AYAAA les STREAMEUSES ont été GRAND REMPLACÉES :rire:
https://youtu.be/97w16cYskVI?t=3445
C'est fini les vraies meufs, maintenant place aux streameuses 2D
Un dessin animé en 2D qui stream pendant qu'une vraie meuf fait la voix derrière
Et le pire c'est que ça cartonne, regardez le chat, tous les dons de 50€, 100€, à un putain de personnage fictif
La misère sexuelle et affective des hommes est un mythe qu'ils disaient
Le 19 septembre 2020 à 12:15:43 SleepyNeko3 a écrit :
J'ai fait un topic y'a plusieurs mois qui demandait si des clés allaient saisir le filon des vtubers en France vu qu'on en a quasiment pas
Et toujours personne à ce que je vois, c'est plus qu'une question de temps vu que ça arrive en amérique maintenant
Ceux qui ont inventé le concept sont des génies, ils ont tapé dans le mile. Avec la misère sexuelle grandissante, ça ne peut que marcher.
Et youtube m'intéresse pô
Le 19 septembre 2020 à 12:18:18 -_Ylliade a écrit :
J'hésite à commencer mais j'ai pas la co pour stream ça m'ennuie :c j'l'aurais fait autrement
Et youtube m'intéresse pô
Suffit d'être une meuf avec une voix mignonne pour faire la voix du personnage et c'est bon tu brasses du fric
La vie des femmes est dure
Un dessin animé en 2D qui stream pendant qu'une vraie meuf fait la voix derrière
C'est même pas une vraie meuf derrière, c'est une voix synthétique
Le 19 septembre 2020 à 12:19:36 pseud2020 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 12:18:18 -_Ylliade a écrit :
J'hésite à commencer mais j'ai pas la co pour stream ça m'ennuie :c j'l'aurais fait autrement
Et youtube m'intéresse pôSuffit d'être une meuf avec une voix mignonne pour faire la voix du personnage et c'est bon tu brasses du fric
La vie des femmes est dure
Je peux faire une voix de fille et avec un peu de mixage sans me forcer je pense
Mais je veux pas youtube
Le 19 septembre 2020 à 12:21:11 pseud2020 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 12:19:50 Newfag-et-fier2 a écrit :
C'est même pas une vraie meuf derrière, c'est une voix synthétique
Genre c'est possible ? Nofake ?
Putain mais j'ai loupé le train en fait
Btg
Données du topic
- Auteur
- pseud2020
- Date de création
- 19 septembre 2020 à 12:14:22
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC