La PS2 cette console de merde qui prouve que les 90 ont rien dans le crâne
Le 16 avril 2021 à 15:37:33 :
Dire que la ludotheque de la PS2 n'est pas de qualité c'est clairement abusé
Je ne nie pas la qualité de sa ludothèque,mais pour moi la quantité de jeux n'est pas un critère de qualité.
Le 02 octobre 2020 à 22:41:32 :
sur la ps2 tu avais DQ 8 et kh 2 , la seule fois ou sony rivalisait avec nintendo en terme d'exclu
et jen oublis.donc bon ton troll bas de gamme t'es gentil mais bon , il est naze
Ouais enfin il y a rien d'extra dans ce que tu viens de citer
Les J-RPG ça va ça vient, même la GameCube avait ses Paper Mario, Baiten Katos, Fire emblem etc
Le 24 septembre 2020 à 21:02:14 :
Rendez vous compte mes amis. Ils avaient le choix entre :
- la XBOX qui avait des perfs de fous
- La Dreamcast avec le online, les add-on etc
- la GC avec des exclus Nintendo de fous, et une bien meilleur spec technique
Le 09 juillet 2021 à 09:18:09 :
GG khey
Final Fantasy X.
Le 24 septembre 2020 à 21:45:09 :
L'aliasing sur TOUT les jeux PS2 on en talk ?
Bordel quand je ressortais de Halo 2 ou Star Wars Kotor sur XBOX, j'avais l'impréssion de lancer la PS1 sans déconner
Ayaaaaaaa c'est tellement ça
La médiocrité récompensé par une grande Ludo
Le 24 septembre 2020 à 21:35:50 :
Le 24 septembre 2020 à 21:09:11 [08-18]AdieuJVC a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:06:59 mongolofighterz a écrit :
La dc c'est du matos de merde et le online coutait une blinde. Console surcotée.
La ps2 c'est sa sortie vidéo qui pue la merde.Le Online de la DC était GRATUIT Zinzolin
Oui mais la connexion était hors de prix à cette époque (et les offres internet était peu développée) sans parler qu'on ne pouvait pas téléphoner quand on jouait online (forcément la prise téléphonique était occupée)
De mémoire, mon pôpa payait 10 francs, soit 1,5 euros de l'heure à France Télecom... J'avais plus de 100 heures de jeu à Phantasy Star Online...
Ahi ce fin connaisseur, ma mère m’avait démonté quand elle avait reçu la facture, je jouais aussi à PSO toute la nuit.
SEGA n'avait pas l'argent pour tenir le coup face à la PS2
Microsoft ils ont sortis leur console beaucoup trop tard
La Gamecube était une console de merde Design de merde Mini cartes mémoires de merde format Mini DVD de merde Pas de lecteur DVD Pire console et de loin Mais bon jeu, l'un n'empêche pas l'autre, attention ,je juge que les consoles.
J'avais les 3.
Et même si pour moi la XBOX écrasait la concurrence, qu'est ce qu'elle pouvait faire contre la PS2? Sortie plus tôt? Et qui profite en plus de la popularité de la PS1?
Le 16 avril 2021 à 15:16:58 :
On pouvait jouer en ligne sur ps2 hein
Le online était assez pété(pas dans le bon sens du terme).
Le 22 septembre 2022 à 17:32:57 :
Le 16 avril 2021 à 15:16:58 :
On pouvait jouer en ligne sur ps2 heinLe online était assez pété(pas dans le bon sens du terme).
Exactent exactent
Personne ne jouait en multijoueur
Pareil pour les Jak et les Sly Cooper
Shadow of the Colossus
Okami
Le online gratuit
Pas de majs intempestives
Les GTA qui sortaient tout les ans
Meilleure console de tout les temps
Le 09 juillet 2021 à 09:26:37 :
SEGA n'avait pas l'argent pour tenir le coup face à la PS2Microsoft ils ont sortis leur console beaucoup trop tard
La Gamecube était une console de merde Design de merde Mini cartes mémoires de merde format Mini DVD de merde Pas de lecteur DVD Pire console et de loin Mais bon jeu, l'un n'empêche pas l'autre, attention ,je juge que les consoles.
J'avais les 3.
Et même si pour moi la XBOX écrasait la concurrence, qu'est ce qu'elle pouvait faire contre la PS2? Sortie plus tôt? Et qui profite en plus de la popularité de la PS1?
Pour Sega, ce n'était pas essentiellement une question d'argent.... Le problème est que tel un leader dans son domaine (et Nintendo avait fait les mêmes caprices avec la NES) Sony avait impérativement réclamer aux célèbres éditeurs (EA et Squaresoft en tête) de "bouder" la Dreamcast sous peine de retarder leurs productions sur le support PS2.... Surtout lié également aux problèmes de production de la PS2 qui avait provoqué des retards dans les plannings, bref beaucoups de studios ont dû suivre le pas.
C'était cela l'énorme problème de la Dreamcast : Un déficit de jeux lié à un déficit d'éditeurs et de studios.
Pour Nintendo, difficile de revenir à la surface après le naufrage de la N64... Heureusement qu'il pouvait se satisfaire avec les consoles portables et préparer la WII en prenant un maximum de risque (j'ai dû penser que la WII aurait la dernière prise de risque de Nintendo)
Pour la Xbox, c'est vraiment une console à part, une sorte de bêta test pour Microsoft dans l'élaboration de la Xbox 360, un pari qu'ils ont hautement réussis.
Enfin avec le recul, c'était tout de même difficile pour n'importe quel éditeur de console, aussi fortuné soit-il de pouvoir rivaliser avec Sony après le mastodonte qu'à été la PS1, qui tel la NES, avait révolutionner l'univers des consoles de jeux en créant l'unanimité chez les joueurs....
C'était un peu comme les producteurs de Portable et de lecteur MP3 qui devait apprendre à survivre après les sorties de l'Iphone et l'Ipod.
C'était vrai à la sortie de la PS2 où les jeux faisaient pitié face à la Dreamcast
Le truc de feu d'artifices
Ready To Rumble 2 en superior sur Dreamcast
Tekken Tag qui faisait Tekken 3 + faisait cheap contre Soul Calibur sortie 2 ans avant.
Après la PS2 a rapidement roulé sur le game avec une ludothèque de taré, malgré plein d'infériors face à la Gamecube et la Xbox (Splinter Cell PS2 VS XBOX )
J'ai eu les 4 en comptant mon frère.
Au final, tu avais toujours un nouveau jeu de folie sur PS2 toutes les deux semaines.
Le Xbox live qui était incroyable
Toujours gardé la Dreamcast même morte pour ces jeux typé Arcade
C'était la Gamecube qui devenait useless
Tous les jeu multi était supérieur sur les autres console .
Mais on est loin de cette époque ou les consoles pouvaient très bien vivre rien qu'avec leurs exclues.
Données du topic
- Auteur
- Sonic130
- Date de création
- 24 septembre 2020 à 21:02:14
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 156