Les amours d’adolescence bordel, la vie à l’état pure
Le 02 octobre 2020 à 22:34:50 :
Ne vous en faites pas les khey, même si vous ne connaissez votre premier amour que très tardivement, ça sera exactement pareil qu'un premier amour d'adolescence, car ce qui provoque toutes ces sensations magiques n'est pas dû à l'adolescence mais au fait que c'est un premier amour.
Le 29 juin 2021 à 22:41:57 :
Ne vous en faites pas les khey, même si vous ne connaissez votre premier amour que très tardivement, ça sera exactement pareil qu'un premier amour d'adolescence, car ce qui provoque toutes ces sensations magiques n'est pas dû à l'adolescence mais au fait que c'est un premier amour.
Le 29 juin 2021 à 22:42:31 :
Le 29 juin 2021 à 22:41:57 :
Punaise non c'était horrible.
Ça m'a détruit affectivement/psychologiquement
L'amour adulte c'est autre chose mais ça vaut pas, si on parle de rencontre pure, les sensations des premiers touts (baiser, baise, sorties, se tenir la main) etc etc
Le 29 juin 2021 à 22:51:31 :
Je passe littéralement ma vie, j'use ma putain de vie, à essayer de retrouver les mêmes "sensations". Je crois que ce sera plus possible en fait
L'amour adulte c'est autre chose mais ça vaut pas, si on parle de rencontre pure, les sensations des premiers touts (baiser, baise, sorties, se tenir la main) etc etc
Le 20 septembre 2020 à 21:49:58 :
"Tu seras toujours orphelin de ces amours d'adolescent que tu n'as pas connu", comme l'a si bien formulé Houellebecq.
Allez voir le film "Synchronicity" et vous vous rendrez compte que les relations d'adultes sont beaucoup mieux, les femmes sont plus intelligente plus mûre et elles comprennent ce que tu racontes enfin je parle pas des Nabilla ou autre instapute qui s'exhibe sur internet, je parle des vrais femmes. Ya aussi "Sur la route de Madison" qui explique ce que c'est l'amour.
Le bégaiement quand tu veux sortir avec elle
J'étais en 4e, elle en 3e, on était dans le meme groupe de theatre le vendredi aprem, je lui avait dit en bégayant "acceptes tu de sortir avec moi ?" un lundi, le vendredi elle est venue me voir en souriant en me disant un simple "oui"
Bordel les potes qui m'ont arrangé mon couple en 1ère
On devait être 4 au cinema, mon meilleur ami, sa meuf, et mon ex, le mercredi 11 novembre 2015 pour voir le nouveau james bond spectre, mais "malheureusement" ils n'ont pas pu venir
La premiere fois en début décembre
Dire que depuis la rupture j'ai eu plein de problemes et maintenant je suis dépressif
Données du topic
- Auteur
- skinnyfatvie3
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 20:35:05
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147