Etre bon en maths= être INTELLIGENT
Le 02 octobre 2020 à 00:04:40 liateamfo2 a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 00:03:11 Lilhaitybaby a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 00:01:31 liateamfo2 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 23:51:27 Lilhaitybaby a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 23:49:56 liateamfo2 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 23:47:29 Lilhaitybaby a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 23:45:55 liateamfo2 a écrit :
J'ai fait un test appelé Working memory, en gros c'est la mémoire de travail et c'est très très fortement lié à l'intelligenceJ'ai fini dans le 90 eme percentile parmis 20 000 personne, c'est à dire que je faisais partie des 2000 premiers
Si c'est en ligne que t'as fait le test tu peux oublier ce chiffre
Si c'est en présentiel sous la supervision d'un psychologue expert dans le domaine pourquoi pas, même si j'ai jamais entendu parler de ce test
C'est du bullshit les test passé par les psychologue, si tu en trouves un ,tu remarqueras qu'il est très très similaire à ceux sur internet, pour ne pas dire identique
Y a qu'à voir les concours d'état pour la fonction publique; la partie logique des examens c'est identique à ce que l'on voit en ligne : Des domino, des problème à résoudre, des suite de chiffre etcNon
au vu de tes arguments, t'as du être bercé trop près du mur, t'es tellement diminué que ton cerveau arrive même pas à trouver de mot pour répondre
Car c'est les mêmes niaiseries qu'on peut lire à longueur de journée "les psychologues sont des charlatans bla bla", je ne réponds pas à ça
J'ai jamais dit que c'était des charlatans, t'as vraiment des troubles de la compréhension khey , tu continues même à t'enfoncer en ne fournissant aucun argument
Ce n'est pas que tu ne veuilles pas répondre, c'est que t'es un peu trop simplet pour tenir une conversation normal
Go IRM khey, ça sent l'atrophie du lobe temporal
En une recherche google :
"The tests are clinical instruments that are administered one-on-one for an hour and a half or two and can only be given by professionals (usually psychologists) who have a high degree of supervised training in intellectual assessment."
Tu es manifestement peu renseigné mais désires quand même apporter ta pierre à l'édifice pour je ne sais quelle raison
Le 01 octobre 2020 à 23:28:51 Socrate125 a écrit :
J'en suis absolument convaincu.
Tous les gens balèzes en maths que j'ai rencontré dans ma vie étaient des gens que je qualifierais d'intelligents.Quelqu'un qui est faible en maths a une intelligence plus basse.
Bof ça dépend surtout de tes aspirations, de la qualité de ton enseignement/ de tes profs, et de tas de facteur sociaux culturel le fait d'être bon en math (et génétique aussi bien sur )
Le 02 octobre 2020 à 00:07:31 batlescouille1 a écrit :
dis moi ça que tu penses du covid je te dirais si tu es intelligent dans la mesure où globalement l’intelligence se mesure à l’adaptation
Complotiste = low QI
Anti-masque = low QI
Je mettrais mon salaire annuel en jeu sur la véracité de ces deux propos
les mathématique c'est un très bon outil qui peut servir dans pleins de situations mais l'intelligence dans ce cas ça serait de savoir appliquer cette logique dans de nombreux cas différents
pour les mathématiques on peut être très très bon en logique mathématique, frôler les mathématiques théoriques j'ai presque envie de dire pour l'image, et pourtant ne pas savoir appliquer cette logique en physique, en comptabilité, en astronomie et d'autres cas où les mathématiques peuvent être utiles mais demandent à prendre en compte d'autres facteurs
dire qu'être bon en math c'est être intelligent alors ça veut dire qu'être bon en orthographe et en grammaire c'est la même chose, c'est aussi un outil complexe qui demande de développer une certaine logique
Cimer le crous de nous nourrir nonobstant
C'est du bullshit les test passé par les psychologue, si tu en trouves un ,tu remarqueras qu'il est très très similaire à ceux sur internet, pour ne pas dire identique
Non par contre juste non t'as seulement une infime parti qui est testé dans les test en ligne, et c'est sans interaction avec un pro, on parleras pas non plus des timings, etc etc
Rien que pour la mémoire des chiffres l'analyse de donnée oral ou la mémoire a long terme tu la fais comment sur un test en ligne?
Le 02 octobre 2020 à 00:09:04 Lilhaitybaby a écrit :
dis moi ça que tu penses du covid je te dirais si tu es intelligent dans la mesure où globalement l’intelligence se mesure à l’adaptationComplotiste = low QI
Anti-masque = low QIJe mettrais mon salaire annuel en jeu sur la véracité de ces deux propos
ne joue jamais alors
Le 02 octobre 2020 à 00:11:02 aniviathefrozen a écrit :
Non par contre juste non t'as seulement une infime parti qui est testé dans les test en ligne, et c'est sans interaction avec un pro, on parleras pas non plus des timings, etc etc
Rien que pour la mémoire des chiffres l'analyse de donnée oral ou la mémoire a long terme tu la fais comment sur un test en ligne?
C'est ça de se prononcer sans le moindre effort de recherche préalable
dis moi ça que tu penses du covid je te dirais si tu es intelligent dans la mesure où globalement l’intelligence se mesure à l’adaptationComplotiste = low QI
Anti-masque = low QIJe mettrais mon salaire annuel en jeu sur la véracité de ces deux propos
Quel génie !
Ba en même temps c'est super logique : Les dirigeants mondiaux aiment le fric, pourquoi ils saboterait l'économie avec un virus inconnu ? surtout que le virus peut être dangereux pour eux
Y a aucun complot , c'est juste un virus parmis tant d'autre qui a réussi a proliférer
allez bouge de là
Genre : être bon en maths = être bon en logique (qui est un dérivé de l'intelligence, après je trouve pas mes mots )
Tous les gens balèzes en maths que j'ai rencontré dans ma vie étaient des gens que je qualifierais d'intelligents.Quelqu'un qui est faible en maths a une intelligence plus basse.
Totalement
Pour faire des maths il faut TOUT : logique, mémoire, compréhension, visualisation 3D, intelligence "littéraire" (car c'est comme du texte à lire parfois), etc
Le 02 octobre 2020 à 00:14:36 liateamfo2 a écrit :
Quel génie !
Ba en même temps c'est super logique : Les dirigeants mondiaux aiment le fric, pourquoi ils saboterait l'économie avec un virus inconnu ? surtout que le virus peut être dangereux pour eux
Y a aucun complot , c'est juste un virus parmis tant d'autre qui a réussi a proliférer
allez bouge de là
Je crois que tu as mal lu mon post (je l'espère pour le bien de ton QI ( )
Le 02 octobre 2020 à 00:16:37 Oxbow--666 a écrit :
Totalement
Pour faire des maths il faut TOUT : logique, mémoire, compréhension, visualisation 3D, intelligence "littéraire" (car c'est comme du texte à lire parfois), etc
Le 01 octobre 2020 à 23:35:45 Syllogisme_ a écrit :
Exactement, d'ailleurs je suis mauvais en maths et c'est dans ce domaine spécifiquement que je sens que mon cerveau a véritablement du mal, il est mou, lent, paresseux, il s'arrête en plein effort et échoue à visualiser ce qu'il devrait
j'en ai donc conclu que j'avais une intelligence simplement légèrement supérieure à la moyenne, étant donné que je suis bon dans tout le reste
C'est marrant car 70% de la population se pense plus intelligent que la moyenne
Tu es un parfait exemple
Données du topic
- Auteur
- Socrate125
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 23:28:51
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92