Star Citizen alias Star Ponzitizen
SuppriméLe 29 septembre 2020 à 13:12:40 Headspin a écrit :
Tu peux sourcer stp ? Soyons factuels
Moi? Tout est trouvable sur Wiki ou sur le site officiel CIG
Mais vue que 99% des ghost fag vont juste lire l’op sans réfléchir, je te demande 5 minutes et je post ça
Le 29 septembre 2020 à 13:14:03 Baby_Yoda a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 13:07:49 Alk5_0 a écrit :
en dev depuis 2012
Ça fait des années que ça flood et vous n'êtes toujours pas foutu de donner de bonne informations au bout de la deuxième ligne
CIG (Studio qui développe SC et SQ42) à été crée en 2012, puis de 2012 à 2014 il n'y a eu aucun (quasiment) développement, juste la mise en place des équipes, l'organisation du projet, le recrutement, l'installation du matériel...
Entre jusqu'à 2016 les équipes étaient loin d'être au complet et les dev n'ont travaillé quasiment que sur des outils de développement
Donc après un savant calcul mathématiques, les jeux sont en développement depuis 4 à 6 ans
Et pour information RDR2 c'est 9 ans de dev par Rockstar Games (Un studio installé depuis un moment déjà)
J'attends réponse construite et argumentée sans smiley sourire SVPBien sur que si le dev a commencer même avant 2012
la présentation du jeu en 2012 -> https://www.youtube.com/watch?v=92rb-8mYHE0
la mauvaise foi des fan boy encore une fois
C'est pas ce que j'ai lu justement. De mémoire, il yva eu un gros virage qui fait qu'ils sont répartis de 0.
Ca plus un procès au cul sur les droit d'un moteur qui a pas mal ralenti le bousin'
Le 29 septembre 2020 à 13:15:07 Alk5_0 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 13:12:40 Headspin a écrit :
Tu peux sourcer stp ? Soyons factuelsMoi? Tout est trouvable sur Wiki ou sur le site officiel CIG
Mais vue que 99% des ghost fag vont juste lire l’op sans réfléchir, je te demande 5 minutes et je post ça
Ca marche
Le 29 septembre 2020 à 13:16:53 Headspin a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 13:14:03 Baby_Yoda a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 13:07:49 Alk5_0 a écrit :
en dev depuis 2012
Ça fait des années que ça flood et vous n'êtes toujours pas foutu de donner de bonne informations au bout de la deuxième ligne
CIG (Studio qui développe SC et SQ42) à été crée en 2012, puis de 2012 à 2014 il n'y a eu aucun (quasiment) développement, juste la mise en place des équipes, l'organisation du projet, le recrutement, l'installation du matériel...
Entre jusqu'à 2016 les équipes étaient loin d'être au complet et les dev n'ont travaillé quasiment que sur des outils de développement
Donc après un savant calcul mathématiques, les jeux sont en développement depuis 4 à 6 ans
Et pour information RDR2 c'est 9 ans de dev par Rockstar Games (Un studio installé depuis un moment déjà)
J'attends réponse construite et argumentée sans smiley sourire SVPBien sur que si le dev a commencer même avant 2012
la présentation du jeu en 2012 -> https://www.youtube.com/watch?v=92rb-8mYHE0
la mauvaise foi des fan boy encore une fois
C'est pas ce que j'ai lu justement. De mémoire, il yva eu un gros virage qui fait qu'ils sont répartis de 0.
Ca plus un procès au cul sur les droit d'un moteur qui a pas mal ralenti le bousin'
Oui il on berner la commu comme pas possible, en 2014 il avait prévu de sortir Squadron 42 ( le jeu solo qui était même pas prévu dans le kickstarter) vers fin 2015 / 2016 puis après on est passer a 2018 puis une Beta fin 2020 et on a toujours rien
Sans parler de Star Citizen qui a des maj de plus en plus vide a croire que personne travail dessus, des gameplay qui on 2-3 ans de retard et qui vont surement en avoir encore +
et le moteur a changer passant du CryEngine de Crytek a celui d'Amazon qui est basé sur le CryEngine aussi
Star Citizen est présenté officiellement à la Game Developers Conference le 10 octobre 2012 et une campagne de financement participatif est ouverte sur Kickstarter42 dans le but d'attirer des investisseurs extérieurs.
