Topic de Dolser :

[HELP] : Date avec une fille dans 1h ! Je stress, des conseils ?

On va enfin se voir. Sauf que je sais que je lui plais pas forcément physiquement. Mais elle me dit que IRL, avec le charme et tout, elle peut me trouver plus beau. Cela fait 1 mois qu'on parle chaque jour et tout.
Elle me fait des crises quand je la traite comme une pote, quand je parle à d'autres meufs etc... elle m'a même déjà un lâché des je t'aime
J'ai tout fait pour repousser la date du rdv par peur que le confort que j'ai acquis par message avec elle s'Ă©vapore et que tout se termine une fois l'irl fini. J'avais peur. Mais la, je n'ai plus le choix. On se voit Ă  17h45.

On va aller faire un bowling.
J'ai déjà vu 2 autres filles ou c'était pareil hyper bon feeling à l'écrit, des surnoms etc..., et à la fin après l'irl c'était raté feeling amica désolé,oué c'était cool mais + en tant que potes. Donc bon, j'ai peur que ça fasse pareil.
Des conseils ?

Reste toi même et fait lui comprendre que tu as été de la rencontrer et espère la revoir vite

Le 26 septembre 2020 Ă  16:19:53 cavamacouille a Ă©crit :
Reste toi même et fait lui comprendre que tu as été de la rencontrer et espère la revoir vite

Mais comment ?

Tu lui dis, « aujourd’hui j’ai fais une belle rencontre, j’espère qu’on pourra se revoir » un truc du genre ou tu lui fais comprendre que tu veux la revoir mais sans quel se sente forcée ou quoi, qu’elle sente que la balle est dans son camp
tkt pas, de toute façon, elle ne va pas venir :ok:
Un pied nuque pour la première baise ou rien

Le 26 septembre 2020 Ă  16:22:25 cavamacouille a Ă©crit :
Tu lui dis, « aujourd’hui j’ai fais une belle rencontre, j’espère qu’on pourra se revoir » un truc du genre ou tu lui fais comprendre que tu veux la revoir mais sans quel se sente forcée ou quoi, qu’elle sente que la balle est dans son camp

Cuck un peu. On parle déjà depuis 1 mois.

Reste toi même et dit toi que au moins si un truc se passe mal tu verras pas trop sa réaction en partie grâce au masque
Fais lui la blague de ruquier, ça ne vieillit pas

Le 26 septembre 2020 Ă  16:24:31 Thrarx a Ă©crit :
Reste toi même et dit toi que au moins si un truc se passe mal tu verras pas trop sa réaction en partie grâce au masque

On va l'enlever au bowling je pense. Ce sera la partie la plus dur, car tout mon visage sera exposé.

Je sais pas ce que veux dire « Cuck » je suis pas un gros foromeur
Tkt c'est juste un khey qui va te prendre en photo depuis un buisson https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Le 26 septembre 2020 Ă  16:26:58 secteurzone9 a Ă©crit :
Putin de boucle :-( cest fake.

Vraiment pas

Sauf que je sais que je lui plais pas forcément physiquement. Mais elle me dit que IRL, avec le charme et tout, elle peut me trouver plus beau. Cela fait 1 mois qu'on parle chaque jour et tout.

Comme ça que je t'ai cramé khey ce topic boucle de mort. pourquoi faire des fakes topics chaque fois. Ok t'as une vie de M , mais tu forces , cherche pourquoi t'as une vie de M au lieu de t'en inventer une :(

Le 26 septembre 2020 Ă  16:28:12 secteurzone9 a Ă©crit :

Sauf que je sais que je lui plais pas forcément physiquement. Mais elle me dit que IRL, avec le charme et tout, elle peut me trouver plus beau. Cela fait 1 mois qu'on parle chaque jour et tout.

Comme ça que je t'ai cramé khey ce topic boucle de mort. pourquoi faire des fakes topics chaque fois. Ok t'as une vie de M , mais tu forces , cherche pourquoi t'as une vie de M au lieu de t'en inventer une :(

Mais c'est vrai bordel

Elle a l'air grave malaisante en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599600304-ayaaaaaaaaaaa-ent-ent-ent.png

Données du topic

Auteur
Dolser
Date de création
26 septembre 2020 Ă  16:18:30
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 316