Topic de STUPLDE :

15h. Julien enlève ses crocs. Il s'installe sur son canapé. A la tv, chasseur d'appart' sur M6.

"Julien espère que Magalie ne racontera pas sa vie à sa mère pendant trop longtemps. Demain, c'est lundi. Le réveil est déjà prêt. Il sonnera à 6H45."

Cette conclusion qui donne envie de se flinguer :mort:

Le 18 septembre 2020 à 10:51:09 SkinnyJ0shOFFFF a écrit :
Franchement les gars, moi ça me fait envie. Peut être pas la Scenic et les grosses mais le reste me déplaît pas. Je vis déjà avec ma meuf qui est super belle et la vie de famille me fait pas peur.
Il suffit de faire en sorte que votre meuf ne mette pas vos couilles dans un bocal.

Mon frère vit le french dream et il n'a jamais été aussi épanoui.
Y a que vous qui voyez ça comme la mort mais de toutes façons 90% n'ont même pas le choix : vous vivrez pas ca parce que personne ne veut de vous. Je pense que c'est surtout ça que vous fait chier. Personne n'a envie de vivre comme vous vous vivez.

:)

Faudrait faire un vrai roman la dessus quand même. Ça donnerai un style Houellebecquien :hap:

Le 18 septembre 2020 à 10:51:09 SkinnyJ0shOFFFF a écrit :
Franchement les gars, moi ça me fait envie. Peut être pas la Scenic et les grosses mais le reste me déplaît pas. Je vis déjà avec ma meuf qui est super belle et la vie de famille me fait pas peur.
Il suffit de faire en sorte que votre meuf ne mette pas vos couilles dans un bocal.

Mon frère vit le french dream et il n'a jamais été aussi épanoui.
Y a que vous qui voyez ça comme la mort mais de toutes façons 90% n'ont même pas le choix : vous vivrez pas ca parce que personne ne veut de vous. Je pense que c'est surtout ça que vous fait chier. Personne n'a envie de vivre comme vous vous vivez.

Je ne pense pas que la vie de couple est facile tous les jours, surtout pendant des dizaines et des dizaines d'années :hap:

Rajoute à ça la charge du boulot, du/des enfants, fin moi ça me donne pas envie (peut être quand je serai bcp plus vieux quoi).

Pour moi c'est un gros sacrifice, aussi bien au niveau du temps que de l'argent :(

C'est Real Madrid pas de bordel

Pavé recopié 100 fois et pas foutu de corriger

Criant de vérité, j'en tremble.

Il sont en route pour manger un bout de gâteau et boire une coupe de champagne.

2 heures de route pour ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 18 septembre 2020 à 10:54:33 Keldryn a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 10:51:09 SkinnyJ0shOFFFF a écrit :
Franchement les gars, moi ça me fait envie. Peut être pas la Scenic et les grosses mais le reste me déplaît pas. Je vis déjà avec ma meuf qui est super belle et la vie de famille me fait pas peur.
Il suffit de faire en sorte que votre meuf ne mette pas vos couilles dans un bocal.

Mon frère vit le french dream et il n'a jamais été aussi épanoui.
Y a que vous qui voyez ça comme la mort mais de toutes façons 90% n'ont même pas le choix : vous vivrez pas ca parce que personne ne veut de vous. Je pense que c'est surtout ça que vous fait chier. Personne n'a envie de vivre comme vous vous vivez.

Je ne pense pas que la vie de couple est facile tous les jours, surtout pendant des dizaines et des dizaines d'années :hap:

Rajoute à ça la charge du boulot, du/des enfants, fin moi ça me donne pas envie (peut être quand je serai bcp plus vieux quoi).

Pour moi c'est un gros sacrifice, aussi bien au niveau du temps que de l'argent :(

Je suis d'accord, et chacun le vit différemment.
Perso je sais déjà que je ne veut pas d'enfants mais ca fait déjà plus d'un an que je vis avec ma meuf, je me lève tous les jours à 4h et ça me dérange pas.
Après, ma vie n'est pas merdique, j'ai pas a me plaindre donc le french dream me fait vraiment pas peur.

Mais j'ai vraiment l'impression que la plupart des mecs qui critiquent le french dream sont puceaux a 27 ans et essaient de se rassurer en se disant que c'est mieux d'être seul a traîner sur ce forum H24

Que vous soyez millionnaire ou pauvre, le french dream c’est dans la tête.
Si vous avez une personnalité, et un minimum de bons goûts, vous ne vivrez quasiment pas une vie de cliché et sans saveur.
Comme l’a dit un mec plus haut, il faut un minimum de vie spirituelle.
Je me respecte bien trop pour finir avec un déchet Magalie :)

Le 18 septembre 2020 à 10:58:36 SkinnyJ0shOFFFF a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 10:54:33 Keldryn a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 10:51:09 SkinnyJ0shOFFFF a écrit :
Franchement les gars, moi ça me fait envie. Peut être pas la Scenic et les grosses mais le reste me déplaît pas. Je vis déjà avec ma meuf qui est super belle et la vie de famille me fait pas peur.
Il suffit de faire en sorte que votre meuf ne mette pas vos couilles dans un bocal.

Mon frère vit le french dream et il n'a jamais été aussi épanoui.
Y a que vous qui voyez ça comme la mort mais de toutes façons 90% n'ont même pas le choix : vous vivrez pas ca parce que personne ne veut de vous. Je pense que c'est surtout ça que vous fait chier. Personne n'a envie de vivre comme vous vous vivez.

