La PS2 cette console de merde qui prouve que les 90 ont rien dans le crâne
Le 24 septembre 2020 à 21:04:44 Sonic130 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:02:47 xxexocetxx a écrit :
t'es au courant la play2 a la plus grande ludotheque au monde ?Tout ça aurait pu finir avec des meilleurs graphs si vous vous étiez ruer sur la GC/DC/Xbox
Mais vous êtes des pigeons. Merci 1000* d'avoir instauré le monopole Sony, par votre faute, les nouvelles gen font plus hyper des masses
Elle est sortie avant la NGC et XBOX, même si oui j'achetais au max les jeux multi sur NGC.
L'op qui parle du époque qu'il n'a pas connu, mais ferme la ....
Tu sort de la ps1 avec Mgs, les FF, Spyro, Resident Evil, Crash bandicoot, Silent hill .... normale tu achète une Ps2 par la suite.
L'auteur a entièrement raison.
Même si. La Dreamcast à flopper. Online surtout tourné pour le Japon (comme souvent).
Un catalogue pas des plus accessibles pour les néophites.
Xbox avait une com axée très future, genre bécane surpuissante. Console pour les grands, les joueurs "pro".
La gamecube, c'était une console de connaisseur, ou une console de joueur qui ont des copains pour jouer pas loin. + compatibilité avec la gameboy. C'était la console pour jouer à 4 à des jeux fait pour se marrer.
La play 2 c'est vraiment la console du pauvre
Y'a eu des bons jeux, mais comme sur PS1 c'est noyer dans du médiocre ou du très mauvais
+ c'est p'tete la console de la gen qui a un rendu aussi dégueulasse
Tout est sombre et pixelisé
Alors ok, FFX, Shadow of the colossus, et tant d'autres) est sortit dessus.
Mais me dites pas que c'était la meilleure console.
Tous tes potes avaient la ps2, parce que c'était aussi une des moins chère et que ça se refourguait ça sous le coude
Bordel quand je ressortais de Halo 2 ou Star Wars Kotor sur XBOX, j'avais l'impréssion de lancer la PS1 sans déconner
Le 24 septembre 2020 à 21:43:23 Roflard a écrit :
L'auteur a entièrement raison.Même si. La Dreamcast à flopper. Online surtout tourné pour le Japon (comme souvent).
Un catalogue pas des plus accessibles pour les néophites.Xbox avait une com axée très future, genre bécane surpuissante. Console pour les grands, les joueurs "pro".
La gamecube, c'était une console de connaisseur, ou une console de joueur qui ont des copains pour jouer pas loin. + compatibilité avec la gameboy. C'était la console pour jouer à 4 à des jeux fait pour se marrer.
Y'a eu des bons jeux, mais comme sur PS1 c'est noyer dans du médiocre ou du très mauvais+ c'est p'tete la console de la gen qui a un rendu aussi dégueulasse
Tout est sombre et pixeliséAlors ok, FFX, Shadow of the colossus, et tant d'autres) est sortit dessus.
Tous tes potes avaient la ps2, parce que c'était aussi une des moins chère et que ça se refourguait ça sous le coude
La gamecube une console de connaisseur ....
Dès que je l'ai eu je l'ai cracké pour jouer aux budokai avec les jeux modifiés avec les musiques originales
Putain c'était épique cette époque
L'auteur qui n'a jamais joué à Silent hill 2.
L'auteur qui a raté sa vie....
Le 24 septembre 2020 à 21:50:26 SilentPill a écrit :
L'auteur qui n'a jamais joué à Silent hill 2.L'auteur qui a raté sa vie....
et le 3
sur pc par contre
Silent Hill 2 et 3, MGS 2 et 3, Project Zero 3, Rule of rose, Haunting Ground, Okami, Ratchet & Clank 1 à 4, Ico, SOTC...
ça fait pas mal de raisons quand même
Alors que la xbox qui est sorti bien après fallait encore foutre du fric dans un adaptateur a la con pour lire les dvd et sur gamecube c'etait impossible
Le 24 septembre 2020 à 21:45:22 peter-reilly a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:43:23 Roflard a écrit :
L'auteur a entièrement raison.Même si. La Dreamcast à flopper. Online surtout tourné pour le Japon (comme souvent).
Un catalogue pas des plus accessibles pour les néophites.Xbox avait une com axée très future, genre bécane surpuissante. Console pour les grands, les joueurs "pro".
Y'a eu des bons jeux, mais comme sur PS1 c'est noyer dans du médiocre ou du très mauvais+ c'est p'tete la console de la gen qui a un rendu aussi dégueulasse
Tout est sombre et pixeliséAlors ok, FFX, Shadow of the colossus, et tant d'autres) est sortit dessus.
Tous tes potes avaient la ps2, parce que c'était aussi une des moins chère et que ça se refourguait ça sous le coudeLa gamecube une console de connaisseur ....
Ok la N64 à un peu bidé
Mais Nintendo reste dans l'imaginaire collectif à l'époque comme des mastodons.
Quand je dis connaisseurs, je dis pas fin connaisseurs. Juste ah oui, Mario, Nintendo, Donkey kong.
Genre tu connais, même un peu.
+ Ils ont généralisés le port 4 manettes
Ni la Saturn, Ni la playstation ne le proposait directement
Le 24 septembre 2020 à 21:54:14 Lornithorynque4 a écrit :
Silent Hill 2 et 3, MGS 2 et 3, Project Zero 3, Rule of rose, Haunting Ground, Okami, Ratchet & Clank 1 à 4, Ico, SOTC...ça fait pas mal de raisons quand même
Rapelle moi juste le prix d'un rule of rose
Données du topic
- Auteur
- Sonic130
- Date de création
- 24 septembre 2020 à 21:02:14
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 156