Topic de Belette7 :

[Skyrim VS Kingdom Come] Quel jeu préférez-vous?

Le 20 septembre 2020 à 14:16:35 Anal_ytique a écrit :
Vraiment incomparables.

Déjà mettre Skyrim à côté d'un autre jeu en 2020....

Ces jeux sont différents par bien des aspects, mais aussi très similaires sur d'autres plans. :oui:

Le 20 septembre 2020 à 14:15:51 AngelicUpstarts a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 14:08:38 IceTea_Issou9 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 14:06:28 Belette7 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 14:04:44 IceTea_Issou9 a écrit :
Kingdom.

Mais ça fait chier le bordel avec la caméra durant les fight à plusieurs :(

Et le manque de diversité des armes

Tu as une touche (shift de mémoire) pour délock l'ennemi en face de toi et donc pouvoir te déplacer où tu veux. :oui:

Une personnalisation des armes comme dans Mordhau serait top. :oui:

Non je veux dire quand un ennemi par derrière te frappe ta cam part dans tout les sens et tu te fait enchaîner jusqu'à mort
C'est assez frustrant même si réalisé

Et les armes je veux dire que massue > ALL
Et ya peu de combo pour tout à part les épée :(

À partir d'un certains niveau tu one shoot literallement tout même avec une épée avec 2 de force.

J'ai tué le haingre en hardcore full malus a main nue et une fois avec la plus pourrie des épée
Je l'ai two shoot

Si tu l’as fait il y a longtemps, il me semble qu’ils ont depuis apporté un correctif à l’équilibrage qui le rend nettement plus difficile en end Game

C'était ya 6 mois même pas.

Et pour mon stuff sinon j'ai un vieux truc en cuir avec une brigandine à 20 armor et des brassard.

C'est tout ce que j'ai comme armure et pourtant je suis overcheater je one shoot tout même avec l'arme la plus pourrie

Je prend même plus de potions

j'ai abandonné kingdom come au premier jeu de crochetage. quelle merde
KCD clairement. Skyrim est sympa mais reste trop grand public pour aborder certains des éléments les plus intéressants d'un RPG, en plus d'être très dépendant des mods.
KCD est l'une des expériences vidéoludiques les plus poignantes et innovantes de la décennie, avec des jeux comme Dark Souls ou Dishonored.
Je me rappelle à Ratay avant même de partir de la ville j'ai pillé chaque maison et assommé tout les pnj et garde de nuit je trouvais du stuff à 1k ect :rire:

En parlant des potions, l'alchimie dans ce jeu est absolument géniale, la manière de préparer les breuvages et tout. :bave: :bave: :bave:

Devoir apprendre à lire etc.... :bave:

Bon je crois que ma préférence va vraiment à KCD. Je regrette certaines choses de Skyrim en terme de personnalisation, mais KCD fait tout tellement en mieux. :hap:

Le 20 septembre 2020 à 14:21:45 Valfary2 a écrit :
KCD clairement. Skyrim est sympa mais reste trop grand public pour aborder certains des éléments les plus intéressants d'un RPG, en plus d'être très dépendant des mods.
KCD est l'une des expériences vidéoludiques les plus poignantes et innovantes de la décennie, avec des jeux comme Dark Souls ou Dishonored.

Salut toi. Je suis le mec avec qui tu as fait un topic à base de gros pavés sur le RP et les mods sur le forum de KCD. :hap:

On est d'accord que KCD est vraiment l'un des meilleurs jeux de la décennie. :coeur:

Le 20 septembre 2020 à 14:22:20 IceTea_Issou9 a écrit :
Je me rappelle à Ratay avant même de partir de la ville j'ai pillé chaque maison et assommé tout les pnj et garde de nuit je trouvais du stuff à 1k ect :rire:

En vrai ça c'est marrant sur une 1ère partie pour découvrir le jeu, mais c'est pas du tout RP. :noel:

Qui connait un packmod pour skyrim ?

Car franchement télécharger 100 mods et réorganiser avec un mod manager, et que le jeux crash c'est très vite lassant.

