Topic de Dolser :

[HELP] : Date avec une fille dans 1h ! Je stress, des conseils ?

Le 27 septembre 2020 à 19:24:50 Dolser a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 19:24:27 Vivec64 a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 19:22:21 Dolser a écrit :
Pour mes 2 VDDS

Je vais pas ouvrir son dernier message, elle peut vraiment péter un cable et faire des mauvaises choses, ou mal interpréter si elle voit que j'ai laissé en vu un message de ce genre

Elle joue avec tes couilles khey, enfin c'est mon avis.

Pas la première fois qu'elle m'envoie ce genre de choses khey

En tout cas tu t'es fourré dans une bien belle merde. C'est honorable de ta part de t'inquiéter de son bien-être et de craindre qu'elle ne fasse une connerie, mais elle n'a pas l'air de se rendre compte qu'elle te casse les couilles

Le 27 septembre 2020 à 19:26:09 Vivec64 a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 19:24:50 Dolser a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 19:24:27 Vivec64 a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 19:22:21 Dolser a écrit :
Pour mes 2 VDDS

Je vais pas ouvrir son dernier message, elle peut vraiment péter un cable et faire des mauvaises choses, ou mal interpréter si elle voit que j'ai laissé en vu un message de ce genre

Elle joue avec tes couilles khey, enfin c'est mon avis.

Pas la première fois qu'elle m'envoie ce genre de choses khey

En tout cas tu t'es fourré dans une bien belle merde. C'est honorable de ta part de t'inquiéter de son bien-être et de craindre qu'elle ne fasse une connerie, mais elle n'a pas l'air de se rendre compte qu'elle te casse les couilles

Elle me casse pas les couilles en soit, ce qui me casse les couilles, c'est le fait qu'elle soit indécise concernant le futur de notre relation, comme elle l'a dit elle ne sait pas, à cause de son manque de confiance, de ses doutes, que je la prenne pour une comme etc... alors que y'a pas de raison de l'être avec tout ce que je lui dis et comment je m'explique pour lui assurer que non. Et que c'est simple en vrai.

Écoute pas les kheys qui te conseillent de la dégager, beaucoup de jaloux qui veulent que les autres finissent seuls comme eux.

Le 27 septembre 2020 à 19:29:33 Concelot a écrit :
Écoute pas les kheys qui te conseillent de la dégager, beaucoup de jaloux qui veulent que les autres finissent seuls comme eux.

Et donc du coup ?

Aucun rapport Jean-Psy.

Une relation c'est du positif à partager à 2 (ou plus). Surtout à 18 ans. Sortir avec une fille à problèmes c'est avoir beaucoup de négativité pour finir par peut-être toucher du doigt une particule de bonheur.

Le 27 septembre 2020 à 19:29:52 Dolser a écrit :

Et donc du coup ?

Baise-lamon cher khey.

Le 27 septembre 2020 à 19:31:55 Concelot a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 19:29:52 Dolser a écrit :

Et donc du coup ?

Baise-lamon cher khey.

Hilarant

l'excuse du je suis pas prés à me mettre avec un mec, c'est juste qu'elle ta friendzone https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Le 27 septembre 2020 à 19:36:05 risitroll4 a écrit :
l'excuse du je suis pas prés à me mettre avec un mec, c'est juste qu'elle ta friendzone https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Pense pas. Mais possible.

Bref. Je sais pas quoi faire. Faut que je réponde quand même

Le 27 septembre 2020 à 19:40:37 Dolser a écrit :

ouvre le message deja

bordel mais ce genre de meuf :malade:

Le 27 septembre 2020 à 19:44:08 MrAnd3rson a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 19:40:37 Dolser a écrit :

ouvre le message deja

Lequel ? Je l'ai déjà ouvert hein.
Je parle de ça

Voici ce qu'elle vient de me répondre quand je lui ai dis de prendre sa décision.

arrete de mettre des points
et vsy jsp ptn
en meme temps faut te faire confiance en meme temps qui me dit que tu me referas pas la meme que les autres

Actuellement, c'est un vu

Ce message

j'ai envie de foutre en l'air ma vie la mtn
J'lai pas ouvert, fin elle a pas vu que je l'ai vu quoi

Mais lui un ultimatum, la c’est le genre à se plaindre et à cassez les couilles pour 3 fois rien, derrière t’essaye de la rassurer, d’être attentif, tu pense que tu fait bien mais ça vas juste finir par te bouffer, une relation ça marche pas que dans un sens, tu la soutient etc mais elle, elle fait quoi pour toi? A part être une femme elle t’apporter quoi? Réfléchis bien, pour moi y’a deux solutions:

