L'explosion à Paris ?
Le 30 septembre 2020 à 12:38:22 AmarEtSonCam26 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:36:15 Free-1993 a écrit :
RTL: "Un Rafale a décollé d'urgence de Saint-Dizier (Haute-Marne) en raison d'une perte de contact des contrôleurs aériens avec un avion civil. "D’où l'autorisation de passer le mur du son
Vous pouvez clôturer le sujet
Premier crash sur la tour Eiffel
Le pire c est un avion civil n a plus de Contact , un avion militaire met en place des mesures d urgences pour gérer le problème ..
Et 99% des gens « ba cé bon y’a rien »
Mais du coup l’avion civil il est où ?
[12:40:07] <testodefou>
Le 30 septembre 2020 à 12:38:22 AmarEtSonCam26 a écrit :
RTL: "Un Rafale a décollé d'urgence de Saint-Dizier (Haute-Marne) en raison d'une perte de contact des contrôleurs aériens avec un avion civil. "D’où l'autorisation de passer le mur du son
Premier crash sur la tour Eiffel
Le pire c est un avion civil n a plus de Contact , un avion militaire met en place des mesures d urgences pour gérer le problème ..
Et 99% des gens « ba cé bon y’a rien »
Mais du coup l’avion civil il est où ?
[12:40:18] <PAZifisted>
J’suis le seul qui a rien entendu ? J’suis sur paname en plus
Faut arrêter la branlette kheyou, ça rend sourd
Le 30 septembre 2020 à 12:37:27 Balindo6 a écrit :
ils ont retrouvé le contact ?
J'en sais rien, et même si je savais, je dirais pas ici
Généralement, ils décollent à plusieurs avions de chasse pour remonter au niveau de l'avion avec qui ils ont perdu le contact pour "forcer" à reprendre contact ou comprendre cette perte de contact
En faite, c'est pas un acte isolé 1 fois par an, ça arrive plusieurs fois, sans qu'on le sache, car problème de transmission ou autre, et donc plus de contact radio (et rarement plus de contact radar)
Le 30 septembre 2020 à 12:39:59 Lorodon a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:38:06 Kavlnsky a écrit :
Le pilote s'est fait plaisirBah pas tellement quand on sait qu'il vient de passer le mur du son car ils ont perdu contact avec un avion civil
Exactement, et si tu es pilote de chasse tu as passé depuis longtemps l’étape du « navion qui va vite trop cool » et surtout que le supersonic boom n’est pas sensible pour les personnes à l’intérieur de l’avion (c’est le principe d’aller plus vite que le son )
Données du topic
- Auteur
- Sociologued4
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 11:57:20
- Nb. messages archivés
- 972
- Nb. messages JVC
- 972