Topic de MollemaMarlou7 :

[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre

Pourquoi ce topoc suinte la rage contre Nono ? On devrait pas être contents plutôt ?

Il se positionne comme favori pour le cyclamen et ça promet sûrement un beau duel avec Sagan donc on va se régaler

Le 07 octobre 2020 à 02:54:38 JeanMicheIAuIas a écrit :
En tout cas merci Madiot de nous dévoiler les secrets de la performance au plus haut niveau, plus personne n'as d'excuse pour ne pas planter ses salades et tomates chez soit, afin de pouvoir développer 1600 watt sur les 20 dernière seconde d'une étape WT :)

Putain mais ceci :rire: Ceci dit nonobstant gg à Demare même si je l'apprécie bof subjectivement

En tout cas merci Madiot de nous dévoiler les secrets de la performance au plus haut niveau, plus personne n'as d'excuse pour ne pas planter ses salades et tomates chez soit, afin de pouvoir développer 1600 watt sur les 20 dernière seconde d'une étape WT :)

C'est pas une simple metaphore l'histoire des tomates? :rire:
Pour expliquer qu'il a fait des efforts pour optimiser son alimentation et mode de vie, je vois mal un coureur pro avoir le temps de faire du jardinage :hap:

Le 07 octobre 2020 à 06:34:02 LarmesdeNikita a écrit :
Pourquoi ce topoc suinte la rage contre Nono ? On devrait pas être contents plutôt ?

Il se positionne comme favori pour le cyclamen et ça promet sûrement un beau duel avec Sagan donc on va se régaler

Parce que c'est dans l'ADN du français de cracher sur les sportifs français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent , la quantité de critique ne change pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 06 octobre 2020 à 22:56:32 [[[[[collax a écrit :
https://www.theguardian.com/sport/2020/oct/06/former-team-sky-doctor-destroyed-laptop-before-handing-it-to-experts

Oh bah ça alors c'est pas de chance :)

Et quand il casse pas son PC, il est malencontreusement volé :)

"L'équipe ne pourra produire aucun document attestant que le contenu de l'enveloppe soit bien du Fluimucil, prétextant le vol de l'ordinateur du Dr Freeman"

http://www.cyclisme-dopage.com/portraits/wiggins.htm#dauphine2011

Rafal Majka il lui manque juste la patate quoi , le peps pour pouvoir gagner un tour. car c'est un excellent grimpeur de base.
Y'a 3 profils qui ne sont pas les bons en 1ère page

Le 07 octobre 2020 à 09:04:17 Haut_Doubs a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 22:56:32 [[[[[collax a écrit :
https://www.theguardian.com/sport/2020/oct/06/former-team-sky-doctor-destroyed-laptop-before-handing-it-to-experts

Oh bah ça alors c'est pas de chance :)

Et quand il casse pas son PC, il est malencontreusement volé :)

"L'équipe ne pourra produire aucun document attestant que le contenu de l'enveloppe soit bien du Fluimucil, prétextant le vol de l'ordinateur du Dr Freeman"

http://www.cyclisme-dopage.com/portraits/wiggins.htm#dauphine2011

La première victime dans l'histoire c'est la Sky qui ne peut prouver son innocence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562871047-davebraildsford.jpg

Le 07 octobre 2020 à 09:45:56 Jean-Dortmund a écrit :
Rafal Majka il lui manque juste la patate quoi , le peps pour pouvoir gagner un tour. car c'est un excellent grimpeur de base.

Non même si il avait du punch j ne vois pas en quoi il pourrait win , il garde un très mauvais niveau en clm et ce n'est pas le meilleur grimpeur, a l'Etna il était vraiment limite

Le 07 octobre 2020 à 06:34:02 LarmesdeNikita a écrit :

Je suis content hein, il revient à un bon niveau tant mieux simplement faut pas perdre de vue que dans la hiérarchie du sprint mondial, il est loin du podium

Le 07 octobre 2020 à 09:55:42 Haut_Doubs a écrit :
Y'a 3 profils qui ne sont pas les bons en 1ère page

Celui du jour, demain, et l'étape 16

La flèche brabançonne sera bien diffusée par la chaine l'équipe lors de la 1ère journée de repos 🙃

Le 07 octobre 2020 à 08:47:59 Ciccone_Azuro a écrit :

Pour expliquer qu'il a fait des efforts pour optimiser son alimentation et mode de vie, je vois mal un coureur pro avoir le temps de faire du jardinage :hap:

Pinot a une ferme.

Gains jardinaux

Le 07 octobre 2020 à 10:31:37 Almeidantesque a écrit :

Pinot a une ferme.

Il ne cultive pas, d'ailleur il est bien connu comme bon vivant, il élève simplement des chèvres, un âne, et quelques vaches et moutons je crois

Le 07 octobre 2020 à 10:49:40 Haut_Doubs a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 10:31:37 Almeidantesque a écrit :

Pinot a une ferme.

Il ne cultive pas, d'ailleur il est bien connu comme bon vivant, il élève simplement des chèvres, un âne, et quelques vaches et moutons je crois

"J’ai quatre ânes, deux vaches, dix chèvres et dix moutons. Cela fait près d’une trentaine d’animaux, dont je ne tire aucune exploitation" :oui:

C'est plus un zoo qu'une ferme d'ailleurs, dans une ferme les animaux finissent dans l'assiette à un moment :hap:

apparemment échappée de marlou VIP avec De Gendt & Sagan
Le peloton revient mais De Gendt insiste !

Données du topic

Auteur
MollemaMarlou7
Date de création
20 septembre 2020 à 16:27:42
Nb. messages archivés
17785
Nb. messages JVC
17785
En ligne sur JvArchive 105