Topic de STUPLDE :

15h. Julien enlève ses crocs. Il s'installe sur son canapé. A la tv, chasseur d'appart' sur M6.

C'est Magalie qui a choisi le programme. Bien évidement, sous son plaide, et à force de scroller sur Instagram, elle s'est endormie. Julien l'a contemple. Elle n'est pas coiffée. En pyjama, elle n'a pas non plus prit la peine de se maquiller. Elle est là, blottie contre lui.

Il attrape la télécommande et tente de changer de chaîne.Il tombe directement sur un match de foot. Ça fait une éternité qu'il n'a plus regardé un match de foot à la télé. Lui qui y jouait tant quand il était jeune, et célibataire. Il a de la chance, le Real de Madrid reçoit Barcelone. Un sacré spectacle ! Magalie ouvre alors les yeux, lui somme de remettre Chasseur d'appart, puis retombe dans son sommeil une poignée de minutes plus tard.

Julien regarde sa montre. 15 heures 30. Il se lève discrètement du canapé. Il fume dans le garage, sans un bruit. Il caresse son labrador blanc, lui qui est si gentil. Le chien remue la queue puis se couche près de son maître. Julien a fini sa clope. Il attrape les sièges-enfants et les installent dans le Scénic dont l'aile droite est enfoncée depuis plusieurs mois. Il n'ont pas d'argent pour la changer.Ou du moins, Magalie ne veut pas que son homme mette de l'argent dans les réparations. Ils doivent économiser pour partir rejoindre les parents de Magalie au camping de Saint-Valérie sur Somme au mois d'août.

Il installe les pare-soleils "reine des neiges 2" sur les vitres arrières. Il regarde son téléphone. Tient, le match est fini. Deux partout, un beau match d'après le résumé d'SFR sport. 15h45, il réveille ses "louloutes" et Magalie.

C'est l'heure d'aller à l'anniversaire de Josiane, la mère de Magalie. Julien en a pour deux heures de route, il roulera prudemment, même s'il connait très bien la route. Il sont en route pour manger un bout de gâteau et boire une coupe de champagne. L'oncle Laurent racontera sa même histoire "drôle" pour la énième fois. Julien espère que Magalie ne racontera pas sa vie à sa mère pendant trop longtemps. Demain, c'est lundi. Le réveil est déjà prêt. Il sonnera à 6H45.

Le french dream nous pend tous au nez les trousseaux :-(
Déjà lu mais ça mériterait une suite/ un préambule :)

La vérité c'est que c'est le vide spirituel qui vous tue.

La même vie, mais avec une spiritualité/religion et c'est plus un french dream.

Non pitié pas ca, pas ce topic pour commencer la journée bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 18 septembre 2020 à 10:42:04 Keldryn a écrit :
Jamais je ne vivrai ça

lol

Aya ce pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 18 septembre 2020 à 10:42:04 Keldryn a écrit :
Jamais je ne vivrai ça

Non tu vivras pire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 18 septembre 2020 à 10:45:37 Swarmas_4 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 10:42:04 Keldryn a écrit :
Jamais je ne vivrai ça

Non tu vivras pire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je préfère finir seul que vivre ce cauchemar

Le 18 septembre 2020 à 10:40:56 Motirius a écrit :
Déjà lu mais ça mériterait une suite/ un préambule :)

La suite est connu
Cuck
Divorce
SDF
Suicide

Même le labrador doit être eco+
Petite famille
Petit week end
Petite voiture
Petit travail
Petit salaire
Petit chien
Bordel , ca fout mal de lire ca :malade:

Franchement les gars, moi ça me fait envie. Peut être pas la Scenic et les grosses mais le reste me déplaît pas. Je vis déjà avec ma meuf qui est super belle et la vie de famille me fait pas peur.
Il suffit de faire en sorte que votre meuf ne mette pas vos couilles dans un bocal.

Mon frère vit le french dream et il n'a jamais été aussi épanoui.
Y a que vous qui voyez ça comme la mort mais de toutes façons 90% n'ont même pas le choix : vous vivrez pas ca parce que personne ne veut de vous. Je pense que c'est surtout ça que vous fait chier. Personne n'a envie de vivre comme vous vous vivez.

Données du topic

Auteur
STUPLDE
Date de création
18 septembre 2020 à 10:36:21
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 127