Abandon des études, j'ai go lavoir en attendant que ma mère rentre.
Le 25 septembre 2020 à 17:11:49 HerissonPoilu5 a écrit :
Pourquoi tu abandonnes ?
J'ai profondément détesté l'université, je ne compte pas abandonner les études pour autant mais pas l'université c'est impossible pour moi
Le 25 septembre 2020 à 17:14:36 secteurzone9 a écrit :
AHHA je fesais la même chose mais en pire. Je partais du cours a midi j'allais fumer des joints seul en ayant de idées négatives pui je rentrais et fesais semblant de rien. J'ai fais ca genre 2/3mois et j'ai pété un cable cetait le bordel. Cetait une des pires années de ma vie il m'est arrivé que des emmerdes
Ouais je ne compte pas faire ça longtemps de toute manière, heureusement ça risque de fermer avec le covid.
Normalement je vais au cinéma pour faire passer le temps mais il n'y avait rien aujourd'hui.
Le 25 septembre 2020 à 17:15:08 secteurzone9 a écrit :
Mais l'univ cest dla merde enfete , si tes pas un PNJ ROBOT programmé a étudié tu vas pas réussir , va faire un truc manuel cest le mieux
C'est ce que je compte faire ouais.
L'université c'est horrible c'est tout ce qui me dégoûte profondément réunis à un seul endroit
J'ai fait ça 5 ans, mon père croit que j'ai une licence et un Master de géographie alors que j'ai passé ces années à errer en ville au cinéma ou à faire de la rando. Sinon je restais chez moi quand il était en déplacement
Si tu viens juste de commencer ce mensonge il est pas encore trop tard pour abandonner, si tu attends trop tu vas finir par te retrouver coincé comme moi. Là j'ai fait croire que je me suis octroyé une année sabbatique mais l'an prochain va falloir que je trouve un job avec mes diplômes fantômes
Le 25 septembre 2020 à 17:15:52 Harnasson_2 a écrit :
Dis-lui que ta fac est passée à distance pour le Covid non ?
Ça risque de se faire bientôt de toute manière donc je vais continuer de mentir jusqu'à ce que ça soit officiel
Le 25 septembre 2020 à 17:18:10 MalienBreton a écrit :
J'ai fait ça 5 ans, mon père croit que j'ai une licence et un Master de géographie alors que j'ai passé ces années à errer en ville au cinéma ou à faire de la rando. Sinon je restais chez moi quand il était en déplacementSi tu viens juste de commencer ce mensonge il est pas encore trop tard pour abandonner, si tu attends trop tu vas finir par te retrouver coincé comme moi. Là j'ai fait croire que je me suis octroyé une année sabbatique mais l'an prochain va falloir que je trouve un job avec mes diplômes fantômes
Données du topic
- Auteur
- Nikenyoundayo
- Date de création
- 25 septembre 2020 à 17:11:00
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55