HYTALE sera le JEU de la DÉCENNIE.
Le 15 septembre 2020 à 15:42:36 Lovilaillor5 a écrit :
Les graphismes paraissent dépassés + ça me rappelle directement Portal Knight, un minecraft like par trop mal mais pourtant peu connu.Je veux bien croire que ce sera un jeu complet et incroyable, mais je doute fortement du buzz, on n'est plus dans la mode des jeux bacs à sable indépendants, ça n'échappera pas au surnom de énième minecraft like, et ça c'est dans le meilleurs des cas.
Cependant je souhaite qu'il marche quand même
56 millions de vues en quelques mois le teaser kheyou
Financé par riot, t'inquiète pas pour le buzz
Le 15 septembre 2020 à 15:51:48 RoseDeathStar a écrit :
je suis ce jeux depuis sont annonce ya 2ans j'avais déja une hype de fou que il sorte car j'adore ce style wowil ont progresser de fou j’espère que il sera Jouable en full solo es pas un mmo car ça tuerais le truc
Entièrement jouable en solo aussi t'en fais pas
[15:25:13] <elparieurcircus>
Le 15 septembre 2020 à 15:24:23 JesusMeBenis a écrit :
Jeu pour gosses de moins de 8 ansD'accord, t'es un mec sérieux toi.
Premier pyj
Ce vieux mix entre Minecraft et roblox
Futur bide
Vous avez vraiment que ça à foutre de votre vie de faire des pubs pour Hytale sur ce forum ?
Vous pourriez au moins faire un effort et ne pas recopier la même chose à chaque fois...
Un Minecraft-like comme il en existe des milliers.
Le vrai Minecraft sera toujours au dessus.
Tu veux un univers différent et des nouveaux mobs ? T'installes un mod et tu fais pas chier.
Ce "Hytale" va bider.
Le 15 septembre 2020 à 15:52:37 elparieurcircus a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 15:51:48 RoseDeathStar a écrit :
je suis ce jeux depuis sont annonce ya 2ans j'avais déja une hype de fou que il sorte car j'adore ce style wowil ont progresser de fou j’espère que il sera Jouable en full solo es pas un mmo car ça tuerais le truc
Entièrement jouable en solo aussi t'en fais pas
Parfait Mineeeeee ce jeu que je vai autant poncer que Cyberpunk
Le 15 septembre 2020 à 15:59:56 Czare a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 15:58:11 BIoodAndWine a écrit :
le studio a été racheté par Riot games non?Un nouveau jeu "révolutionnaire" qui se fait racheter dès la première offre, ça annonce la couleur.
une société chinoise qui veux installer des malware sur nos pc
Données du topic
- Auteur
- elparieurcircus
- Date de création
- 15 septembre 2020 à 14:07:47
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 283