AYAAA les STREAMEUSES ont été GRAND REMPLACÉES :rire:
Le 19 septembre 2020 à 12:18:30 pseud2020 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 12:15:41 NoirRepublicain a écrit :
Les kikoojap on vraiment un pb, ils sont fousJ'avoue mais c'est un marché, ils ont beaucoup d'argent à dépenser dans des trucs aussi absurdes.
Bordel avant il suffisait juste d’être jolie, maintenant même plus besoin il suffit d’avoir une voix féminine BORDEL
Le futur
Le compositeur de la musique de Doom en personne , Mick Gordon, a posté dans le chat de la "meuf"
Le 19 septembre 2020 à 12:19:50 Newfag-et-fier2 a écrit :
Un dessin animé en 2D qui stream pendant qu'une vraie meuf fait la voix derrière
C'est même pas une vraie meuf derrière, c'est une voix synthétique
C'est ce que je me demandais. Les mecs qui profitent de la misère affective d'autres mecs
Le 19 septembre 2020 à 12:21:52 IamConsomateurN a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 12:18:30 pseud2020 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 12:15:41 NoirRepublicain a écrit :
Les kikoojap on vraiment un pb, ils sont fousJ'avoue mais c'est un marché, ils ont beaucoup d'argent à dépenser dans des trucs aussi absurdes.
Bordel avant il suffisait juste d’être jolie, maintenant même plus besoin il suffit d’avoir une voix féminine BORDEL
Le 19 septembre 2020 à 12:23:04 Nomore- a écrit :
https://youtu.be/lxwL-FCt0iYLe futur
Le compositeur de la musique de Doom en personne , Mick Gordon, a posté dans le chat de la "meuf"
Parle mieux de Doom et Mick Gordon stp
Le 19 septembre 2020 à 12:21:09 Athio a écrit :
C'est en train de gagner en popularité aux US, effectivement. D'ailleurs, c'est uniquement de l'intelligence artificielle et le stream se gère tout seul de A à Z, ou il y a une intervention humaine pour l'animation, les voix, le jeu etc ?
J'espère que c'est géré manuellement, parce que putain si c'est géré automatiquement, le mec derrière brasse sans rien foutre
Lance le stream, met du gameplay pré-enregistré, lance l'IA du personnage avec la voix automatique, attend les 1000 euros de don par minute sans rien foutre
Putain j'ai loupé le train du siècle
les gens qui connaissent rien aux vtubers
déjà si t'es juste une random meuf tu vas bider a fond
la meuf brasse surtout grâce a la visibilité du label hololive qui requiert notamment d'être bilingue en jap, de savoir chanter et d'avoir une personnalité qui permet de passer les auditions ou t'as genre que 4 personnes de retenues tous les 6 mois
de plus leur contenu est surtout basé sur l'humour et la personnalité du moins pour les jap j'en sais rien pour les anglophones
Données du topic
- Auteur
- pseud2020
- Date de création
- 19 septembre 2020 à 12:14:22
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166