[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Le 06 octobre 2020 à 09:51:42 Ciccone_Azuro a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 09:34:41 caminariste a écrit :
récap sur les rumeurs à propos du parcours du tdf 2021 https://twitter.com/laflammerouge16/status/1313381423571709953/photo/1
Il semblerait qu'il y ait 2 CLM, dont un de 50kms (!!!)C'etait certain, quand le Giro met beaucoup d'arrivées en cote, le tour suit, quand le giro met pleins de clm, le tour suit aussi
Quand le Giro bitume de nouveau col comme le zoncolan , l'alpe de pampeago , le tonale
Le tour fait pareil 5ans plus tard avec la pdbf , le portet la loze
Le 06 octobre 2020 à 09:53:32 Samuel-basket_3 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 09:34:41 caminariste a écrit :
récap sur les rumeurs à propos du parcours du tdf 2021 https://twitter.com/laflammerouge16/status/1313381423571709953/photo/1
Il semblerait qu'il y ait 2 CLM, dont un de 50kms (!!!)J'aimerais bien à nouveau un chrono aux Champs plutôt que la mascarade qu'on a chaque année
clairement ! un petit CLM qui passerait par la côte des gardes à Meudon histoire d'avoir du relief
Le 06 octobre 2020 à 10:11:11 Samuel-basket_3 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 10:00:41 Saint-fofo a écrit :
Bordel j'ai fait un sacré rêveJ'étais cycliste sur le TDF et j'essayais de monter sur le vélo de R.Uran après qu'il soit tombé et il a cramé que j'avais remarqué qu'il y avait un moteur
Le soir il m'a envoyé des messages de menace en français et en espagnol en me disant que j'avais interêt à raconter ça à personne
Il suçait les roues dans ton rêve ?
Si ça peut te rassurer j'ai déjà rêvé de Tibo
Ils peuvent pas remettre un peu de nord de la France ?
Le 06 octobre 2020 à 10:42:17 TroueeDArenberg a écrit :
Encore la Bretagne
Ils peuvent pas remettre un peu de nord de la France ?
ça va être classe, côte de granit rose
Le 06 octobre 2020 à 10:00:41 Saint-fofo a écrit :
Bordel j'ai fait un sacré rêveJ'étais cycliste sur le TDF et j'essayais de monter sur le vélo de R.Uran après qu'il soit tombé et il a cramé que j'avais remarqué qu'il y avait un moteur
Le soir il m'a envoyé des messages de menace en français et en espagnol en me disant que j'avais interêt à raconter ça à personne
No fake, j'ai fais une sorte de rêve prémonitoire il y a 2 ou 3 ans, j'étais en vélo de route je descendais une côte habituelle qui jouxte une falaise profonde de 200m d+, virage en épingle j'arrive pleine balle je fais un tout droit par dessus le muret, ici-même ->
Et je me réveille en plein déséquilibre comme si j'étais dans le vide
Depuis je la descend rarement et le virage c'est sur les freins
Le 06 octobre 2020 à 10:51:39 Sarrjaval a écrit :
J'avais entendu qu'il y aurait peut être un CLM vers Grand champs (sud Morbihan) pour récompenser la ville d'avoir accueilli les championnats de France en Août à la place de Plumelec qui s'est désisté au dernier moment à cause du covid.
Il va pas avoir 50 chronos non plus, Laval et Bordeaux c'est quasi confirmé partout, à moins que Prudhomme sorte un TTT en plus des deux ITT, mais la ce serait un virage à 90 degrés quand même
Bon du coup je pense que le second chrono sera en côte mais j'aurais préféré un clm court et un clm moyen sur terrains plats pour régler la dette aux rouleurs.
Le 06 octobre 2020 à 10:54:24 Almeidantesque a écrit :
Comment peut-on se satisfaire d'un chrono de 50 km?
Bon du coup je pense que le second chrono sera en côte mais j'aurais préféré un clm court et un clm moyen sur terrains plats pour régler la dette aux rouleurs.
Bah peut-être que ça va forcer les grimpeurs à tenter de loin ?
Si Bernal revient à son niveau, ça peut être sympa parce que c'est un rouleur moyen
Le 06 octobre 2020 à 10:54:08 Menchov-Giro a écrit :
J'avais entendu qu'il y aurait peut être un CLM vers Grand champs (sud Morbihan) pour récompenser la ville d'avoir accueilli les championnats de France en Août à la place de Plumelec qui s'est désisté au dernier moment à cause du covid.Il va pas avoir 50 chronos non plus, Laval et Bordeaux c'est quasi confirmé partout, à moins que Prudhomme sorte un TTT en plus des deux ITT, mais la ce serait un virage à 90 degrés quand même
Je fais part d'une rumeur que j'ai entendu en août. A ce que je sache, les autres sont aussi des rumeurs donc je prétends pas qu'il y aura x chronos mais qu'il est possible qu'il soit ailleurs
Le 06 octobre 2020 à 10:54:08 Menchov-Giro a écrit :
J'avais entendu qu'il y aurait peut être un CLM vers Grand champs (sud Morbihan) pour récompenser la ville d'avoir accueilli les championnats de France en Août à la place de Plumelec qui s'est désisté au dernier moment à cause du covid.Il va pas avoir 50 chronos non plus, Laval et Bordeaux c'est quasi confirmé partout, à moins que Prudhomme sorte un TTT en plus des deux ITT, mais la ce serait un virage à 90 degrés quand même
Il en a marre de aire des tours pour Pinot et Bardet qui font que se vautrer.
Contre la montre et allez courir ailleurs, non mais!
Le 06 octobre 2020 à 11:28:15 lafiromy-man a écrit :
Bernal rouleur moyen
Bah c'est vrai il est correct en chrono
Le 06 octobre 2020 à 10:58:13 Menchov-Giro a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 10:54:24 Almeidantesque a écrit :
Comment peut-on se satisfaire d'un chrono de 50 km?
Bon du coup je pense que le second chrono sera en côte mais j'aurais préféré un clm court et un clm moyen sur terrains plats pour régler la dette aux rouleurs.Bah peut-être que ça va forcer les grimpeurs à tenter de loin ?
Si Bernal revient à son niveau, ça peut être sympa parce que c'est un rouleur moyen
Ca va surtout réduire les chances des purs grimpeurs à néant, tu veux qu'ils attaquent comment lorsque le rouleur-sprinteur WVA fait le train ? Autant qu'ils s'alignent sur un Tour plus accessible
En tout cas ton chouchou aura ses chances s'il retrouve son meilleur niveau et un statut de leader
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785