Topic de elparieurcircus :

HYTALE sera le JEU de la DÉCENNIE.

Le 15 septembre 2020 à 18:08:16 elparieurcircus a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 18:03:23 El-Other66 a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 18:00:32 elparieurcircus a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 17:55:30 El-Other66 a écrit :
En vrai l'op, tu penses que le jeu peut-être une bonne alternative à Minecraft? :(

Ca me ferait chier que ça fasse comme Stellar Overlord :-(

Ah mais en vrai de vrai, pour moi c'est juste le jeu qui va dépasser minecraft.
Après y'aura toujours du monde sur minecraft, moi je vois ça comme deux jeu différents.

très franchement vu le buzz qu'à fait le teaser et la comu qui s'est crée + l'appuie de riot + tout les blogpost et le dév qu'ils ont fait dessus, le potentiel du jeu, faut être con pour pas penser que ce jeu va pas être un des 5 jeu les plus jouer entre 2021 et 2025.

Ce serait sympa qu'il ai un peu de visibilté (comme fall guys on va dire), avoir des gens avec qui jouer :coeur:

T'as quand même vu que le teaser à fait 56 millions de vues ? :hap:
à coté même cyberpunk à même pas fait la moitié sur teaser officiel :noel:

Je sais pas si c'est parce que l'équipe à bosser plus ou moins en silence depuis 2 ans qui vous faite dire certaines choses, mais à l'heure actuel le jeu semble vraiment sous coté, certains vont pas être prêt quand ils vont refaire un teaser pour annoncé la date de sortie et que le truc va refaire 50 millions de vues, qu'ils vont lancer la beta avec plusieurs centaines de milliers de joueurs et des files d'attentes interminable, des millions de joueurs qui attendront de pouvoir jouer car n'ayant pas eu accès à la beta. :noel:

Minecraft c'est mini 5-10 millions de joueurs dès la première semaine, ça c'est déjà signé. :noel:

J'ai vu y'a longtemps les trailer mais depuis que j'ai vu qu'on jouerais des classes j'ai plus rien regardé, je veux avoir la surprise de découvrir le gameplay en mage par exemple :oui: :bave:

Le 15 septembre 2020 à 18:10:09 El-Other66 a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 18:08:16 elparieurcircus a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 18:03:23 El-Other66 a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 18:00:32 elparieurcircus a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 17:55:30 El-Other66 a écrit :
En vrai l'op, tu penses que le jeu peut-être une bonne alternative à Minecraft? :(

Ca me ferait chier que ça fasse comme Stellar Overlord :-(

Ah mais en vrai de vrai, pour moi c'est juste le jeu qui va dépasser minecraft.
Après y'aura toujours du monde sur minecraft, moi je vois ça comme deux jeu différents.

très franchement vu le buzz qu'à fait le teaser et la comu qui s'est crée + l'appuie de riot + tout les blogpost et le dév qu'ils ont fait dessus, le potentiel du jeu, faut être con pour pas penser que ce jeu va pas être un des 5 jeu les plus jouer entre 2021 et 2025.

Ce serait sympa qu'il ai un peu de visibilté (comme fall guys on va dire), avoir des gens avec qui jouer :coeur:

T'as quand même vu que le teaser à fait 56 millions de vues ? :hap:
à coté même cyberpunk à même pas fait la moitié sur teaser officiel :noel:

Je sais pas si c'est parce que l'équipe à bosser plus ou moins en silence depuis 2 ans qui vous faite dire certaines choses, mais à l'heure actuel le jeu semble vraiment sous coté, certains vont pas être prêt quand ils vont refaire un teaser pour annoncé la date de sortie et que le truc va refaire 50 millions de vues, qu'ils vont lancer la beta avec plusieurs centaines de milliers de joueurs et des files d'attentes interminable, des millions de joueurs qui attendront de pouvoir jouer car n'ayant pas eu accès à la beta. :noel:

Minecraft c'est mini 5-10 millions de joueurs dès la première semaine, ça c'est déjà signé. :noel:

J'ai vu y'a longtemps les trailer mais depuis que j'ai vu qu'on jouerais des classes j'ai plus rien regardé, je veux avoir la surprise de découvrir le gameplay en mage par exemple :oui: :bave:

Après les classes tout ça de ce que j'ai compris c'est pour le mode aventure crée par la team hytale, mais hors mode aventure, tu pourra créer ton propre monde avec tes propres règles :noel:

Ils auraient sortie Hytale au moment de la ~1.8 où Minecraft stagnait un peu ils auraient fait un carton.

Je l'achèterai quand il sortira mais je pense pas qu'il faille s'attendre au "jeu de la décennie"

Le 15 septembre 2020 à 18:11:29 elparieurcircus a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 18:10:09 El-Other66 a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 18:08:16 elparieurcircus a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 18:03:23 El-Other66 a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 18:00:32 elparieurcircus a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 17:55:30 El-Other66 a écrit :
En vrai l'op, tu penses que le jeu peut-être une bonne alternative à Minecraft? :(

Ca me ferait chier que ça fasse comme Stellar Overlord :-(

Ah mais en vrai de vrai, pour moi c'est juste le jeu qui va dépasser minecraft.
Après y'aura toujours du monde sur minecraft, moi je vois ça comme deux jeu différents.

très franchement vu le buzz qu'à fait le teaser et la comu qui s'est crée + l'appuie de riot + tout les blogpost et le dév qu'ils ont fait dessus, le potentiel du jeu, faut être con pour pas penser que ce jeu va pas être un des 5 jeu les plus jouer entre 2021 et 2025.

