[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
24 bornes à 6% de moyenne et une descente derrière... ça va bouger dans les dernières bornes !!!
Salut les kheys, je n'ai malheureusement pas pu suivre les étapes d'hier et d'aujourd'hui (début d'alternance en entreprise )
J'ai vu que Thomas avait abandonné et que Yates était déjà loin
Nibali semble s'être replacé en favori n°1 mais vous pensez qu'il tiendra le coup les E semaines ?
Une petit prono de la part des plus avisés d'entre vous ?
Le 06 octobre 2020 à 19:36:41 RachidaDatiXn a écrit :
Salut les kheys, je n'ai malheureusement pas pu suivre les étapes d'hier et d'aujourd'hui (début d'alternance en entreprise )J'ai vu que Thomas avait abandonné et que Yates était déjà loin
Nibali semble s'être replacé en favori n°1 mais vous pensez qu'il tiendra le coup les E semaines ?
Nibali généralement il tient trés bien les 3 semaines et c'est justement en 3ème semaine qu'il est le plus fort par rapport aux autres.
Vu la situation actuelle, c'est le favori.
Le 06 octobre 2020 à 20:11:12 TechnoAlienante a écrit :
Qu'est-ce que Démare fait sur le Giro à la place de Paris-Roubaix ?
Il gagne des étapes, et peut être le cyclamen...
Le 06 octobre 2020 à 20:11:12 Auteur blacklisté a écrit :
Qu'est-ce que Démare fait sur le Giro à la place de Paris-Roubaix ?
Pour faire quoi ? Face aux deux monstres que sont Van der Poel et Van Aert il n'a aucune chance alors que sur le giro il peut claquer des étapes et peut nourrir l'espoir de prendre le cyclamen
Le 06 octobre 2020 à 20:20:33 Calgon-calgon a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 20:11:12 Auteur blacklisté a écrit :
Qu'est-ce que Démare fait sur le Giro à la place de Paris-Roubaix ?Pour faire quoi ? Face aux deux monstres que sont Van der Poel et Van Aert il n'a aucune chance alors que sur le giro il peut claquer des étapes et peut nourrir l'espoir de prendre le cyclamen
c'était un de ses rêves de gagner PR mais je pense qu'il s'est fait une raison
Le 06 octobre 2020 à 19:42:32 ]]]carton[[[ a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 19:36:41 RachidaDatiXn a écrit :
Salut les kheys, je n'ai malheureusement pas pu suivre les étapes d'hier et d'aujourd'hui (début d'alternance en entreprise )J'ai vu que Thomas avait abandonné et que Yates était déjà loin
Nibali généralement il tient trés bien les 3 semaines et c'est justement en 3ème semaine qu'il est le plus fort par rapport aux autres.
Vu la situation actuelle, c'est le favori.
Perso je sens bien Fuglsang. Il a pas fait grand chose cette saison mais même s’il a perdu des coéquipiers il avait l’air assez fort sur l’etna.
Faut aussi bien penser que les grosses étapes de montagne qui pourraient l’handicaper face à Nibali notamment ont de grandes chances d’être annulées ou modifiées (le Stelvio et le col Agnel fin octobre, wtf ? )
C’est ouvert en tout cas
Le 06 octobre 2020 à 20:22:59 Calgon-calgon a écrit :
N'oubliez pas qu'il y a la fleche brabançonne demain !
un diffuseur en france ? eurosport n'a pas l'air de diffuser
Le 06 octobre 2020 à 20:29:45 caminariste a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 20:22:59 Calgon-calgon a écrit :
N'oubliez pas qu'il y a la fleche brabançonne demain !un diffuseur en france ? eurosport n'a pas l'air de diffuser
Ah ouais ca n'a pas l'air d’être diffusé en France, bon qui veut venir chez moi regarder la course sur la RTBF ?
Demare rêve de gagner Paris-Roubaix, avec Milan-san Remo, il est déjà bien payé.
Cette année, il.prend plus d'initiatives, c'est de bon augure. Mais ces dernières années, déclarer vouloir gagner Paris-Roubaix et ne jamais mettre le nez à la fenêtre, c'était assez risible.
Mais si la course au maillot cyclamen ne se passe pas bien, ça m'étonnerait pas qu'il abandonne pour aller sur Paris-Roubaix
Le 06 octobre 2020 à 20:45:19 Viergenoir a écrit :
Demare rêve de gagner Paris-Roubaix, avec Milan-san Remo, il est déjà bien payé.
Cette année, il.prend plus d'initiatives, c'est de bon augure. Mais ces dernières années, déclarer vouloir gagner Paris-Roubaix et ne jamais mettre le nez à la fenêtre, c'était assez risible.Mais si la course au maillot cyclamen ne se passe pas bien, ça m'étonnerait pas qu'il abandonne pour aller sur Paris-Roubaix
Alors attention, petite règle à avoir en tête. Si on abandonne un GT, on est en théorie pas autorisé à participer à une course avant la fin du dit GT, à moins d'y être autorisé expressément par l'UCI
Cette année, il.prend plus d'initiatives, c'est de bon augure. Mais ces dernières années, déclarer vouloir gagner Paris-Roubaix et ne jamais mettre le nez à la fenêtre, c'était assez risible.Mais si la course au maillot cyclamen ne se passe pas bien, ça m'étonnerait pas qu'il abandonne pour aller sur Paris-Roubaix
Quoiqu'il en soit y’aura pas mal de sprinteurs, rouleurs/équipiers qui risquent de se faire la malle pour Paris-Roubaix si ils voient que le Giro ne leur réussissent pas
Le 06 octobre 2020 à 20:47:53 caminariste a écrit :
Alors attention, petite règle à avoir en tête. Si on abandonne un GT, on est en théorie pas autorisé à participer à une course avant la fin du dit GT, à moins d'y être autorisé expressément par l'UCI
Pas de dérogation exceptionnelle cette année ?
Le 06 octobre 2020 à 20:52:56 Haut_Doubs a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 20:47:53 caminariste a écrit :
Pas de dérogation exceptionnelle cette année ?
Pas à ma connaissance.
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785