueurs "god tier" dans ta lier list
James qui a pourtant été sexiste et mauvais à l'immunité à été gardé
"Ca fait mal d'être battu par un homo, mais bon y'en a qui passent leur vie à la salle de muscu donc je comprend"
Tu m'étonnes qu'il y en a qui détestent James, mais bon il saoule tout le monde donc il va pas rester longtemps
Pendant ce temps Tom et Ian s'imposent dans leur équipe
La scène de Bobby Jon où il coupe un arbre bordel
Perdre à un combat prêt la quatrième immunité de suite
Russell qui se sort d'une situation très très mal embarquée
Quel conseil
En un conseil les villains offrent plus de spectacle que les heroes en 5 conseils
Alors, je suis au FTC de la s38, voici mon avis dessus :
La s38 est une excellente si vous préférez le voyage à la destination. La pré merge est très sympathique grace à un candidat
La fin baisse en régime mais est assuré par des candidats hauts en couleur et le twist qui, quoique très controversable, permet de redynamisait la saison
On a une tonne de newbies mémorables
A inscrire au panthéon des saisons ultra sous cotés par reddit
Le 23 janvier 2021 à 19:04:58 ]Orodreth[ a écrit :
e05s14 :Alors niveau pire tribue de l'histoire (pour les challenges), je crois que les Ravu sont dans le top tier avec les Ulong. Malheureusement, elle n'est pas aidée avec le twist du début qui permet aux Moto de repartir sur le camp où il y a déjà tout de construit + bouffes à foison.
statistiquement
Il y a une vidéo de Peridiam, je crois, qui traite du sujet d'ailleurs
Je suis ravi Shane que tu partages mon avis sur la saison 38, elle est effroyablement sous cotée
Sinon j'ai drop la saison 5 de AUS à l'épisode 8, comme un gros fragile. Je n'arrive pas à supporter l'édition, les candidats sont pour moi au mieux insipides, au pire irritants. Et c'est très difficile d'enchaîner les épisodes quand aucun joueur ne se démarque des autres et qu'on a aucun préféré Et c'est encore plus dur quand on doit se taper 25 épisodes de 1h10 au lieu de 15 épisodes de 40 minutes
Je reprendrais avant All Star et si j'ai le courage j'irai jusqu'au bout, mais c'est pas gagné. En tout cas j'ai regardé les 5 premiers épisodes de la saison 6 et effectivement c'est déjà une saison historique. Je pense même qu'elle peut être meilleure que la 4 si elle continue à ce rythme. C'est un régal, la majorité des candidats sont uniques, attachants, et intéressants, le véritable inverse de la saison précédente
(Je suis Edwin Maison, j'ai été banni 3 jours pour un "agnignignigni wonki, gnigni wonki, henny " )
Le 23 janvier 2021 à 21:08:13 VoIking a écrit :
Je suis ravi Shane que tu partages mon avis sur la saison 38, elle est effroyablement sous cotéeSinon j'ai drop la saison 5 de AUS à l'épisode 8, comme un gros fragile. Je n'arrive pas à supporter l'édition, les candidats sont pour moi au mieux insipides, au pire irritants. Et c'est très difficile d'enchaîner les épisodes quand aucun joueur ne se démarque des autres et qu'on a aucun préféré Et c'est encore plus dur quand on doit se taper 25 épisodes de 1h10 au lieu de 15 épisodes de 40 minutes
Je reprendrais avant All Star et si j'ai le courage j'irai jusqu'au bout, mais c'est pas gagné. En tout cas j'ai regardé les 5 premiers épisodes de la saison 6 et effectivement c'est déjà une saison historique. Je pense même qu'elle peut être meilleure que la 4 si elle continue à ce rythme. C'est un régal, la majorité des candidats sont uniques, attachants, et intéressants, le véritable inverse de la saison précédente
(Je suis Edwin Maison, j'ai été banni 3 jours pour un "agnignignigni wonki, gnigni wonki, henny " )
Le cracage est total
Mais bonne saison 6, en effet la pre-merge est excellente, peut-être même meilleure que la saison 4
Les masterclass se mettent en place. D'ailleurs un Excellent/God tier player est encore en sous-marin et va se révéler au bord de la mort
Si tu veux te spoil, il ressemble à s31
Le 23 janvier 2021 à 21:42:25 SarahTilleke a écrit :
Je suis ravi Shane que tu partages mon avis sur la saison 38, elle est effroyablement sous cotéeSinon j'ai drop la saison 5 de AUS à l'épisode 8, comme un gros fragile. Je n'arrive pas à supporter l'édition, les candidats sont pour moi au mieux insipides, au pire irritants. Et c'est très difficile d'enchaîner les épisodes quand aucun joueur ne se démarque des autres et qu'on a aucun préféré Et c'est encore plus dur quand on doit se taper 25 épisodes de 1h10 au lieu de 15 épisodes de 40 minutes
Le cracage est total
Mais bonne saison 6, en effet la pre-merge est excellente, peut-être même meilleure que la saison 4
Les masterclass se mettent en place. D'ailleurs un Excellent/God tier player est encore en sous-marin et va se révéler au bord de la mort
la déesse de Cambodia. KELLEY WENTWORTH
J'espère que la merge est tout autant excellente, j'imagine que le candidat dont tu me parles est une femme donc ?
Par contre je crois qu'on a affaire à un des plus gros enfoiré que j'ai jamais vu dans Survivor
Le 23 janvier 2021 à 22:00:03 VoIking a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 21:42:25 SarahTilleke a écrit :
Le cracage est total
la déesse de Cambodia. KELLEY WENTWORTH J'espère que la merge est tout autant excellente, j'imagine que le candidat dont tu me parles est une femme donc ?
Par contre je crois qu'on a affaire à un des plus gros enfoiré que j'ai jamais vu dans Survivor
David, le pote de Sarah Tilleke IRL, ce gros chien, à chaque fois que son équipe perd il a tellement l'air content il arrive même pas à faire semblant d'être triste. À tous les conseils il a un sourire jusqu'aux yeux c'est fou. Je vais même pas parler de son deal de collier, l'action parle pour elle même
Je ne dis pas, tu sauras de qui je parle quand ça arrivera
Ayaaaa attends
Je ne dis rien mais tu n'as encore rien vu de ce candidat
La saison 6 perd de l'intensité vers le milieu de la merge malheureusement mais la saison reste bonne. Sa force est vraiment le début jusqu'au milieu de merge.
Fais-moi un power ranking quand tu es vers l'ep12
Oui en fait je suis allé sur la page wiki de Sarah Tilleke et j'ai appris que
Aya faut regarder la première moitié de la saison 6 et enchaîner avec la deuxième moitié de la saison 5 pour être satisfait
Je ferai une tierlist au milieu ça marche
Le 23 janvier 2021 à 23:14:48 DavidONeill a écrit :
Bordel le khey qui dit due Victoria Aurora Julia ou Julie de la S38 sont des candidats marquants. Enjoy t’es PNJ
Victoria est une des candidates les plus populaires de ces dernières années
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23700
- Nb. messages JVC
- 23324