Le projet est annoncé en 2012 livré avec une démo technique préliminaire, comme énormément de Kickstarter
Lors de ses débuts sur Kickstarter fin 2012, Star Citizen est décrit comme concentrant "tout ce qui rendait Wing Commander et Freelancer spécial". Le jeu promettait une campagne solo scénarisée, Squadron 42, un univers persistant multijoueur, des serveurs privés acceptant les mods, le support de casque de réalité virtuelle, le tout sans abonnement et sur PC uniquement42. L'estimation initiale de la date de sortie est novembre 2014, avec toutes les fonctionnalités disponibles au lancement.
Lors du lancement du Kickstarter, Cr ne s’attendait pas à avoir autant, il a donc complètement refondu le dossier pour le revoir à la hausse (et donc changer beaucoup de promesse originale, c’est un point très critiqué)
Je prends pour exemple les serveurs privées prévue à la base qui ont été supprimé pour faire place à un seul et unique serveur centralisé sur TOUT le PU (un MMO avec une seule map, un seul serveur), et évidement ça prends un peu plus de temps à développer que juste des serveurs privées. Vous voyez la remise à la hausse des ambitions?
Graphique du nombre de dev dans l’équipe CIG:
https://fr.wikipedia.org/api/rest_v1/page/graph/png/Star_Citizen/0/9eb7a9dc6913bd9450ee27f60e6bb495e185156c.png
(Tu te doutes bien que les 60 employés en 2013 sont plus proches du manager que du développeur )
Les studio CIG à travers le monde:
Cloud Imperium Games LLC, situé à Austin au Texas. Le studio historique de CIG
Cloud Imperium Games LLC, situé à Santa Monica en Californie. Ouvert en 2013
Cloud Imperium Games Ltd, Manchester, situé à Wilmslow au Royaume-Uni et fondé en 2013
Cloud Imperium Games Ltd, Derby, au Royaume-Uni, ouvert en 2016
Cloud Imperium Games Ltd, Frankfurt, en Allemagne, ouvert en 2015
Mais apparemment le jeu est en développement intensif depuis 2012 hein
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cloud_Imperium_Games
https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Citizen#D%C3%A9veloppement
Et je précise que CIG sort une vidéo (un ATV) chaque semaine pour détailler avec transparence l’état du développement, vas voir les vidéos qui ont plusieurs années pour voir que développer un jeu ne consiste pas juste à dessiner des modèles 3D
Si tu veux voir les vieux ATV traduit:
https://www.youtube.com/channel/UCJnlh6t3bAJbJEpL_GXh50A/featured
Le 29 septembre 2020 à 13:30:51 Alk5_0 a écrit :
Star Citizen est présenté officiellement à la Game Developers Conference le 10 octobre 2012 et une campagne de financement participatif est ouverte sur Kickstarter42 dans le but d'attirer des investisseurs extérieurs.
Le projet est annoncé en 2012 livré avec une démo technique préliminaire, comme énormément de Kickstarter
Lors de ses débuts sur Kickstarter fin 2012, Star Citizen est décrit comme concentrant "tout ce qui rendait Wing Commander et Freelancer spécial". Le jeu promettait une campagne solo scénarisée, Squadron 42, un univers persistant multijoueur, des serveurs privés acceptant les mods, le support de casque de réalité virtuelle, le tout sans abonnement et sur PC uniquement42. L'estimation initiale de la date de sortie est novembre 2014, avec toutes les fonctionnalités disponibles au lancement.
