Star Citizen alias Star Ponzitizen
SuppriméLe 29 septembre 2020 à 14:06:06 CosmicMayhem a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 14:03:32 Baby_Yoda a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 13:57:02 pat59200 a écrit :
Coucou.Je ne fais que passer, au-revoir
Salut pat
on dirait qu'il est toujours pas sortie notre best game ever Star Citizen
C'est comme les mecs qui prédisent la fin du monde tous les ans
la boucle bordel
Le 29 septembre 2020 à 14:06:06 CosmicMayhem a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 14:03:32 Baby_Yoda a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 13:57:02 pat59200 a écrit :
Coucou.Je ne fais que passer, au-revoir
Salut pat
on dirait qu'il est toujours pas sortie notre best game ever Star Citizen
C'est comme les mecs qui prédisent la fin du monde tous les ans
Par contre je comprends vraiment pas les gens avec SC.
D'un coté t'as les gros fan boys aveuglent qui excusent le projet coute que coute et qui crachent des que tu fais une critique sur SC (constructive ou pas)
De l'autre, t'as les haters qui au lieu de passer a autre chose vomissent sur le projet et le font savoir clairement haut et fort; passez a autre chose putain.
Et ta les gens plus pragmatiques, "ca marche, tant mieux, ca marche pas osef". ceux la forcement on les entends pas bcp
Le 29 septembre 2020 à 14:13:22 Roustonton a écrit :
Par contre je comprends vraiment pas les gens avec SC.D'un coté t'as les gros fan boys aveuglent qui excusent le projet coute que coute et qui crachent des que tu fais une critique sur SC (constructive ou pas)
De l'autre, t'as les haters qui au lieu de passer a autre chose vomissent sur le projet et le font savoir clairement haut et fort; passez a autre chose putain.Et ta les gens plus pragmatiques, "ca marche, tant mieux, ca marche pas osef". ceux la forcement on les entends pas bcp
Le 29 septembre 2020 à 14:08:08 Baby_Yoda a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 14:02:08 Alk5_0 a écrit :
Salut Pat, pas motivé pour feed aujourd’hui ?Ta acheter le nouveau vaisseau Esperia Talion j'espère, prochain patch encore un nouveau vaisseau
J’ai acheter le jeu payé dans un kickstarter
J’ai ensuite oublier le jeu jusqu’en 2019, j’ai rejoué quelques semaines, j’en ai été énormément satisfait, puis j’ai désinstaller le jeu
J’y retournerais dans 2 ou 3 ans, pour refaire la même, et ce jusqu’à ce que SQ42 sorte.
Le 29 septembre 2020 à 14:14:02 Baby_Yoda a écrit :
Par contre je comprends vraiment pas les gens avec SC.D'un coté t'as les gros fan boys aveuglent qui excusent le projet coute que coute et qui crachent des que tu fais une critique sur SC (constructive ou pas)
De l'autre, t'as les haters qui au lieu de passer a autre chose vomissent sur le projet et le font savoir clairement haut et fort; passez a autre chose putain.Et ta les gens plus pragmatiques, "ca marche, tant mieux, ca marche pas osef". ceux la forcement on les entends pas bcp
Le 29 septembre 2020 à 14:14:02 Baby_Yoda a écrit :
Ahah je comprends, mais justement essaie de prendre du recul, d'oublier le projet un peu et peut etre que t'auras une bonne surprise un jour Ou pas mais tu te fais du mal la
Le 29 septembre 2020 à 14:09:39 illuhe_bisX50 a écrit :
https://vocaroo.com/gJHjqOlpgPt
Le 29 septembre 2020 à 14:07:18 illuhe_bisX50 a écrit :
ahi
Données du topic
- Auteur
- Baby_Yoda
- Date de création
- 29 septembre 2020 à 12:55:26
- Date de suppression
- 21 janvier 2023 à 22:42:00
- Supprimé par