HYTALE sera le JEU de la DÉCENNIE.
Futur bide monumental. Minecraft restera largement le Roi des jeux Sandbox. + Tu as dix piges pour faire ce genre de topic ?
Le 15 septembre 2020 à 14:40:29 elparieurcircus a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 14:25:25 FatherGandolfo a écrit :
Mieux Dwarf fortress que ce jeu de merdeC'est comme comparé du foot et du rugby y'a aucun rapport, et hytale à 1 milliard de fois plus d'ambition que ton jeu à la con.
Vous êtes juste un ramassis de pnj low QI sur ce forum, ça empechera pas hytale d'être le jeu le plus jouer des 5 prochaines années
Un jeu plus ambitieux que dwarf fortress et puis quoi encore
Le 15 septembre 2020 à 14:47:44 elparieurcircus a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 14:46:40 Jacob--seed a écrit :
Je n'aime pas du tout Minecraft, mais ce jeu me hype pas mal.Franchement faudra se créer un gros serveur entre khey, on pourrait faire des trucs tellement énorme
Vraiment ça a l'air top, et plusieurs type de gameplay donc ? Ma copine qui aime les jeux genre Harvest Moon pourrait rester à la ferme à s'occuper des champs et des animaux ?
Pendant que j'irais à la chasse et chercher des trésors.
Le style est sympa, plus poussé que du Minecraft, il ne se limite pas aux cubes et se permet des formes plus complexes, sans dénaturer la direction artistique. Pis les anim' sont top aussi.
Le 15 septembre 2020 à 14:50:17 MullVadd a écrit :
Stop faire un autre topic.
Futur bide monumental. Minecraft restera largement le Roi des jeux Sandbox. + Tu as dix piges pour faire ce genre de topic ?
J'ai 4 ans, un problème ? si j'ai envie de faire un topic sur un jeu avec un fort potentiel je le fais, t'habite chez maman pourquoi tu me parle.
Et je vais up ce topic pour t'humilier dans 1 an quand hytale sera jouer partout à travers le monde.
Minecraft même si j'y joue, ça sera de la pisse de chat à coté d'hytale, t'as surement rien compris au jeu.
Je ne suis pas un gros joueur de minecraft, mais par contre j'étais un gros joueur de WoW. Ce jeu a attisé ma curiosité et je vais attendre sa sortie pour tester ça
Le 15 septembre 2020 à 14:51:07 Jacob--seed a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 14:47:44 elparieurcircus a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 14:46:40 Jacob--seed a écrit :
Je n'aime pas du tout Minecraft, mais ce jeu me hype pas mal.Franchement faudra se créer un gros serveur entre khey, on pourrait faire des trucs tellement énorme
Vraiment ça a l'air top, et plusieurs type de gameplay donc ? Ma copine qui aime les jeux genre Harvest Moon pourrait rester à la ferme à s'occuper des champs et des animaux ?
Pendant que j'irais à la chasse et chercher des trésors.Le style est sympa, plus poussé que du Minecraft, il ne se limite pas aux cubes et se permet des formes plus complexes, sans dénaturer la direction artistique. Pis les anim' sont top aussi.
Exact kheyou, quelques screens pour te répondre
On pourra même avoir des serveurs ou mini jeux fps
https://hytalefr.gumlet.io/content/images/2020/04/gun.jpg?w=400&dpr=2.6
Le 15 septembre 2020 à 14:55:30 Cyber-Wolf a écrit :
J'ai écouté quelques ost et ça m'a beaucoup fait penser à WoW.
Je ne suis pas un gros joueur de minecraft, mais par contre j'étais un gros joueur de WoW. Ce jeu a attisé ma curiosité et je vais attendre sa sortie pour tester ça
Je posterai régulièrement sur ce topic pour faire saliver les kheys, met le en fav
Le 15 septembre 2020 à 14:58:31 elparieurcircus a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 14:55:30 Cyber-Wolf a écrit :
J'ai écouté quelques ost et ça m'a beaucoup fait penser à WoW.
Je ne suis pas un gros joueur de minecraft, mais par contre j'étais un gros joueur de WoW. Ce jeu a attisé ma curiosité et je vais attendre sa sortie pour tester çaJe posterai régulièrement sur ce topic pour faire saliver les kheys, met le en fav
Cette non immersion...
Les graphismes font l'immersion dans un rpg, là c'est de la merde.
Wow > ta bouse
Données du topic
- Auteur
- elparieurcircus
- Date de création
- 15 septembre 2020 à 14:07:47
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 283