Abandon des études, j'ai go lavoir en attendant que ma mère rentre.
Le 25 septembre 2020 à 17:28:36 izenous a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 17:18:10 MalienBreton a écrit :
J'ai fait ça 5 ans, mon père croit que j'ai une licence et un Master de géographie alors que j'ai passé ces années à errer en ville au cinéma ou à faire de la rando. Sinon je restais chez moi quand il était en déplacementSi tu viens juste de commencer ce mensonge il est pas encore trop tard pour abandonner, si tu attends trop tu vas finir par te retrouver coincé comme moi. Là j'ai fait croire que je me suis octroyé une année sabbatique mais l'an prochain va falloir que je trouve un job avec mes diplômes fantômes
Voler l'argent de ses parents pfff
J'ai bossé tous les étés dans l'entreprise d'espace vert de mon oncle et je l' ai toujours aidé largement pour les dépenses du foyer, c'est plus au niveau de la confiance que des choses purement matérielles que j'ai des regrets
Bon les kheys je vais rentrer merci de vos messages
J'espère ne pas la croiser sur le chemin mais normalement c'est bon
Le 25 septembre 2020 à 17:15:08 secteurzone9 a écrit :
Mais l'univ cest dla merde enfete , si tes pas un PNJ ROBOT programmé a étudié tu vas pas réussir , va faire un truc manuel cest le mieux
Vous êtes juste intellectuellement limité, la fac c’est de la branlette
Le 25 septembre 2020 à 17:22:30 Nikenyoundayo a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 17:17:04 TagliatHell a écrit :
Vas au moins à la BU et instruits toi sur ce que TOI tu veux, réfléchis à tes projets hors fac. T'as une source d'info presque illimitée gratuite et un coun confortable où te poser sans glander, profites-en !C'est vrai.
Après le problème c'est que la fac est assez loin de chez moi et il y a un climat assez anxiogène là-bas je ne prend vraiment aucun plaisir à y aller n'y à étudier.Et je réfléchis déjà à ce que je veux faire j'ai quelques bribes d'idées
Hmm je vois j'ai eu ça aussi, une énorme désillusion en arrivant à la fac plein de motivation. Les gens qui font la gueule, qui se prennent archi au sérieux, qui arrivent avec l'intention de ne pas se faire d'amis etc..
J'y suis toujours et je lui trouve toujours ses défauts mais je vois ça comme un endroit où tous les outils nous sont donnés pour nous remplir le crâne et construire notre avenir osef du reste et des cons qui y sont.
Réfléchis plus à ton projet et dis ce qui ne va pas à tes parents/ou juste un des deux qui est cool s'ils sont pas trop cons il sont censés comprendre et t'aider pour la suite et pas juste t'engueuler
Sinon vas dans une BU plus proche que tu connais,d'une autre fac ou quoi c'est pareil.. tu pourras juste pas emprunter.
Cette année j’ai arrêté mon année de Master 2 université tellement ca me dégoûtait .
J’ai arrêté j’en ai parlé à mes parents et oui tu vas te faire engueuler pendant quelques jours et ça va passer
La je go école de commerce ça va ca s’arrange un peu.
Plus tu attends plus ça devient dur
Moi aussi j'allais au lavoir quand je memmerdais seul dehors
Faire semblant de me regarder de façon très occupé quand quelqu'un passe
Le 26 mars 2021 à 13:55:02 [letloverule] a écrit :
Moi aussi j'allais au lavoir quand je memmerdais seul dehorsFaire semblant de me regarder de façon très occupé quand quelqu'un passe
Putain je me souviens qui il y avait un mec qui déchargeait tout un camion devant moi je faisais semblant d'être au téléphone pour pas paraître chelou
Données du topic
- Auteur
- Nikenyoundayo
- Date de création
- 25 septembre 2020 à 17:11:00
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55