L'explosion à Paris ?
Le 30 septembre 2020 à 12:19:52 ARC4 a écrit :
Le campagnards qui veulent nous apprendre la vie alors qu'on a l'un des plus grands aéroports du monde, des bases aériennes comme Velizy et le 14 où on a toute la flotte qui passent au dessus de Paris, c'est quoi votre projet au fait ?
Bah vous paniquez pour un avion malgré vos aéroports
https://youtu.be/SfKZYEGparc
[12:36:15] <Free-1993>
RTL: "Un Rafale a décollé d'urgence de Saint-Dizier (Haute-Marne) en raison d'une perte de contact des contrôleurs aériens avec un avion civil. "D’où l'autorisation de passer le mur du son
Vous pouvez clôturer le sujet
Merci
Le 30 septembre 2020 à 12:37:49 Breizh_Bro a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:37:07 Easter[exe] a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:36:15 Free-1993 a écrit :
RTL: "Un Rafale a décollé d'urgence de Saint-Dizier (Haute-Marne) en raison d'une perte de contact des contrôleurs aériens avec un avion civil. "D’où l'autorisation de passer le mur du son
Le temps que les parisix planqués sous leur douche-chiotte voient ça
Ceux qui ont les chiottes sur le palier se sont réfugiés dans les bars à oxygène
Les bars à céréales pris d'assaut
Le 30 septembre 2020 à 12:37:44 Thalachiasse a écrit :
Ça arrive tellement souvent dans ma région, je comprends pas pourquoi on en fait tout un flan
Normandie ?
Premier crash sur la tour Eiffel
Bruh
Peut être un avion français qui chassait un turc
J'ai encore mal bordel ça fait 40 min
Le 30 septembre 2020 à 12:38:07 Astaross a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:37:49 Breizh_Bro a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:37:07 Easter[exe] a écrit :
Le temps que les parisix planqués sous leur douche-chiotte voient ça
Ceux qui ont les chiottes sur le palier se sont réfugiés dans les bars à oxygène
Les bars à céréales pris d'assaut
Le 30 septembre 2020 à 12:33:35 Chaunt a écrit :
Aya j'ai entendu je me suis dit que ça devait être un accident dans ma rue ou un truc du genreC'est ouf le son que ça peut produire le passage du mur du son
oui bizarre
Le 30 septembre 2020 à 12:34:56 DREDDisBACK4 a écrit :
A tous ceux qui ouvre leur bouche , mettez le son un peut fort si vous osez, et imaginez ensuite ca au dessus de Paris . https://www.youtube.com/watch?v=acoTgXcW8fg Réaction tout a fait normal des Parisien
Ça montre juste que ce sont des putains d'hypocrite donneur de leçon.
Ça met des fleurs pour les attentats et ça crie padamalgam mais ça transpire quand ils entendent un bruit qui existe partout ailleurs en France et dont tout le monde se fiche
Fake
Sinon lien de la preuve
Le 30 septembre 2020 à 12:38:06 Kavlnsky a écrit :
Le pilote s'est fait plaisir
Bah pas tellement quand on sait qu'il vient de passer le mur du son car ils ont perdu contact avec un avion civil
Données du topic
- Auteur
- Sociologued4
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 11:57:20
- Nb. messages archivés
- 972
- Nb. messages JVC
- 972