Soit tu continue comme tu le fait actuellement et tu la baisera jamais ou alors tu vas te mettre dans une relation nocive pour toi,

Soit tu lui fait comprendre que t’est pas un psy, ta pas de mouchoir pour essuyer ses larmes, tu prend de la distance tout simplement... c’est toujours quand on vas perdre quelque chose qu’on se rend compte si on y tenait vraiment ou pas, si elle tient vraiment à toi c’est elle qui t’harcelera pour te revoir,

Pour ma part je pense qu’à part une relation de merde t’auras rien de plus, les débuts c’est toujours « magique » si ça commence déjà mal comme dans ton cas,t’attend à rien

Le 27 septembre 2020 à 19:47:06 chofadeterminax a écrit :
Mais lui un ultimatum, la c’est le genre à se plaindre et à cassez les couilles pour 3 fois rien, derrière t’essaye de la rassurer, d’être attentif, tu pense que tu fait bien mais ça vas juste finir par te bouffer, une relation ça marche pas que dans un sens, tu la soutient etc mais elle, elle fait quoi pour toi? A part être une femme elle t’apporter quoi? Réfléchis bien, pour moi y’a deux solutions:

Soit tu continue comme tu le fait actuellement et tu la baisera jamais ou alors tu vas te mettre dans une relation nocive pour toi,

Soit tu lui fait comprendre que t’est pas un psy, ta pas de mouchoir pour essuyer ses larmes, tu prend de la distance tout simplement... c’est toujours quand on vas perdre quelque chose qu’on se rend compte si on y tenait vraiment ou pas, si elle tient vraiment à toi c’est elle qui t’harcelera pour te revoir,

Pour ma part je pense qu’à part une relation de merde t’auras rien de plus, les débuts c’est toujours « magique » si ça commence déjà mal comme dans ton cas,t’attend à rien

Pas compris ce que je suis censé répondre du coup.
Un ultimatum du style ?

Tu lui réponds "Écoute ça sert à rien de continuer à tergiverser, si tu souhaites aller plus loin avec moi alors ça sera avec un grand plaisir que j'accepterai, sinon tant pis c'est que je ne t'intéresse pas. Inutile de trouver des faux prétextes. T'as souffert avant ? Très bien, mais ne bride pas tes choix par peur, au mieux tu regretteras de ne pas avoir tenter. "

C'est sûrement nul mais au moins ça évitera de tourner en rond, si elle dit jsp encore tu lui dis "et bien je te laisse réfléchir, je t'aime et j'irai pas tout de suite voir ailleurs" :rire:

Le 27 septembre 2020 à 19:49:36 vaxium a écrit :
Tu lui réponds "Écoute ça sert à rien de continuer à tergiverser, si tu souhaites aller plus loin avec moi alors ça sera avec un grand plaisir que j'accepterai, sinon tant pis c'est que je ne t'intéresse pas. Inutile de trouver des faux prétextes. T'as souffert avant ? Très bien, mais ne bride pas tes choix par peur, au mieux tu regretteras de ne pas avoir tenter. "

C'est sûrement nul mais au moins ça évitera de tourner en rond, si elle dit jsp encore tu lui dis "et bien je te laisse réfléchir, je t'aime et j'irai pas tout de suite voir ailleurs" :rire:

Nul effectivement, et je suis pas aussi needy que ça pour dire ''et bien je te laisse réfléchir, je t'aime et j'irai pas tout de suite voir ailleurs"
même si tu trollais certainement en disant ça :rire:

Arrête ptn

Jsp ce que je veux

Juste envie de crever la enft.

Bordel les gamines de 16 ans :rire:

Le 27 septembre 2020 à 19:51:43 JaiEteMaladroit a écrit :
Arrête ptn

Jsp ce que je veux

Juste envie de crever la enft.

Bordel les gamines de 16 ans :rire:

Faut bien que je réponde

Tu répond un truc du style:

« Écoute, c’est pas à moi de prendre des décisions à ta place, soit je te plaît, soit je te plaît pas, dans la vie faut faire des choix, la balle est dans ton camps » et tu ghost, en gros t’écrit n’importe quoi mais faut que tu lui montre que t’est pas là pour pleurer sur son sort, soit elle veut soit elle veut pas, c’est pas de ta faute si elle c’est fait tromper ou si y’a des merdes dans sa vie, tu te détache

Données du topic

Auteur
Dolser
Date de création
26 septembre 2020 à 16:18:30
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 257