La PS2 cette console de merde qui prouve que les 90 ont rien dans le crâne
Le 24 septembre 2020 à 22:42:04 SonyTrinitron a écrit :
Conker sur Xbox c’est le jour et la nuit avec la version 64, arrêtez. Clairement graphiquement c’est un truc de fou, rien que la fourrure de Conker c’est une claque sur un CRT digne de ce nom (pas le vieux Brandt éclaté de 36cm) et en RGB. Si ça se trouve ce jeu en version US et JAP pouvait tourner en 720p, donc autant dire que sur un CRT HD ça devait être la folie.
Vu ton pseudo et tes posts, tu es un des rares à savoir de quoi il parle. GG.
Le 24 septembre 2020 à 22:41:01 Heisenberg-69 a écrit :
Ceux qui avaient la PS2 slim arrivaient à pecho toutes les meufsNous les puceaux on avait la grosse PS2 qui prenait tout le meuble télé
Oui mais nous autres puceaux on pouvait mettre la grosse à l'horizontal ou à la verticale (on pouvait même faire des rotations avec le logo de Sony pour le mettre dans le bon sens)
Le 24 septembre 2020 à 21:02:47 xxexocetxx a écrit :
t'es au courant la play2 a la plus grande ludotheque au monde ?
Le 24 septembre 2020 à 21:30:09 Kobayakawa_chan a écrit :
GTA San Andreas et FF10 rigolent
Topic clos, ce headshot dès la page 1
Rappel :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00003612-final-fantasy-x.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-62643/
Rare sont les jeux dont la note moyenne des joueurs est plus élevée que celle donnée par le testeur, d'autant plus sur plus de 1000 notes
Le 24 septembre 2020 à 22:38:33 Matuidiieuu a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:36:42 Roflard a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:35:39 Matuidiieuu a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:32:41 Roflard a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:28:29 Matuidiieuu a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:15:23 B-M-O a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:11:27 Matuidiieuu a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:08:26 B-M-O a écrit :
la xbox, a pars les halo, y avait quoi de bien dessus ?Halo,Star Wars Kotor (meilleur rpg occidental), Conker, Forza, Doom 3,Fable, Splinter Cell, Jet Set Radio futur, Oddworld,Top Spin, Ninja gaiden black, Morrowind, Crimson Skies.
Et franchement khey les multi étaient 2x plus beau sur Xbox, y'avait un MONDE.de bien*
J'aurai du préciser
Sinon fable PC
Kotor PC (sérieux je dois vraiment le dire ?)
Morrowind PC (tu troll sérieux ?)
Jet set future dreamcast
doom 3 IdemLes autres jeux a pars (splinter cell, je te l'accorde) OSEF
Fable et Kotor sont sorti plus d'un an plus tard sur PC.
Morrowind le fait de l'avoir sur console c'était un truc incroyable à l'époque, tu es sans doute trop jeune pour comprendre. Pareil pour Doom, la console avait déjà 3 ans, et elle faisait tourner DOOM 3 en high sans broncher.Conker Bad Fur Day sur N64
Le remake était incroyable graphiquement on était déjà sur du niveau PS3/360.
En faite vous parlez d'une époque que vous avez pas connu, ou alors vous avez une très mauvaise culture JV, j'y peux rien.
Perso j'avais une PS2 et une XBOX, mais tu avais des jeux incroyable ET magnifique sur Xbox c'est tout.Oui oui
On go MP sans problème
Crois moi que je l'ai vécu.
Avec peu de sous en poche certes. Mais je sais de quoi je parleBen dit moi ce que je dis de faux alors ?
"En faite vous parlez d'une époque que vous avez pas connu, ou alors vous avez une très mauvaise culture JV, j'y peux rien."
Si je suis visé, on se parle en MP, parce que je pense qu'on ne s'est pas compris
Et j'ai jamais rien dit de faux, je fais une précision.
J'avais même refait le jeu a l'époque, la différence était folle.
Le 24 septembre 2020 à 22:49:11 Matuidiieuu a écrit :
San andréas est sorti dans une version 480p, sans aliasing, peu de clipping et rehaussé graphiquement comme jamais sur Xbox.
J'avais même refait le jeu a l'époque, la différence était folle.
De toute façon, la PS2 est déguelasse sur une HD au contraire d'une Xbox....
Le 24 septembre 2020 à 22:42:07 rick_harrison a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:34:37 HeyMecIsBack-9 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:30:59 rick_harrison a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:23:17 HeyMecIsBack-9 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:20:35 rick_harrison a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:11:38 HeyMecIsBack-9 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:59:58 rick_harrison a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:43:23 Roflard a écrit :
L'auteur a entièrement raison.Même si. La Dreamcast à flopper. Online surtout tourné pour le Japon (comme souvent).
Un catalogue pas des plus accessibles pour les néophites.Xbox avait une com axée très future, genre bécane surpuissante. Console pour les grands, les joueurs "pro".
La gamecube, c'était une console de connaisseur, ou une console de joueur qui ont des copains pour jouer pas loin. + compatibilité avec la gameboy. C'était la console pour jouer à 4 à des jeux fait pour se marrer.
La play 2 c'est vraiment la console du pauvre
Y'a eu des bons jeux, mais comme sur PS1 c'est noyer dans du médiocre ou du très mauvais+ c'est p'tete la console de la gen qui a un rendu aussi dégueulasse
Tout est sombre et pixeliséAlors ok, FFX, Shadow of the colossus, et tant d'autres) est sortit dessus.
Mais me dites pas que c'était la meilleure console.
Tous tes potes avaient la ps2, parce que c'était aussi une des moins chère et que ça se refourguait ça sous le coudeOula il y a du vrai et du faux.
Le Online de la Dreamcast n'est pas une question de territoire, mais pas vraiment. C'est simplment que tel le Câble Link de la Game Boy ou encore de la PS1, le Online de la Dreamcast a été très très très peu exploités par les jeux.... Déjà que la Dreamcast souffrait avec une ludothèque très réduite (forcément Sony a mis son véto chez beaucoup d'éditeurs), les jeux online n'étaient pas nombreux alors en plus chercher la qualité encore plus difficile.... Chu Chu Rocket et Spawn, personne n'y jouait, Quake 3 et Unreal était injouable à la manette (il fallait le clavier et souris) et voilà, il restait simplement Phantasy Star Online 1 et 2, on a fait le tour du online ! (ah oui il y avait Daytona il me semble mais pas en europe) Sans parler que le Online était limité à 4 voir 8 joueurs max..... C'était vraiment les balbutiements des consoles online avant tout !
Le catalogue réduit de la Dreamcast l'a tué, cela n'empeche pas que c'est une des plus jolies des consoles, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Sortir une console une année avant la Playstation 2 aurait flingué n'importe qui de toute manière, impossible de rivaliser aprés la "mode playstation".
La Xbox est sortit beaucoup trop tard, et était avant tout une sorte de test pour Microsoft afin de préparer la Xbox 360 et le Xbox live (en relation avec Sega)
La GameCube, il y a pas grand chose à dire.... Sympathique mais n'a jamais fait le poids face à la PS2.... Ouais OK je veux bien qu'on dise que c'est une console pour le mutli, si on veut....
Les jeux très mauvais sont surtout arrivé à la fin de carrière de la PS1 et de la PS2... Comme cela est arrivé pour la Nintendo, la Snes et aussi la Game Boy..... Et que dire de la WII et la DS.... Je pense que les éditeurs merdiques éditent toujours leurs jeux low cost sur les consoles populaires, on n'y peut pas grand chose.
Cela n’empêche pas que la vérité, est qu'en effet l'architecture de la PS2 était assez merdique... Les studios l'ont dit et redit. Mais n'oublions qu'une fois de plus, c'est les jeux qui font une console, et non l'inverse... Sur ça la PS1 et la PS2 sont assez imbattables vu la richesse de leur ludothèque... A mon sens la PS1 possède la plus belle des ludothèques.
En parallèle, il est clair aussi que les années 2000 ont été sacrément bonnes sur PC....
Sony ces yakuzas qui empêchaient les studios de sortir leurs jeu sur d'autres consoles
Malheureusement c'est ce qui déroulait dans les faits... Sony n'a pas "brutalement" menacé les éditeurs, mais ils ont clairement fait comprendre que pour avoir le kit de développement et avoir le "bénefice" de sortir sur la console la plus populaire, il ne fallait pas perdre son temps chez le concurrent Sega.
Peut-être que c'est l'une des explications pour comprendre pourquoi les éditeurs ont été retardé lors de la première année de la PS2, qui disont le, a été assez pénible pour les joueurs en terme de jeux... Je ne parle même pas des jeux de lancement.... N'oublions pas le fameux Fantavision.
Ils méritent totalement leur prochaine destruction par la Xbox Series X
Ces pratiques ne sont pas acceptables, mais Phil Spencer est là
Ah bah Nintendo a fait de même à l'époque NES et SNES.... Certes les developpeurs avaient le droit d'aller voir le voisin Sega, mais Nintendo en plus de donner son véto sur tel ou tel jeux (el fomoso certified Nintendo) limité le nombre de jeux par année et planifier les sorties des éditeurs.... Ce qui valut la guerre des 7 (si je ne me trompe pas de numéro) où 7 grands éditeurs japonais c'étaient rebellé contre Nintendo... Mais on vite abdiqué.... Car quand on a une NES toute puissante dans le monde, il faut plier le genoux....
Quand tu es le gros, tu as le droit d'affaiblir les autres, c'est comme ça les affaires.