Le 20 septembre 2020 à 14:00:04 8fit a écrit :
Kingdom Come Deliverance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482934979-risitas-chevalier.png

Le 20 septembre 2020 à 14:23:16 Belette7 a écrit :
En parlant des potions, l'alchimie dans ce jeu est absolument géniale, la manière de préparer les breuvages et tout. :bave: :bave: :bave:

Bon je crois que ma préférence va vraiment à KCD. Je regrette certaines choses de Skyrim en terme de personnalisation, mais KCD fait tout tellement en mieux. :hap:

Oh non l'alchimie est trop long c'est abominable

Ton perso prend 2h à prendre un putain de bol dans sa main ou des herbe dans le sac

Le 20 septembre 2020 à 14:26:41 Rworq a écrit :

Car franchement télécharger 100 mods et réorganiser avec un mod manager, et que le jeux crash c'est très vite lassant.

Je n'en connais pas. J'avais 280 mods sur Skyrim (j'ai tout gardé, la liste, mon guide d'installation, etc...), mais la dernière fois que j'avais tout réinstallé en novembre de l'année dernière, ben j'étais rendu au 3/4 de l'installation de mes mods après plusieurs jours à me faire chier à tout réinstaller, et rendu là ce putain de bit defender a eu la bonne idée de reconnaitre Mod Organizer comme un ransomware, ce qui n'était jamais arrivé auparavant, du coup ça m'a fermé Mod Organizer automatiquement, placé le logiciel en quarantaine et niqué toute mon installation, je devais recommencer à zéro, du coup j'ai rage quit et tout désinstallé.

Tout ça alors qu'avec mes 280 mods le jeu était fluide et ne crashait pas. :rire:

Le 20 septembre 2020 à 14:26:41 Rworq a écrit :

Perso je crois pas que ça existe

J'ai perdu mes 200 mods que j'avais galère à trouver et tout
Donc la j'y rejouerai sûrement jamais en vrai

[14:16:35] <Anal_ytique>
Vraiment incomparables.

Déjà mettre Skyrim à côté d'un autre jeu en 2020....

[[sticker:p/zuc]]

Le 20 septembre 2020 à 14:29:42 IceTea_Issou9 a écrit :

Ton perso prend 2h à prendre un putain de bol dans sa main ou des herbe dans le sac

Je pense que c'est un jeu contemplatif, où il faut apprécier l'ambiance, c'est pas fait pour ceux qui veulent que ça aille vite, qu'il y est de l'action à fond et tout.

L'ambiance médiévale dans ce jeu est telle qu'il faut prendre le temps je pense.

Je pense que là où Skyrim perds des points pour moi, c'est de devoir passer des mois et des mois à chercher les mods qu'on veut (et il y a tellement de mods qu'on en veut toujours plus), pour ne serait-ce-que mettre les graphismes à niveau, les installer, les organiser etc...

Même pour quelqu'un qui s'y connait bien, c'est hyper long et fastidieux.

Le 20 septembre 2020 à 14:32:56 Belette7 a écrit :

Je pense que c'est un jeu contemplatif, où il faut apprécier l'ambiance, c'est pas fait pour ceux qui veulent que ça aille vite, qu'il y est de l'action à fond et tout.

L'ambiance médiévale dans ce jeu est telle qu'il faut prendre le temps je pense.

J'ai 600 heure de jeu je le sais très bien j'ai fait 3 partie à 100% dont 2 full hardcore

C'est juste que l'alchimie est inutilement long. Faut mettre les herbes une par une, le perso mega lent à les prendre...

Étapes par étapes... 2h pour tourner le foutu livre

Jamais test KCD il vaut le coup?

Le 20 septembre 2020 à 14:39:12 IceTea_Issou9 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 14:32:56 Belette7 a écrit :

J'ai 600 heure de jeu je le sais très bien j'ai fait 3 partie à 100% dont 2 full hardcore

C'est juste que l'alchimie est inutilement long. Faut mettre les herbes une par une, le perso mega lent à les prendre...

Étapes par étapes... 2h pour tourner le foutu livre

J'ai 401h de jeu dessus perso. :hap:

- 1ère partie en normal, que j'ai commencé day one, mais qui a bugué à un moment, impossible de continuer (le jeu n'avait pas été full patché à l'époque).

- 2ème partie en hard core, en essayant d'explorer toutes les possibilités du jeu.

Je me ferais bien une 3ème partie, toujours en hard core, mais en intégrant plein d'éléments de RP. Après c'est chronophage quoi.... :noel:

Le 20 septembre 2020 à 14:41:56 jean_ledruide a écrit :
Jamais test KCD il vaut le coup?

Fonce mec, il est absolument énorme. :noel:

Données du topic

Auteur
Belette7
Date de création
20 septembre 2020 à 13:59:38
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
54