Topic de pseud2020 :

AYAAA les STREAMEUSES ont été GRAND REMPLACÉES :rire:

Le 19 septembre 2020 à 13:25:18 Milunier a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, je trouve cela intéressant et rigolo. Tu n'es pas sur une meuf qui se prend trop au sérieux et à chier ni sur un mec full tryhard ou un pseudo comique.

Le fait que se soit une image de synthèse apporte une espèce de légèreté dans la façon de mener le stream et comme tu as un mec derrière, tu as un niveau de jeu décent sans prise de tête.

bah c'est exactement pour ça que je regarde et que j'aime bien et la plupart des gens aussi je pense mais pour le forum c'est plus simple de juger direct comme des beaufs :rire:

Bonne chose que les femmes se fassent remplacer dans des domaines ou c’est leur seins qui faisait leur gagne pain.

Espérons que ça touche tous les domaines et qu’un jour les femmes ne puissent plus faire appel à autre chose que leurs compétences pour avoir du succès.

Le 19 septembre 2020 à 12:43:25 Happli a écrit :
par contre c'est ouf les gens qui sexualisent tout et pensent que les gens regardent parce qu'ils bandent sur le fait que ce soit une meuf derrière ou un avatar d'anime :rire:
les gens regardent parce que c'est divertissant et que ça donne souvent des situations très drôles, y'a qu'a voir la quantité d'highlights traduits colossale.

Non celestin, n'essaye pas de sauvé tes délires chelou. On sait tous que les gens qui regarde et qui paye ont une attirance sexuelle... Et si c'est pas sexuelle c'est amicale ce qui est largement pire.

Le 19 septembre 2020 à 13:22:18 IamConsomateurN a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 13:07:36 Renmei a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 12:51:57 IamConsomateurN a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 12:44:50 Renmei a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 12:42:44 baaaaaaguette a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 12:40:15 pseud2020 a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 12:37:53 baaaaaaguette a écrit :
Les “hommes” sur 4chan qui traitent trans et autres de dégénérés et qui vont mater ça ensuite :noel:

La societe du spectacle quelle merde bouse caca

El famoso 4chan qui traitent les trans alors que sur /b/ et /gif/ la moitié des threads sont des threads trap/shemale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ce monde est devenu complètement dégénéré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 septembre 2020 à 12:40:32 Paladark a écrit :
Sur 4chan y a plus que de ça les vtubers c'est terrible :hap:

Les 4chan qui traitent le monde entier de normie cuck bluepill mais qui sont les plus gros normies cuck de ce monde :rire:

écrit il en vomissant un vocabulaire venant de 4chan

cocasse

Aucun rapport avec ce qu’il dit, mais vraiment pas :rire:

Surtout qu’utiliser le vocabulaire de 4chan est justement pertinent dans sa critique, bordel mais les KJ :rire: :rire: :rire:

insulter une communauté en disant qu'elle est constituée de moutons de panurge et vanter sa propre "dissidence" alors qu'il vomit un discours dans le dit dialecte de cette communauté dans laquelle il n'a jamais mis les pieds, tout en n'oubliant pas qu'il s'est mis a utilisé ces termes pour se faire accepter sur le rejeton français de cette imageboard, le 18-25, qui a lui meme singé une grande partie de l'essence meme de 4chan

et tu ne vois aucun rapport ?

Je vais même pas prendre la peine de t’expliquer si tu vois pas l’évidence de la phrase par contre, ça sert à rien t’as juste pas le QI suffisant ou tu le fais exprès :ok:

el famoso "j'ai la flemme d'expliquer"

Le 19 septembre 2020 à 12:26:14 :
C'est un homme derrière qui passe par synthétiseur de voix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

fallait pas rater le train les cucks :)

Données du topic

Auteur
pseud2020
Date de création
19 septembre 2020 à 12:14:22
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 127