Oui le monde des affaires est très sombre, vu que Sony va couler durant la prochaine génération tu vois qui au Japon pour les remplacer ? Le retour de Sega peut-être ?
Ah bah Nintendo continue son chemin... Quoi qu'on dise il se font toujours un maximum de pognon car c'est certainement la société la plus intelligente au monde.
Le 24 septembre 2020 à 23:58:17 CAMAVINGA_ a écrit :
On a choisi la console avec le plus de jeux l'ahuri
T'as rien choisi du tout, t'as juste fait comme tout les moutons qui se sont fait matrixer par le marketing de Sony
Le 24 septembre 2020 à 21:02:14 Sonic130 a écrit :
Rendez vous compte mes amis. Ils avaient le choix entre :
- la XBOX qui avait des perfs de fous
- La Dreamcast avec le online, les add-on etc
- la GC avec des exclus Nintendo de fous, et une bien meilleur spec technique
https://www.senscritique.com/liste/Liste_des_exclusivites_Play_Station_2/149007#page-1/
Non ça va j'ai pas été pigeonné du tout .
Le 24 septembre 2020 à 21:04:44 Sonic130 a écrit :
t'es au courant la play2 a la plus grande ludotheque au monde ?Tout ça aurait pu finir avec des meilleurs graphs si vous vous étiez ruer sur la GC/DC/Xbox
Mais vous êtes des pigeons. Merci 1000* d'avoir instauré le monopole Sony, par votre faute, les nouvelles gen font plus hyper des masses
En même temps quand tu cherches les perfs tu prends un bon PC pas une console l'ahuri de compétiton.
La PS2 avait la plus grosse ludothèque et était la plus abordable, normal que c'était la plus vendue.
Pourtant j'avais la Gamecube aussi, mais la PS2 était clairement la meilleure console de la gen tant la ludothèque était immense.
Le 25 septembre 2020 à 15:18:56 RealAyoub a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:04:44 Sonic130 a écrit :
t'es au courant la play2 a la plus grande ludotheque au monde ?Tout ça aurait pu finir avec des meilleurs graphs si vous vous étiez ruer sur la GC/DC/Xbox
Mais vous êtes des pigeons. Merci 1000* d'avoir instauré le monopole Sony, par votre faute, les nouvelles gen font plus hyper des masses
En même temps quand tu cherches les perfs tu prends un bon PC pas une console l'ahuri de compétiton.
La PS2 avait la plus grosse ludothèque et était la plus abordable, normal que c'était la plus vendue.
Pourtant j'avais la Gamecube aussi, mais la PS2 était clairement la meilleure console de la gen tant la ludothèque était immense.
Pourquoi tu parles de PC l'ahuri ? C'était l'époque ou les consoles avaient une avance sur les PC, bordel tu connais vraiment rien
sur la ps2 tu avais DQ 8 et kh 2 , la seule fois ou sony rivalisait avec nintendo en terme d'exclu
et jen oublis.
donc bon ton troll bas de gamme t'es gentil mais bon , il est naze
Le 24 septembre 2020 à 22:40:27 rick_harrison a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:36:51 Dark_Khey a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:35:50 rick_harrison a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:09:11 [08-18]AdieuJVC a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:06:59 mongolofighterz a écrit :
La dc c'est du matos de merde et le online coutait une blinde. Console surcotée.
La ps2 c'est sa sortie vidéo qui pue la merde.Le Online de la DC était GRATUIT Zinzolin
Oui mais la connexion était hors de prix à cette époque (et les offres internet était peu développée) sans parler qu'on ne pouvait pas téléphoner quand on jouait online (forcément la prise téléphonique était occupée)
De mémoire, mon pôpa payait 10 francs, soit 1,5 euros de l'heure à France Télecom... J'avais plus de 100 heures de jeu à Phantasy Star Online...
Wanadoo a lancé son offre ADSL en novembre 1999, je l'ai eu cette année là d'ailleurs, je pense que mes parents n'en pouvaient plus que je rende leur téléphone inutilisable
Wanadoo et el fomoso Raie Manta comme Modem
Certainement que la démo One proposé dans le Pack Playstation où on pouvait manipuler un T-rex.... et une Raie Manta leur a donné des idées
Enfin des enflures quand même wanadoo, à chaque fois qu"il proposait un modem plus puissant, ils n'avertissaient pas leurs clients qui continuaient à payer plein pot leur abonnement
Wanadoo, bordel les souvenirs
D'ailleurs jusqu'en 2003, l'adsl était encore un mythe pour beaucoup de monde
Et encore pour ceux qui avait la chance de l'avoir, il fallait payé en supplément l'abonnement FT pour le téléphone
Données du topic
- Auteur
- Sonic130
- Date de création
- 24 septembre 2020 à 21:02:14
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 156