Lors du lancement du Kickstarter, Cr ne s’attendait pas à avoir autant, il a donc complètement refondu le dossier pour le revoir à la hausse (et donc changer beaucoup de promesse originale, c’est un point très critiqué)
Graphique du nombre de dev dans l’équipe CIG:
https://fr.wikipedia.org/api/rest_v1/page/graph/png/Star_Citizen/0/9eb7a9dc6913bd9450ee27f60e6bb495e185156c.png
(Tu te doutes bien que les 60 employés en 2013 sont plus proches du manager que du développeur )Les studio CIG à travers le monde:
Cloud Imperium Games LLC, situé à Austin au Texas. Le studio historique de CIG
Cloud Imperium Games LLC, situé à Santa Monica en Californie. Ouvert en 2013
Cloud Imperium Games Ltd, Manchester, situé à Wilmslow au Royaume-Uni et fondé en 2013
Cloud Imperium Games Ltd, Derby, au Royaume-Uni, ouvert en 2016
Cloud Imperium Games Ltd, Frankfurt, en Allemagne, ouvert en 2015Mais apparemment le jeu est en développement intensif depuis 2012 hein
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cloud_Imperium_Games
https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Citizen#D%C3%A9veloppementEt je précise que CIG sort une vidéo (un ATV) chaque semaine pour détailler avec transparence l’état du développement, vas voir les vidéos qui ont plusieurs années pour voir que développer un jeu ne consiste pas juste à dessiner des modèles 3D
Et la RoadMap de Squadron42 elle est où ?
Ah mince y en a plus, ils doivent dev la road map de la road map
BGE
Le 29 septembre 2020 à 13:32:58 Baby_Yoda a écrit :
Et la RoadMap de Squadron42 elle est où ?Ah mince y en a plus, ils doivent dev la road map de la road map
Merci d’argumenter à coup de stickers et de blague, ça élèves le niveau
Sinon je vais me mouiller et donner une date, juste d’après mes conclusions personnelles.
Je prévoir la sortie de SQ42 autours de 2023, plus ou moins un an, mais n’oubliez pas que c’est mon avis perso
Et aussi, Star Citizen est Squadron 42,ce ne sont pas deux jeux séparés, c’est deux jeux qui se passent sur la même map, avec le même moteur physique, le même gameplay.
C’est aussi pourquoi SC avance aussi lentement, la majorités des DEV sont sur SQ, leurs travaille se répercute sur SC mais n’est pas visible si tu ne t’intéresse pas un minimum au jeu
(Je précise que le jeu Squadron 42 coûte hors promotion 45€, c’est loin des 10000 que tu as annoncé )
Le 29 septembre 2020 à 13:35:19 nevz a écrit :
Les mecs qui défendent le jeux comme si la vie de leurs mère en dépendait
Ça me casse juste les couilles de voir un post emplis d’intox revenir tout les trois jours, avec tout le forum qui gobe sans se poser de questions
Le 29 septembre 2020 à 13:42:23 Alk5_0 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 13:32:58 Baby_Yoda a écrit :
Et la RoadMap de Squadron42 elle est où ?Ah mince y en a plus, ils doivent dev la road map de la road map
Merci d’argumenter à coup de stickers et de blague, ça élèves le niveau
Sinon je vais me mouiller et donner une date, juste d’après mes conclusions personnelles.
Je prévoir la sortie de SQ42 autours de 2023, plus ou moins un an, mais n’oubliez pas que c’est mon avis perso
Et aussi, Star Citizen est Squadron 42, se ne sont pas deux jeux séparés, c’est deux jeux qui se passe sur la même map, avec le même moteur physique, le même gameplay.
C’est aussi pourquoi SC avance aussi lentement, la majorités des DEV sont sur SQ, leurs travaille se répercute sur SC mais n’est pas visible si tu ne t’intéresse pas un minimum au jeu
(Je précise que le jeu Squadron 42 coûte hors promotion 45€, c’est loin des 10000 que tu as annoncé )
attends mais tu dis toi même que ce sont pas deux jeux séparés mais il faut payer pour l'avoir en plus ?
Données du topic
- Auteur
- Baby_Yoda
- Date de création
- 29 septembre 2020 à 12:55:26
- Date de suppression
- 21 janvier 2023 à 22:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC