Star Citizen alias Star Ponzitizen
SuppriméLe 29 septembre 2020 à 14:16:26 Roustonton a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 14:14:02 Baby_Yoda a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 14:13:22 Roustonton a écrit :
Par contre je comprends vraiment pas les gens avec SC.D'un coté t'as les gros fan boys aveuglent qui excusent le projet coute que coute et qui crachent des que tu fais une critique sur SC (constructive ou pas)
De l'autre, t'as les haters qui au lieu de passer a autre chose vomissent sur le projet et le font savoir clairement haut et fort; passez a autre chose putain.Et ta les gens plus pragmatiques, "ca marche, tant mieux, ca marche pas osef". ceux la forcement on les entends pas bcp
Ahah je comprends, mais justement essaie de prendre du recul, d'oublier le projet un peu et peut etre que t'auras une bonne surprise un jour Ou pas mais tu te fais du mal la
6 ans que j'attends le jeu , et les fanboy fou avec leur boucle a donner des dates depuis 6 ans que je suis les news
Le 29 septembre 2020 à 14:14:38 Alk5_0 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 14:08:08 Baby_Yoda a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 14:02:08 Alk5_0 a écrit :
Salut Pat, pas motivé pour feed aujourd’hui ?Ta acheter le nouveau vaisseau Esperia Talion j'espère, prochain patch encore un nouveau vaisseau
J’ai
acheter le jeupayé dans un kickstarterPutains c’est quoi que tu ne comprends pas là dedans vers 2015, j’ai acheter SQ + SC + un avengers LTI, le tout pour 80€
J’ai ensuite oublier le jeu jusqu’en 2019, j’ai rejoué quelques semaines, j’en ai été énormément satisfait, puis j’ai désinstaller le jeu
J’y retournerais dans 2 ou 3 ans, pour refaire la même, et ce jusqu’à ce que SQ42 sorte.
Oui on est tous très satisfait du jeu, ca avance tellement bien, espérons une sortie en 2024
Le 29 septembre 2020 à 14:14:57 illuhe_bisX50 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 14:14:02 Baby_Yoda a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 14:13:22 Roustonton a écrit :
Par contre je comprends vraiment pas les gens avec SC.D'un coté t'as les gros fan boys aveuglent qui excusent le projet coute que coute et qui crachent des que tu fais une critique sur SC (constructive ou pas)
De l'autre, t'as les haters qui au lieu de passer a autre chose vomissent sur le projet et le font savoir clairement haut et fort; passez a autre chose putain.Et ta les gens plus pragmatiques, "ca marche, tant mieux, ca marche pas osef". ceux la forcement on les entends pas bcp
Parce que au rythme où ça va les gens qui ont participé seront père de famille voir grand père là
Star Citizen
2 vaisseaux 3 tours
bientôt disponible
Le premier problème du jeu : Chris Roberts lui même.
Encore un ahuri perfectionniste qui te fait recommencer 12x chaque chose.
Il a été mis à l'écart le jeu va pouvoir avancer maintenant.
En vrai, à part le JDG et quelques illuminés sur youtube et sur le forum de JVC, y a des gens qui croient encore à ce jeu?
Je me rappelle il y a environ 3 ans, ils étaient tous là "Non maiiiis ça y est les outils sont terminés, maintenant ça va aller vite blablabla" , 3 ans plus tard c'est toujours la misère
J'ai testé au dernier weekend gratuit, c'était chiant comme la mort. Les trajets qui durent des dizaines de minutes, du fedex sans fun.
Le FPS qui nous ramène 10 ans en arrière: Armes sans feeling, générique au possible, les animations hachées...
Y a juste rien qui va.
Le 29 septembre 2020 à 14:24:29 Battlezboub3000 a écrit :
En vrai, à part le JDG et quelques illuminés sur youtube et sur le forum de JVC, y a des gens qui croient encore à ce jeu?Je me rappelle il y a environ 3 ans, ils étaient tous là "Non maiiiis ça y est les outils sont terminés, maintenant ça va aller vite blablabla" , 3 ans plus tard c'est toujours la misère
J'ai testé au dernier weekend gratuit, c'était chiant comme la mort. Les trajets qui durent des dizaines de minutes, du fedex sans fun.
Le FPS qui nous ramène 10 ans en arrière: Armes sans feeling, générique au possible, les animations hachées...Y a juste rien qui va.
Tu peux te faire servir du whisky coca, de quoi tu te plaint ?
Le 29 septembre 2020 à 14:22:37 Ski_Zoo_Frene a écrit :
Mais les gens qui étaient ou qui sont encore hype par le jeu vous avez pas peur de plus du tout être intéressé et d'être passer complètement à autre chose le jour où il sortira ?
Parce que au rythme où ça va les gens qui ont participé seront père de famille voir grand père là
J'ai donné 300 euros pour SC, j'ai 27 ans, qu'il sorte quand j'aurai 30 ans ou plus n'est pas un probleme, qu'il ne sorte pas non plus, 300 euros dans une vie, ce sont des miettes.
Ras le cul d'avoir toutes les années, la même soupe, cod +season pass, fifa XXXX, pes XXXX, fortine, lol, toutes ces merdes.
L'industrie du jeu vidéo est en pls.
L'auteur est simplement un consommateur hystérique.
Le 29 septembre 2020 à 14:26:11 TkientHoshi a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 14:24:29 Battlezboub3000 a écrit :
En vrai, à part le JDG et quelques illuminés sur youtube et sur le forum de JVC, y a des gens qui croient encore à ce jeu?Je me rappelle il y a environ 3 ans, ils étaient tous là "Non maiiiis ça y est les outils sont terminés, maintenant ça va aller vite blablabla" , 3 ans plus tard c'est toujours la misère
Le FPS qui nous ramène 10 ans en arrière: Armes sans feeling, générique au possible, les animations hachées...Y a juste rien qui va.
Tu peux te faire servir du whisky coca, de quoi tu te plaint ?
Non mais attends, vu les ambitions du jeu, c'est tout à fait normal hein
Le 29 septembre 2020 à 14:27:54 FrenchDreaming a écrit :
c'est pas vraiment un ponzi puisque normalement dans un ponzi les premiers arrivés peuvent espérer un bénéfice.
Les vaisseaux exclusifs
Données du topic
- Auteur
- Baby_Yoda
- Date de création
- 29 septembre 2020 à 12:55:26
- Date de suppression
- 21 janvier 2023 à 22:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1127