Topic de Dolser :

[HELP] : Date avec une fille dans 1h ! Je stress, des conseils ?

C'est un malaise ambulant cette fille :malade:

Passé à autre chose khey, vaut mieux

Le 27 septembre 2020 à 12:33:14 MrStruto a écrit :
C'est un malaise ambulant cette fille :malade:

Passé à autre chose khey, vaut mieux

Pourquoi malaise ?
Et oui, mais bon, je la veux quoi.

Elle me fait des crises quand je la traite comme une pote, quand je parle à d'autres meufs etc... elle m'a même déjà un lâché des je t'aime

L'auteur qui a pas idée de la grosse foldingue qu'il va se traîner pendant des mois

Le 27 septembre 2020 à 12:33:09 Dolser a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 12:31:22 Botmaker a écrit :
Mais :rire: tu lui dis qu'elle t'a plu et que si elle veut pas c'est son choix mais qu'elle ne mette pas la faute sur quelqu'un d'autre qu'elle et tu lui dis au revoir, tu ne lui réponds plus après.
Clairement feint de faire la meuf qui veut être rassurée donc mets la face à ses responsabilités

Pas vraiment ça le problème.

Si, le problème c'est que tu veux la rassurer en permanence et elle le sait, elle inverse totalement les positions (elle était dingue de toi etc) et maintenant que tu la veux (elle te dit que c'est pas possible) tu crois que c'est à toi de faire l'effort de la rassurer etc.

Elle est bizarre à te choper ton tel et avec ses questions chelou

La chasse pas je pense dis lui qu'elle sait où te trouver quand elle se sentira mieux et laisse couler ça sent pas très bon
Tu peux aussi rester en contact si tu tiens à elle mais t'attends pas à qqch de romantique avec elle je pense

Le 27 septembre 2020 à 12:35:00 Botmaker a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 12:33:09 Dolser a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 12:31:22 Botmaker a écrit :
Mais :rire: tu lui dis qu'elle t'a plu et que si elle veut pas c'est son choix mais qu'elle ne mette pas la faute sur quelqu'un d'autre qu'elle et tu lui dis au revoir, tu ne lui réponds plus après.
Clairement feint de faire la meuf qui veut être rassurée donc mets la face à ses responsabilités

Pas vraiment ça le problème.

Si, le problème c'est que tu veux la rassurer en permanence et elle le sait, elle inverse totalement les positions (elle était dingue de toi etc) et maintenant que tu la veux (elle te dit que c'est pas possible) tu crois que c'est à toi de faire l'effort de la rassurer etc.

Non. Elle était pas du tout dingue de moi. Juste que ça se passait très bien par message, comme si on était un couple.
Et en soit oui, mais je lui dit ça par rapport à ce qu'elle me dit, elle ( donc pas prête à refaire confiance bla-bla-bla)

1 mois pour ça :rire:

Aller dégage la

Désolé mon khey j'ai énormément d’expérience niveau meuf et date, si tu stresses là ça veut dire que c'est mort mais à 99%. Quand tu es dans l'abondance, tu ne stress pas, si tu stress la meuf comprendra que tu ne l'es pas et que c'est en quelque sorte nouveau pour toi (donc manque de présélection féminine), elle sera moins intéressé instinctivement. La seule solution à faire est de considéré que tu l'as déjà perdue et que tu t'en bats les couilles mais littéralement. :ok:

Le 27 septembre 2020 à 12:35:16 GKKT-v3 a écrit :
Elle est bizarre à te choper ton tel et avec ses questions chelou

La chasse pas je pense dis lui qu'elle sait où te trouver quand elle se sentira mieux et laisse couler ça sent pas très bon
Tu peux aussi rester en contact si tu tiens à elle mais t'attends pas à qqch de romantique avec elle je pense

Elle le voulait. Donc j'lui ai dit de répondre si elle voulait, m'en foutait.

Le 27 septembre 2020 à 12:28:39 Dolser a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 12:27:19 _Akechi_Goro_ a écrit :
Sois tu fais ton bulldozer et tu fonce en lui disant que tu l'as veux elle et rien d'autre, sois tu left the chat

T'as plus rien a perdre

Je pense la première option hein. Même si la, je lui fais comprendre pas mal quand même.
Peux pas poster la conv, mais je ne fais que la rassurer et lui expliquer clairement qu'il faut nous laisser une chance, que je suis sincère etc...
Fin, en gros, je force déjà pas mal.

Sinon t'appliques le proverbe du "fuis moi je te suis", et tu restes détaché.
Des meufs c'est pas ce qui manque, et vu comment tu te laisses dominer par une nana que t'as vu une seule fois dans ta vie, y a de grandes chances que tu te fasses enculer une paire de fois dans ton existence.

