Topic de Sociologued4 :

L'explosion à Paris ?

On nous a attaqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

merci a l'armée de l'air de nous avoir defendu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 30 septembre 2020 à 12:53:11 Soulouille a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 12:49:38 j0sukestar24 a écrit :
N empêche on sait tous a quoi ça "ressemble " le bruit du mur du son et la plein de gens qui paniquent ,ça devait être super fort ou alors on nous enfumes .

Ça me paraît bizarre qu autant de gens paniquent pour un bruit qu on entend régulièrement :hap:

Si tu es franc-comtois, normand, provencal ou que sais-je encore (enfin les zones avec des bases aériennes) tu reconnais ce son, mais j’imagine que sur les 11 millions de parisiens en incluant la banlieue, énormément n’ont jamais entendu ce bruit. :hap:

Je suis Provençal et je connais précisément le brut du passage du Mur du Son, c'est impressionnant et ça m'a déjà réveillé plus d'une fois...

... Et je confirme que ça ne fait pas un bruit de détonation pareil. :ok:

Ayaaa les parisiens qui paniquent "c'est la guerre olala l'explosion"
Non mais y a des gens qui y croient ? Donc on entend tous la déflagration mais personne n'a vu d'avion dans le ciel :) y a précisément des gens dans paris qui sont morts d'une explosion et tout le monde s'en fout...
Les chofas qui veulent ré-émigrer plus vite que la musique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528633252-lesquen.png
le bruit est là, mais l'avion il est où ?
Les citadins qui entendent un avion pour la première fois :rire:

Le 30 septembre 2020 à 13:04:36 rebdeter100 a écrit :
Non mais y a des gens qui y croient ? Donc on entend tous la déflagration mais personne n'a vu d'avion dans le ciel :) y a précisément des gens dans paris qui sont morts d'une explosion et tout le monde s'en fout...

Trisotin, le temps que le son arrive à tes petites oreilles que tu penses à lever la tête après t'être rendu compte que tu t'es fait dessus l'avion n'est déjà plus là.

J'étais en train décharger dans une meuf au moment du boom, elle a cru que c'est moi qui avait fait le bruit cette conne :rire:

Le 30 septembre 2020 à 13:06:14 SeirenW a écrit :

Trisotin, le temps que le son arrive à tes petites oreilles que tu penses à lever la tête après t'être rendu compte que tu t'es fait dessus l'avion n'est déjà plus là.

Oui bien sûr, pas d'avion mais une explosion. :)

Par contre c'est étonnant que les gens n'aient entendu QUE le bang supersonique, normalement tu entends l'avion avant et après le bang
Bordel les parisix qui n'ont jamais entendu un avion de chasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 septembre 2020 à 13:07:13 rebdeter100 a écrit :

Subversif et du genre pas le premier ni en maths ni en physique n'est-ce pas? :)

Le 30 septembre 2020 à 13:07:54 Bromapezam a écrit :
Par contre c'est étonnant que les gens n'aient entendu QUE le bang supersonique, normalement tu entends l'avion avant et après le bang

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134305-circulez-alien.png

Le 30 septembre 2020 à 13:07:09 L_imbanissable6 a écrit :
J'étais en train décharger dans une meuf au moment du boom, elle a cru que c'est moi qui avait fait le bruit cette conne :rire:

Reveillllll

Le 30 septembre 2020 à 13:08:52 SeirenW a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 13:07:13 rebdeter100 a écrit :

Subversif et du genre pas le premier ni en maths ni en physique n'est-ce pas? :)

osef des maths, bicrave et tu sauras compter 😂😂
physique chimie machin chose, y a tout ds c'est pas socier :rire: 😅

Le 30 septembre 2020 à 13:07:54 Bromapezam a écrit :

Non pas forcément, tu peux seulement entendre le bang. J'en ai eu un vers chez moi il y a 3 jours et aucun avion n'a été entendu

[13:08:35] <MoonHoney20>
Bordel les parisix qui n'ont jamais entendu un avion de chasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Demain les parisiens viendront partager leurs nouvelles découvertes : le train à grande vitesse :rire:

Le 30 septembre 2020 à 12:53:11 Soulouille a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 12:49:38 j0sukestar24 a écrit :
N empêche on sait tous a quoi ça "ressemble " le bruit du mur du son et la plein de gens qui paniquent ,ça devait être super fort ou alors on nous enfumes .

Ça me paraît bizarre qu autant de gens paniquent pour un bruit qu on entend régulièrement :hap:

Si tu es franc-comtois, normand, provencal ou que sais-je encore (enfin les zones avec des bases aériennes) tu reconnais ce son, mais j’imagine que sur les 11 millions de parisiens en incluant la banlieue, énormément n’ont jamais entendu ce bruit. :hap:

J habite pas loin d essey les Nancy , l'aéroport d essey les Nancy ,tous les jours j entend des avions :hap:

Tu as sûrement raison,pour moi c est banal :(

Données du topic

Auteur
Sociologued4
Date de création
30 septembre 2020 à 11:57:20
Nb. messages archivés
972
Nb. messages JVC
972
En ligne sur JvArchive 177