Ce serait sympa qu'il ai un peu de visibilté (comme fall guys on va dire), avoir des gens avec qui jouer :coeur:

T'as quand même vu que le teaser à fait 56 millions de vues ? :hap:
à coté même cyberpunk à même pas fait la moitié sur teaser officiel :noel:

Je sais pas si c'est parce que l'équipe à bosser plus ou moins en silence depuis 2 ans qui vous faite dire certaines choses, mais à l'heure actuel le jeu semble vraiment sous coté, certains vont pas être prêt quand ils vont refaire un teaser pour annoncé la date de sortie et que le truc va refaire 50 millions de vues, qu'ils vont lancer la beta avec plusieurs centaines de milliers de joueurs et des files d'attentes interminable, des millions de joueurs qui attendront de pouvoir jouer car n'ayant pas eu accès à la beta. :noel:

Minecraft c'est mini 5-10 millions de joueurs dès la première semaine, ça c'est déjà signé. :noel:

J'ai vu y'a longtemps les trailer mais depuis que j'ai vu qu'on jouerais des classes j'ai plus rien regardé, je veux avoir la surprise de découvrir le gameplay en mage par exemple :oui: :bave:

Après les classes tout ça de ce que j'ai compris c'est pour le mode aventure crée par la team hytale, mais hors mode aventure, tu pourra créer ton propre monde avec tes propres règles :noel:

Moi tant que je peux jouer avec mes potes, et d'un autre côté sur des serveurs avec des gens, ça me va :coeur: car dans minecraft les serveurs où j'avais été je pouvais pas casser les murs par exemple :pf: (ou le sol)

Les mecs qui disent que ça va être un bide sont des troll
Stop les feed
Oui mais moi j'aimerai bien y jouer :-(
Je veux pouvoir jouer un nécromancien sinon rien

Le 15 septembre 2020 à 19:59:19 Kakadomia a écrit :
Je veux pouvoir jouer un nécromancien sinon rien

On pourra? :ouch:

Tiens une autre petite composante du jeu qui devrait ne pas déplaire à beaucoup de monde, quand vous construirez vos maisons, y'aura possibilité de verrouiller les portes à clé pour que personne rentre dedans à part vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Issou, cimer le ddb des pnj rageux tu topic incapable de prouver que vôtre futur jeu ne sera pas une daube. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600324288-127425-full.png

Ça cherche pas plus loin que les dev qui disent, il va avoir ci, il va avoir ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600324288-127425-full.png
Le el famoso riot game fais des jeux de qualité, lEaGuE oF LeGEnd
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600324288-127425-full.png

Essaye de jouer à un jeu de bonhomme comme Dwarf fortress là où tu peux aligné tes 2 neurones pour faire un truc plutôt que spam , better nerf Irelia ou ff/20 dans ton moba où attendre un cubeworld avec le logo de Rito dessus
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600324288-127425-full.png

Le jeu aura un peu de succès avant de tomber dans l'oublie parce que il risque d'avoir aucun autre jeux du genre prévu au même moment , ou bien des jeux encore plus terrible. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600324288-127425-full.png

T'as un problème psy à ce niveau vdd https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 17 septembre 2020 à 18:59:47 Xxoonertha a écrit :
BGE

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png

Meilleur jeu de la décénie :ok:

Pour l'instant en tout cas :oui:

Si je pouvais je l'aurais déja préco!

NoFake j'ai jamais autant attendu un jeu de ma vie!!

Si la beta sort en décembre, on pourra y jouer jusqu'à la sortie officiel ? :question:

C'est quoi la différence avec un minecraft moddé ?

Le 18 septembre 2020 à 09:39:51 Adebisi001 a écrit :
Meilleur jeu de la décénie :ok:

Pour l'instant en tout cas :oui:

Si je pouvais je l'aurais déja préco!

NoFake j'ai jamais autant attendu un jeu de ma vie!!

Si la beta sort en décembre, on pourra y jouer jusqu'à la sortie officiel ? :question:

Aucune idée pour ta dernière question

Le 18 septembre 2020 à 09:45:59 MarinaDevyatova a écrit :
C'est quoi la différence avec un minecraft moddé ?

ça dépend, de quel mod tu parles :noel:

Les PNJ qui acclament cette copie douteuse de Minecraft :rire:

Ca va bider sec

Le 18 septembre 2020 à 12:59:30 CulDeMouette a écrit :
Les PNJ qui acclament cette copie douteuse de Minecraft :rire:

Ca va bider sec

Pourquoi "douteuse" ?

Données du topic

Auteur
elparieurcircus
Date de création
15 septembre 2020 à 14:07:47
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 125