Si la meuf t'apprécie vraiment, elle viendra vers toi.
Ça sert à rien de courir après elle comme un chien qui renifle le cul d'un autre.
Le but c'est pas de lui montrer que tu lui es acquis, c'est l'inverse

Le 27 septembre 2020 à 12:36:41 OlivierGiroudBO a écrit :
Désolé mon khey j'ai énormément d’expérience niveau meuf et date, si tu stresses là ça veut dire qu'est mort mais à 99%. Quand tu es dans l'abondance, tu ne stress pas, si tu stress la meuf comprendra que tu ne l'es pas et que c'est en quelque sorte nouveau pour toi (donc manque de présélection féminine), elle sera moins intéressé instinctivement. La seule solution à faire est de considéré que tu l'as déjà perdue et que tu t'en bats les couilles mais littéralement. :ok:

Tu as lu l'update ?

Le 26 septembre 2020 à 16:18:30 Dolser a écrit :
On va enfin se voir. Sauf que je sais que je lui plais pas forcément physiquement. Mais elle me dit que IRL, avec le charme et tout, elle peut me trouver plus beau. Cela fait 1 mois qu'on parle chaque jour et tout.
Elle me fait des crises quand je la traite comme une pote, quand je parle à d'autres meufs etc... elle m'a même déjà un lâché des je t'aime
J'ai tout fait pour repousser la date du rdv par peur que le confort que j'ai acquis par message avec elle s'évapore et que tout se termine une fois l'irl fini. J'avais peur. Mais la, je n'ai plus le choix. On se voit à 17h45.

On va aller faire un bowling.
J'ai déjà vu 2 autres filles ou c'était pareil hyper bon feeling à l'écrit, des surnoms etc..., et à la fin après l'irl c'était raté feeling amica désolé,oué c'était cool mais + en tant que potes. Donc bon, j'ai peur que ça fasse pareil.
Des conseils ?

Futur cuck soumis + prochain topic " eugneugneu elle me respecte pas "

Le 27 septembre 2020 à 12:36:21 Dolser a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 12:35:00 Botmaker a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 12:33:09 Dolser a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 12:31:22 Botmaker a écrit :
Mais :rire: tu lui dis qu'elle t'a plu et que si elle veut pas c'est son choix mais qu'elle ne mette pas la faute sur quelqu'un d'autre qu'elle et tu lui dis au revoir, tu ne lui réponds plus après.
Clairement feint de faire la meuf qui veut être rassurée donc mets la face à ses responsabilités

Pas vraiment ça le problème.

Si, le problème c'est que tu veux la rassurer en permanence et elle le sait, elle inverse totalement les positions (elle était dingue de toi etc) et maintenant que tu la veux (elle te dit que c'est pas possible) tu crois que c'est à toi de faire l'effort de la rassurer etc.

Non. Elle était pas du tout dingue de moi. Juste que ça se passait très bien par message, comme si on était un couple.
Et en soit oui, mais je lui dit ça par rapport à ce qu'elle me dit, elle ( donc pas prête à refaire confiance bla-bla-bla)

Tu sais quoi faire :ok: après si tu veux perdre ton temps continue comme tu fais

Un conseil mec:hap:
Coupe tout contacts avec elle:hap:
Tu me remercieras plus tard:ok:

Fais des blagues sur la météo :ok:

Femme qui rit, à moitié dans ton lit :ok:

C'est une meuf qui s'est fait tromper
Soit elle cherche une relation pansement donc voué à l'échec
Soit tu dois la rassurer un max' mais risque qu'elle retourne sur son ex donc soit présent un max pour elle
Essaye de voir comment vous évoluez en une semaine ou deux semaines et après si tu sens que ça part dans un mauvais sens jette la

Le 27 septembre 2020 à 12:39:05 Lucie]] a écrit :
Un conseil mec:hap:
Coupe tout contacts avec elle:hap:
Tu me remercieras plus tard:ok:

Hm.

Le 27 septembre 2020 à 12:40:52 Zoo2Souris a écrit :
C'est une meuf qui s'est fait tromper
Soit elle cherche une relation pansement donc voué à l'échec
Soit tu dois la rassurer un max' mais risque qu'elle retourne sur son ex donc soit présent un max pour elle
Essaye de voir comment vous évoluez en une semaine ou deux semaines et après si tu sens que ça part dans un mauvais sens jette la

Bah. La, ça semble mal barré, malgré que je la rassure, elle est très têtue.

Données du topic

Auteur
Dolser
Date de création
26 septembre 2020 à 16:18:30
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 303