[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Le 07 octobre 2020 à 14:01:02 EpauleCamembert a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 13:59:30 Haut_Doubs a écrit :
Sagan dans l'échappée
Un sagan peut en cacher un autre
https://www.procyclingstats.com/race/brabantse-pijl/2020/today/livestats
Le 07 octobre 2020 à 14:03:00 caminariste a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 13:59:30 Haut_Doubs a écrit :
Sagan dans l'échappéeLe second sprint rapporte des points ou des bonif ?
Je parlais de Juraj sur la flèche, le premier c'était points donc bonifications je dirais
Le 07 octobre 2020 à 00:50:17 Pinot-Marlou a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 23:16:18 caminariste a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 23:14:04 LeBonKheyou a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 23:11:08 caminariste a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 23:04:29 LeBonKheyou a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 22:55:24 caminariste a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 22:46:43 LeBonKheyou a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 16:03:49 PinaultFC a écrit :
C’est là où tu vois que Démare reste loin des ténors comme Ewan ou Bennett, pas normal d’en chier autant contre Sagan et un no-name italien.Les anti-français habituel, même quand ça gagne faut sortir des arguments pourri pour justifier leur haine
procyclingstats.com/race/tour-de-wallonie/2020/stage-2
https://procyclingstats.com/race/tour-de-wallonie/2020/stage-4/result/result
https://procyclingstats.com/race/milano-torino/2020/resultLe famoso il reste loin des Bennett et Ewan
Il revient à un niveau correct et tant mieux mais évidemment qu'il est loin d'Ewan ou Bennett..
Ben non
C'est sur que deux victoires sur le famoso tour de Wallonie ça en impose
et Milan Turin la fameuse classique des sprinteursOk cyclix mate un coup le profil de milan turin 2020?
Sinon sur la saison 2020 en confrontation directe Ewan et Benett sont devants Demare?Sur le tour de wallonie... Pendant ce temps Ewan et Bennet gagnent de vraies courses hein
Comme MSR la plus grande course qu'un sprinteur peut espérer gagner?
36 secondes de retard sur le groupe de tête au pied de la Cipressa, rattrapées par magie.
Chute de Sagan et Gaviria dans le dernier virage.
Dis moi qui tu as battu et je te dirais que vaut ta victoire, Ben Swift et Jurgen Roelandts, deux mecs qui n'ont jamais gagné un sprint massif de haut niveau dans leur vie.
Je suis pas là pour dire que Démare est un mauvais coureur, loin de là, mais sa victoire à MSR ne fait pas de lui un top sprinter.
Cette année il se tape avec les tops comme Ewan ou Benett car c'est "assez faible", mais jamais à la régulière dans sa carrière il ne bat un cador comme Cavnedish, Kittel, Gaviria quand ils imposaient leur dictature.
Le 07 octobre 2020 à 14:10:42 telemetrie4 a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 00:50:17 Pinot-Marlou a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 23:16:18 caminariste a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 23:14:04 LeBonKheyou a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 23:11:08 caminariste a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 23:04:29 LeBonKheyou a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 22:55:24 caminariste a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 22:46:43 LeBonKheyou a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 16:03:49 PinaultFC a écrit :
C’est là où tu vois que Démare reste loin des ténors comme Ewan ou Bennett, pas normal d’en chier autant contre Sagan et un no-name italien.Les anti-français habituel, même quand ça gagne faut sortir des arguments pourri pour justifier leur haine
procyclingstats.com/race/tour-de-wallonie/2020/stage-2
https://procyclingstats.com/race/tour-de-wallonie/2020/stage-4/result/result
https://procyclingstats.com/race/milano-torino/2020/resultLe famoso il reste loin des Bennett et Ewan
Il revient à un niveau correct et tant mieux mais évidemment qu'il est loin d'Ewan ou Bennett..
Ben non
C'est sur que deux victoires sur le famoso tour de Wallonie ça en impose
et Milan Turin la fameuse classique des sprinteursOk cyclix mate un coup le profil de milan turin 2020?
Sinon sur la saison 2020 en confrontation directe Ewan et Benett sont devants Demare?Sur le tour de wallonie... Pendant ce temps Ewan et Bennet gagnent de vraies courses hein
Comme MSR la plus grande course qu'un sprinteur peut espérer gagner?
36 secondes de retard sur le groupe de tête au pied de la Cipressa, rattrapées par magie.
Chute de Sagan et Gaviria dans le dernier virage.
Dis moi qui tu as battu et je te dirais que vaut ta victoire, Ben Swift et Jurgen Roelandts, deux mecs qui n'ont jamais gagné un sprint massif de haut niveau dans leur vie.
Je suis pas là pour dire que Démare est un mauvais coureur, loin de là, mais sa victoire à MSR ne fait pas de lui un top sprinter.
Cette année il se tape avec les tops comme Ewan ou Benett car c'est "assez faible", mais jamais à la régulière dans sa carrière il ne bat un cador comme Cavnedish, Kittel, Gaviria quand ils imposaient leur dictature.
Ben il a rattrapé le temps dans la Cipressa quel est le problème, il n'a même pas le record de la montée hein
Enchainements de cyclixeries, que vaut ta victoire ça marche pas comme ça garçon, au vélo c'est le préstige de la course qui compte et qui fait si tu as un grand palmarés ou non, Nibali a gagné le Tour car Contador et Froome sont tombés ou parce qu'il a était meilleur? Puis depuis quand la capacité à ne pas chuter ne fait pas parti du cyclisme....
Je passe sur le Ewan et Benett c'est assez faible ben non ce sont juste avec Demare les meilleur sprinteur de la saison en fait. Donc tu es entrain de dire que quand Kittel ou Cavendish étaient les numéros 1 ils ne perdaient pas, ben bravo c'est un peu la défiition d'être numéro 1 sauf que ça change presque chaque année ça.
Puis en quel année Gaviria avait imposé sa dictature comme un Kittel ou Cavendish
Encore un juilletix quand on parlé d'un sport d'initié
Le 07 octobre 2020 à 14:41:13 KIZAR0 a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 14:38:59 Dusse83 a écrit :
D'ailleurs vu que ça parle de sprinteurs quel est pour vous le top 5 des sprinteurs actuels ??Perso:
Benett
Ewan
Demare
Gaviria
AckermannIl est actuellement en PLS au fond de son lit en train de pleurer certes mais quand même
je l'ai pas mis dans mon top vu qu on a pas eu le temps de le voir cette année, tout comme Jakobsen malheureusement
Le 07 octobre 2020 à 14:38:59 Dusse83 a écrit :
D'ailleurs vu que ça parle de sprinteurs quel est pour vous le top 5 des sprinteurs actuels ??Perso:
Benett
Ewan
Demare
Gaviria
Ackermann
chapeau 1 : Ewan Bennett
chapeau 2 : MVDP - Van Aert
chapeau 3 : Ackerman, Démare, Gaviria etc...
(Groenewegen au top est chapeau 1 évidemment)
Les sprinters de Quick Step qui passent sans cesse de top 5 à bide quand ils partent n'empêche...
Kittel from meilleur sprinter du monde à dépression chez Katusha
Viviani qui devient un bide monstrueux qui coûte cher à Cofidis
Le 07 octobre 2020 à 14:45:26 corentinjans a écrit :
Les sprinters de Quick Step qui passent sans cesse de top 5 à bide quand ils partent n'empêche...Kittel from meilleur sprinter du monde à dépression chez Katusha
Viviani qui devient un bide monstrueux qui coûte cher à Cofidis
Faut dire que Viviani avait besoin d'un train avec 3 coéquipiers devant lui dans le dernier kilomètre pour performer... Mais c'est clair que les mecs qui quittent la QS bident quasiment tous
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785