Je ne pense pas que la vie de couple est facile tous les jours, surtout pendant des dizaines et des dizaines d'années :hap:

Rajoute à ça la charge du boulot, du/des enfants, fin moi ça me donne pas envie (peut être quand je serai bcp plus vieux quoi).

Pour moi c'est un gros sacrifice, aussi bien au niveau du temps que de l'argent :(

Je suis d'accord, et chacun le vit différemment.
Perso je sais déjà que je ne veut pas d'enfants mais ca fait déjà plus d'un an que je vis avec ma meuf, je me lève tous les jours à 4h et ça me dérange pas.
Après, ma vie n'est pas merdique, j'ai pas a me plaindre donc le french dream me fait vraiment pas peur.

Mais j'ai vraiment l'impression que la plupart des mecs qui critiquent le french dream sont puceaux a 27 ans et essaient de se rassurer en se disant que c'est mieux d'être seul a traîner sur ce forum H24

A chacun son style de vie, certains n'aiment pas le fait d'être en couple et de vivre h24 avec quelqu'un (chose que je peux comprendre), mais c'est vrai qu'ici c'est plus par obligation que par choix :rire:
Pour les enfants je comprends parfaitement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En vrai la vie de famille c’est cool hein, juste que là c’est hyper caricatural :hap: Même si ça existe.

Le seul truc c’est qu’il faut avoir des passions pour pas tomber dans une routine mortelle.

Je parle de vrai passions hein, regarder le foot à la télé ça compte pas. Un domaine qui t’intéresse dans lequel t’as envie de t’investir, de progresser etc... comme dit plus haut faut savoir s’élever spirituellement sinon tu meurs à petit feu

Le 18 septembre 2020 à 10:36:57 CouilleVapeur a écrit :
:-(

tout mes cousins vivent le french dream , tu sens le desespoir dans leurs yeux .

Après j'i un minimum de vie social de mon coté donc pas envie

Version alternative par chatgpt

15h15. Julien regarde l’émission Chasseur d’appart sur M6. Il voit des agents immobiliers proposer des biens à des clients exigeants. Il se dit qu’il aimerait bien avoir un appartement plus grand et plus moderne que le sien. Il se demande combien ça coûte de déménager à Paris ou à Lyon.

15h30. Magalie se réveille en sursaut. Elle voit que Julien est toujours devant la télé. Elle lui demande ce qu’il regarde. Il lui répond qu’il regarde Chasseur d’appart. Elle lui dit qu’elle déteste cette émission et qu’elle préfère regarder Les Reines du Shopping. Elle lui prend la télécommande et change de chaîne.

15h45. Julien est agacé par le comportement de Magalie. Il lui dit qu’il voulait voir la fin de l’émission et qu’il n’aime pas Les Reines du Shopping. Il lui dit qu’elle n’a aucun goût vestimentaire et qu’elle devrait se faire relooker. Elle lui rétorque qu’il n’a pas à la juger et qu’il devrait se faire couper les cheveux.

16h00. Julien et Magalie se disputent de plus en plus fort. Ils se lancent des reproches sur leur couple, leur travail, leur famille, leurs amis. Ils ne s’écoutent pas et ne se respectent pas. Ils finissent par se dire des mots blessants et se séparer.

16h15. Julien prend ses affaires et sort de l’appartement. Il claque la porte derrière lui. Il marche dans la rue sans savoir où aller. Il regrette d’avoir dit des choses méchantes à Magalie. Il se sent seul et triste.

16h30. Magalie reste sur le canapé. Elle pleure en silence. Elle regrette d’avoir été si dure avec Julien. Elle se sent coupable et malheureuse.

Suite par chatgpt

Julien se gare devant la maison de Josiane avec sa petite famille. Il sort de la voiture et se dirige vers la porte. Il sonne et attend que sa belle-mère vienne lui ouvrir. Il espère qu'elle ne va pas lui faire la bise, qu'elle va se contenter d'un bonjour poli. Il déteste sa belle-mère. Il la trouve hypocrite, autoritaire et envahissante. Il salue les autres invités et s'installe à une table avec son beau-père et son oncle Laurent. Il subit les anecdotes sur le travail, la politique et le sport. Il s'ennuie quand on lui demande s'il a vu le match de foot. Il répond qu'il n'a pas eu le temps, qu'il était occupé avec les enfants. Il ment. Il a vu le match en cachette sur son téléphone. Il boit une gorgée de champagne et regarde sa montre. 17 heures. Il se dit qu'il va falloir partir vite, avant que la circulation ne devienne infernale. Il cherche Magalie du regard. Elle est en train de discuter avec sa mère dans la cuisine. Il entend des rires et des confidences. Il grogne. Il sait qu'elle ne voudra pas partir avant d'avoir tout raconté à sa mère. Il se lève et va la rejoindre. Il lui dit qu'il faut y aller, qu'il a de la route à faire, qu'il doit se lever tôt demain. Elle lui dit de patienter encore un peu, qu'elle n'a pas fini de parler avec sa mère. Elle lui dit qu'il peut aller jouer avec les enfants dans le jardin. Il refuse et retourne à la table. Il reprend une coupe de champagne et essaie de se distraire en regardant les photos de famille accrochées au mur. Il voit Magalie souriante sur son vélo, Magalie diplômée à la fac, Magalie enceinte de leur première fille. Il se dit qu'elle a bien changé depuis qu'ils se sont rencontrés. Il se demande s'il l'aime encore comme avant.

Données du topic

Auteur
STUPLDE
Date de création
18 septembre 2020 à 10:36:21
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 86